Les DH prennent, depuis hier, le bon nombre d'invits càd 2 depuis la maj de mercredi de la semaine dernière '^'
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ya que moi qui depuis environ 3-4 jours crash au moins 4-5 fois par jour ? Que ce soit pendant un donjon, un jcj, ou en faisant rien...
-
Idem ↑
Très très chiant, surtout avec absolument RIEN qui puisse laisser penser que tu fais une action qui va provoquer un crash, car même afk, ça arrive. -
3-4 jours? T'es chanceux toi, moi ça va déjà faire 3-4 mois.
-
C'est du complotisme, le serveur va très bien depuis la FUSION.
-
Le serveur à réussi à me faire crash à l'écran de connexion
-
J'ai pire : crash plusieurs fois d'affilé à la connexion au serveur sans même passer par l'écran des persos. Et vous ?
-
Aucun crash hier ni aujourd'hui en restant afk la plupart du temps
-
Les respé 3rd viennent quand ?
-
Ça fait un moment déjà
-
-
Peut-être à Noël
-
Aller concours de crash
-
Mais non voyons c'est encore la faute de vos foutus opérateurs internet, puis si vous êtes pas contents z'avez qu'à allez vous plaindre au support hein
C'que je trouve bizarre dans l'histoire c'est qu'on peut être plusieurs groupes de 10-15 à crash en même temps mais bon à part ça tout va bien.
Pour les bons de respé c'était là fin septembre pour être exact et ça m’étonnerait qu'ils en remettent de si tôt (du moins j'ai rien vu sur la KR à ce moment là).
-
Perso, depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, je crash systématiquement en me connectant à chaque fois, et ce une seule fois. Je me co, je crash, je relance le jeu, je peux jouer, c'est assez chiant xD
Les crash sans aucun sens étaient déjà dans la béta, c'est limite du contenu à ce niveau là :^)
-
C'que je trouve bizarre dans l'histoire c'est qu'on peut être un groupe de 10-15 à crash en même temps mais bon à part ça tout va bien.
c'est le HASARD ! une COINCIDENCE ! vous avez tout simplement
et ceux tous en même temps
-
10-15 joueurs c'est pas la totalité des joueurs
-
Astany Bah alors comme ça on est latino ?
-
Astany
assumer avoir un serveur de merde
dire que le soucis viens que d'une moitié du serveur vu que l'autre n'as pas le soucis, donc aucun soucis
après tout boh... c'est pas si mal
-
10-15 joueurs c'est pas la totalité des joueurs
Sachant que c'est dja arrivé que j'ai plusieurs "pas de connexion au serveur" et que mon frère, lui à côté, non (et j'pense que c'est inutile de préciser mais c'est que Elsword qui se ferme, aucun problème de co quand on vérifie... xd)