Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu relances des JcJ si tu sais que tu vas avoir un pas de connexion et ensuite venir te plaindre ici que tu perds des pourcents?

Mon jeu a eu à se fermer une fois, je suis passée sur le forum pour voir tout le monde parler du problème, j'ai vite compris que ça servait à rien d'y retourner. J'espère que ce sera vite résolu qu'on puisse refarm tranquillement.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Toi tu étais pas là à la coexistence où yavait quand même les 3/4 des serveurs en normal/surchargé ou encore juste après la sortie de toutes les spé3 avec full Surchargé et 1 complet ~

Même quand y'avais trois / quatre canaux en full, on crashait pas comme ça btw.

C'est la détermination!

Ou plutôt l'envie de QQ, hm ?

• J'ai suivi exactement le même schema, sauf que j'ai crash en ville, et j'ai toujours ce foutu bug qui me fait crash instant quand je me co (juste avant d'afficher l'écran de séléction des personnages), donc ouvrir 4 fois mon jeu pour seulement jouer un 11-4 avant de crash, bobof

Perso, la fusion m'a fait des belles rencontres, même si Elsword est un MMO sans PvP viable maintenant que les espagnoles savent appuyer sur "elo jcjo" ou un truc du genre :kappa:

J'ai hâte au 22 pour la spé / respé (je sais toujours pas ce que c'est)

• Yo les gens, sinon y'a quelqu'un qui sait c'est quoi le fameux équilibrage car je vois aucun patch note ?

1537483606-wir-skyrock.png

Vous ne devez jamais énerver LE destructeur de Konoha !

• Nice les crash franchement GG

Eh merci le buff du RM <3

C'est bof bof hein

c’est mieux que rien mdr

Il a + été ré équilibré, pas vraiment up

Le seul truc notable c'est Luna Blade [change] qui fait mtn plus de dégâts que le normal (flammes comprises), rising slash [change] malgré son "up" tape tjrs moins fort que le normal, donc pas ouf, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à l'utiliser, concernant phoenix talon, le normal tape + fort mais la range du [change] est mieux et ont tout deux des bonus + ou - différents donc ça s'équivaux quoi, mais rien de bien folichon

J'ai pas ressenti de différence en donjon

EDIT: Et on ne peux plus OS seuil avec Rising & Overs

200802120010138393.png

• Crash du jeux, puis impossibilité de pouvoir se reconnecté aux jeux!

Freez de 10s suivie d'un "Echec de la connexion aux canal" quand je tape mes ID & Mdp!

SERVEUR DE QUALITAI

• Tien, encore une maintenance ^^ dois y avoir de sérieux problème de compatibilité ...

Bonne chance gameforge !

• Allez, faut être moins mauvaise langue les enfants, on souhaite bon courage à GF, on croit en eux !

(& surtout on profite du free post, comme ça hop, j'passe devant Lady Poe & j'suis premier, hop hop dans 159 post j'la dépasse)

• J'ai eu + de ravage +572 dans ma vie que de pierre Elrianode tout court, mais si je vous jure :')

Le craft des uniques au forgeron d'Elrianode a vraiment un taux immonde xD

• Ouai bah j'aimerais bien drop des uniques en faisant ça, j'ai déjà eu 0 unique en 1500 poudres, y'a de quoi s'énerver sérieux. Même en farmant 400 Hennon avec la coéxistence, j'ai eu aucune El Tear bleu viable à part 4 RH 29 et 2 RH 28 ;_;

MON MALHEUR EST ENORME ET VICERAL, SEND THOUGHTS AND PRAYER

• Dix conseils pour passer le temps en attendant la fin de la maintenance :

1 - Sortez dehors, profitez de l'air frais !

2 - Jouez à League of Legends ou autre jeu avec des serveurs en bon état dans l'instant présent !

3 - Jouez sur Elsword KR, faites comme moi !

4 - Dormez, oui, cela permet de skip les MàJ sans subir l'ennui !

5 - Faites une Zorua, tentez de vous sui... Non, je rigole !

6 - Profitez de ce temps mort pour renouer les liens avec votre famille !

7 - Trouvez un travail pour claquer encore + de pognon sur Elsword !

8 - Jouez à Pokémon !

9 - Regardez des vidéos de divertissement !

10 - Send nudes