Discussion à propos des Nouveautés Européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • - Message édité par Nihilis -
    - La provocation ainsi que les hors sujets ne sont plus tolérés sur ce topic. Veillez à ne pas créer de flood ou à ne pas y contribuer -

    m5rPIwG.jpg

    Edited once, last by Nihilis ().

  • enjoy ton ban pour avoir dit des faits.


    (oui il est bien HS, le sujet en question c'est les nouveauté EU, pas Telessia qui arrive pas à raid et chouine c'est dingue qu'après seulement une page la boucle recommence ptdr)

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • - Message édité par Nihilis -
    - La provocation ainsi que les hors sujets ne sont plus tolérés sur ce topic. Veillez à ne pas créer de flood ou à ne pas y contribuer -

    Edited once, last by Nihilis ().

  • - Message édité par Nihilis -
    - La provocation ainsi que les hors sujets ne sont plus tolérés sur ce topic. Veillez à ne pas créer de flood ou à ne pas y contribuer -

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited once, last by Nihilis ().

  • Bonjour,


    Je tiens à vous rappeler que ce sujet concerne les nouveautés européennes uniquement, tous messages n'étant pas en rapport avec ceci seront considérés comme hors-sujet et seront donc sanctionnés.


    Pour ce qui est des mises à jour européennes considérées comme nouveautés, elles sont indiquées sur le premier post du sujet avec leur date butoir, actuellement, la nouveauté actuelle reste l'événement Champion coup de poing puissant ! jusqu'au 5 Juillet.


    Je vous demanderai donc de vous concentrer de nouveau sur le sujet initial et d'éviter davantage de débordements.


    Cordialement,

    Chelytret

  • Tirnog, c'est comment niveau difficulté ? C'est faisable avec les cp requis ? Et la zone ne risque pas d'entrainer une desertion massive des zones a partir du raid varni ?

  • Le nombre de cp demandé est de 3m mais je pense que c'est mieux de les dépasser d'au moins 500k pour être un minimum efficace et bien plus pour faire du solo. Je sais pas pour le moment ce que ça va donner sans avoir des gens qui carry donc... Pour l'instant à part les plateformes et un peu les boss, c'est plutôt simple.
    Au bout d'un moment les zones les plus anciennes seront de plus en plus désertes, c'est normal quand on a peu de renouvellement de joueurs mais je pense pas que ça change beaucoup d'avoir cette nouvelle zone car c'est juste pour un stuff mais des éléments sont utiles dans les autres zones. Varnimyr n'est pas très fréquentée en dehors des raids mais reste assez utile (pour les pierres notamment), Rigomor il n'y a que les 2 premiers dj peu fréquentés et le reste est actif (tant que les glacites servent y a pas de souci), Pruinaum en dehors des raids c'est quasi vide depuis le début donc ça changera rien (en même temps y a rien de vraiment intéressant), les alentours de Pruinaum je dirais que c'est moyennement fréquenté et ça va sans doute diminuer assez vite.

    En tout cas j'adore la nouvelle zone, c'est Halloween toute l'année! =D

  • En tous cas, la zone va etre une purge en solo, surtout le dernier donjon.

    Mais vu que le premier million de cp est atroce a atteindre, j'ose pas imaginer les mois entiers de farm pour accéder a tirnog.

  • Au lieu de venir te plaindre ici comme d'habitude et faire du hs, depuis le temps que tu es sur le jeu tu devrais avoir eu assez de cp pour ça. Et non pas besoin de farmer h24 ou CS, va à ton rythme et t'y arriveras c'est tout.


    Pour revenir à Tirnog parce que c'est le sujet; j'ai essayé de comprendre le fonctionnement du nouveau stuff en lisant Elwiki mais j'ai bien peur d'être perdue. Quelqu'un voudrait bien juste me dire ce qu'il y a à savoir dessus s'il vous plait? =/

  • c'est technique mais c pas si difficile a comprendre c juste que y a bcp d'infos donc si tu parles pas fou l'anglais tu te perds rapidement


    en gros a la place d'effet de set t'as des ID et tu peux les extraire avant forge 12/+9 et en stocker 3 (sauf si tu achetes les extensions c 6) et les mettre a une autre piece d'equipement (en gros c + proche du gear elrianode)


    en gros tu prends le gear elrianode et au lieu de drop les formes tu drop direct armor et qd tu les identifies ca te met les effets, tu peux extraire (ca detruit l'armure) et stocker si y a un effet qui te plait et les appliquer a une autre piece (et tout est definitif donc faut pas se tromper)