Avis concernant le Happy Hour du 17-18 Août

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pourquoi tu cherche une logique quand depuis le départ ceux qui peuvent mettre des grosses sommes gagnent de base beaucoup plus d'Elf que ceux qui mettent 4x25€.

Le système de cash shop a tjr été illégal, c'est pas pour une HH qu'il faut crier a la discrimination khey

• ^ ça c'est normal et c'est très répandu, c'est loin d'être spécifique à GF. Bien sûr qu'ils vont donner plus à ceux qui paient par grosses sommes, le but c'est de tenter les acheteurs.

• techniquement c'est pas légal, c'est discriminatoire mais sans motif de discrimination, on peux pas savoir pourquoi un tel a et pas l'autre, de plus ils sont censé expliqué 0 transparence et la ils peuvent prendre gros, sauf qu'ils savent que personnes ne fera quelque chose donc osef

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Je me sens rejeté par l'entreprise après m'être investi tant d'années sur le jeu, j'exige des excuses et éventuellement une compensation pour ce manque de tact qui a fragilisé ma personne et mon égo

Je trouve honteux que gameforge exclue une partie de sa clientèle de son jeu et des événements accordant des bonus si on paye, d'abord en excluant les asiatiques sur certains de leurs jeux, maintenant en privilégiant qu'une certaine minorité de façon "HASARDEUSE" je pense que l'on est en droit de se poser des questions sur le fonctionnement marketing de gameforge et de ses "méthodes" de sélection de "client", entreprise ne précisant même pas ce changement de condition pour avoir droit AU BONUS QU'ON PAYE

Armez vous de vos fourches les plus aiguisées

Je pars en discuter de ce pas à mon avocat

#Nonàladiscrimination

(Ceci est évidement un troll, laissez vos fourches au placard)

• Personnellement je pense que c'est un test pour eux, pour savoir comment c'est accueilli par la commu et surtout en terme de chiffres. S'il s'avère que c'est rentable (donc que les gens achètent + cher) ils s'en contrefichent si c'est bien accueilli. De ce fait ça serait plus logique que ce soit les gens qui ont beaucoup CS qui ont accès à tout (OU les gens qui ont déjà CS à 50 euros ou +) puisque ces personnes ont déjà rapporté à GF et sont capables de "naturellement" acheter 50 euros d'elf (ou +) même en ayant tout les achats à 20%. Ce qu'ils veulent savoir c'est si les nouveaux (nouveaux dans le sens "acheteur de peu d'Elf", pas nouveau sur le jeu) sont capables d'acheter + par "appat du gain", je dirais donc que c'est très loin d'être aléatoire et qu'ils savent très bien qui a le bonus et qui ne l'a pas.

Après c'est qu'une théorie :elswordcerealg:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Tant qu'il y a aucune "preuve" que le fonctionnement de cette "rng" est basé sur quelque chose en particulier, votre illégalité, vous pouvez ******** (Vos avis avec, d'ailleurs)

+ Si ça privilégiait les gens qui CS beaucoup, j'comprends pas pourquoi des gens qui CS pas mal ont pas eu de chance, & d'autres qui CS quasiment pas, si.

Avant ****** des hypothèses, faut commencer par les vérifier, & surtout, se poser des questions sur soi-même parce que là, clairement, y a des gifles qui se perdent, dommage que ce soit un espace virtuel.

La vie, heureusement que j'entend très peu de choses comme ça dans mon quotidien, j'pense que j'aurais perdu mes mains à force d'éclater des bouches pour avoir proféré autant d'inepties dans l'hypocrisie la plus démentielle possible.

Edit par Amarok : attention au hors sujet et à la vulgarité. utilisateur avertis.

Edited once, last by Amarok ().

• + Si ça privilégiait les gens qui CS beaucoup, j'comprends pas pourquoi des gens qui CS pas mal ont pas eu de chance, & d'autres qui CS quasiment pas, si.

Yep, ça a vraiment l'air d'être accordé de façon random d'après certains retours, Athena n'a pas encore donné plus de précision là dessus, j'espère qu'elle le fera, mais ça n'a pas l'air d'être lié avec le fait d'avoir cs ou non

J'espère tout de même qu'ils éviteront de refaire cette pratique par la suite, je trouve pas ça très correct et c'était assez mal communiqué

Par contre, ils sont en droit de se poser des questions, donc faut pas ramener toute la misère du monde à chaque plainte, c'est vachement hors sujet pour le coup, faut faire baisser le taux de sodium sur le forum, accepter le second degré et les avis des autres de manière plus détendue

• + Si ça privilégiait les gens qui CS beaucoup, j'comprends pas pourquoi des gens qui CS pas mal ont pas eu de chance, & d'autres qui CS quasiment pas, si.

Yep, ça a vraiment l'air d'être accordé de façon random d'après certains retours, Athena n'a pas encore donné plus de précision là dessus, j'espère qu'elle le fera, mais ça n'a pas l'air d'être lié avec le fait d'avoir cs ou non

J'espère tout de même qu'ils éviteront de refaire cette pratique par la suite, je trouve pas ça très correct et c'était assez mal communiqué

Au contraire, on donne au bétail ce qu'on veut lui donner, pour le coup j'espère qu'ils feront ça en mettant 20% que pour les 200€, & ce pour chaque HH, si ils se prennent pas un camion dans la gueule d'ici la prochaine, faute de karma positif. Ce serait dommage. :kawaiiwink:

• t'abuse je l'avais en main :/ j'était chaud comme en 40

il va se calmer le végan, écolo-extrémiste ? Va étudier le droit et on en reparle ok =) surtout les droits des entreprise vis-à-vis des clients. Claquer des bouches qu'est-ce que j'entend pas, sérieusement à péter un câble comme ça c'est sûrement toi qui t'en prendrai plein la bouche, si ton entourage le fait pas c'est sûrement pour pas avoir à t'exploser la tronche, mais ce n'est qu'une supposition hein, prend pas la mouche, je t'aime moi <3

Edit : des personnes émmettent des thèses, des hypothèses et leurs avis, c'est leur (et mon droit donc stop râler)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• J'ai l'impression que Athena ne fait que jeter de l'huile sur le sel là ._.

Soit elle a pas compris (ce qui m'étonnerait, beaucoup de messages ont été clairs) que certains n'avait la HH que dès 50€, et d'autres non, et ce, sans aucune raison valable ou autre critère. On se croirait dans un Marvel =D

Ou Athena a compris, et juste dire "lel méssépraivu" est juste très irritant et à la limite du foutage de gueule selon moi =)

• De toute façon nous ne saurons jamais le pourquoi du comment. On sait par contre une chose, il faut s'attendre vraiment à tout de GF, et pas en bien (et bien sûr la non com qui va avec faut pas déconner).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Je demande un p12 offert à tous ceux qui n'ont pas eu la HH.

• Je demande un p12 offert à tous ceux qui n'ont pas eu la HH.

Vouiiiiiiiiiii !

Wait *regarde son compte en banque*...

Nooooooooooooo ! ;_______;