Discussion à propos des Nouveautés Européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from Paulette

et puis le manque de joueurs s'explique aussi par l'absence de communautarisme, genre sur KR par ex les modos font des guides etc pour les nouveaux joueurs et ceux qui reprennent (je précise que c juste pour parler de la diff de ressources en place, je compare pas des employés à des bénévoles, c'est déloyal), mais sur la eu y en a bcp qui "reviennent" mais entre le gatekeep lié au stuff et le manque de connaissances, etc bah ça devient compliqué, quoi, le seul "guide" complet qu'on avait (et en + ct FR) a été abandonné y a un moment donc sur la eu c'est un peu complexe sachant que le "modèle" du jeu prend en compte le pdv original aka les partenariats externe qui donnent des buffs (le mouvement machin go outside avec les cyber cafés coréens par ex) et tous les autres events "exclusifs" aux versions qui ne sont pas sur la eu donc on a bcp moins de ressources que les autres serveurs et ça impacte négativement la prog IG, donc la partie joueurs casu n'accède plus au contenu endgame c'qui explique pk c vide hihi voilà

Bonsoir,

J'interviens vis à vis de cette petite citation, pour prévenir que l'équipe de modération a pour projet de créer de multiples guides, notamment concernant le PVE et le PVP, afin d'aider les nouveaux joueurs ou d'anciens joueurs qui viendraient reprendre le jeu en cours de route, et qui comme tu le soulignes, pourraient être largués par le nouveau contenu.

Nous l'avions annoncé ici : [Annonce] - Projet Guides Elsword FR

Il est en cours de préparation, il suffit juste d'être patient le temps que celui-ci soit terminé. Car tu as parfaitement raison, en tant que bénévole, ceci est réalisé pour pouvoir vous aider, donc il nous faut un peu de temps pour pouvoir peaufiner tout cela. ^^

Quote from Lacrymosa

J'ai déjà dit une grosse partie au-dessus mais j'ajoute qu'en effet il n'y a plus d'effort côté staff pour aider les joueurs quels qu'ils soient, pour faire de la pub du jeu, ni même pour participer à l'ambiance (je me souviens de petits évents ig de chasse au trésors, de jcj ou encore des concours). C'est difficile pour des bénévole de faire tout le travail qu'ils ont déjà donc ça peut se comprendre, il faudrait vraiment trouver une solution à ça comme par exemple créer un staff exprès pour ça qui pourrait s'y consacrer pleinement. Ca pourrait enfin permettre de donner une imagine positive du jeu, chose qui n'a jamais vraiment existé...

Concernant des événements, sachez que l'équipe Elsword FR essaye de faire de son mieux, pour pouvoir en proposer que ce soit IG ou forum/discord.

Récemment, nous en avons clôturé un qui avait été lancé à l'international, il avait été proposé sur le forum, mais réalisable sur le serveur discord.

Nous essayons de proposer des événements et de nous adapter sur toutes les plateformes possibles concernant Elsword en général.

Je vais m'arrêter ici, car sinon mon propos sera totalement hors-sujet. :illutears:

• Je l'ai vu l'autre jour donc je sais les noms de spé 1 et 2, y'a pire, y'a mieux. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu en dehors du NI (et préparer une blinde de popo parce que aled!).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Où est-ce qu'ils sont allés chercher des noms pareils? Les deux premières je sais même pas si c'est des mots qui existent... Rien à voir quoi. Mais bon, on est habitués à force, c'est soit du littéral soit des trucs sortis de nulle-part. ._. A voir si cette spé est aussi manavore qu'il parait, j'ai l'habitude de manger des potions non stop sur certains persos (surtout à une époque) donc ce sera sans doute pareil. En tout cas même si c'est "tro d4rk" j'aime bien son look et les couleurs de ses attaques.

• Je pense que les traducteurs ont trouvé que "venimophore" fait plus badass que "Porteur de venin".

Pour la métalame, j'ai rien trouvé sur Google a part un lien sur des lames de scie et le Hellfest.

La spe 3, j'aime bien le nom, ça lui va a merveille.

• je ramène mon cul

revenant = mort qui revient a la vie sans corps (généralement c hostile), en anglais c l'utilisation la plus courante

âme fatale par contre, non, âme vengeresse OUI, le fatale par contre il est pas ultra adapté, mm si pas incohérent c juste pas le thème principal du perso (fatale pck il tue wow mais techniquement c + le thème de la vengeance quoi :I)

Métalame c pas difficile méta = changement/alteration et lame (sachant que mutant reaper peut se dire mutant blade) donc c une excellente trad pour éviter le "mutant" gg

Venimophore = venimeux + phore donc porteur de venin la aussi c bg

spé 1 et spé 2 excellentes trads la 3e par contre j'aurais préféré un rapprochement + fidèle à la spé :c

par contre vrmt faut arrêter de critiquer les trads sans raison vous avez pas cherché à comprendre le sens, alors que tout est très bien traduit c'est un peu injuste surtout quand vous donnez aucune raison, je vois pas l'intérêt de dire "c dla merde" de façon butoir comme ça

• N'empêche que "venimophore", aussi bonne soit l'adaptation du nom, c'est pas si simple à dire pour moi. XD

"Metalame" c'est vrai qu'y'a un coté groupe de metal sympa.

Pour "âme fatale"... mouais, de tout façon tout le monde dira le nom anglais et tant qu'on nous ressort pas le coup du "maitre de la destinée" (nan je ne le digère toujours pas celui là) ça ira.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻