Quand on me demande de ne pas rush, je ne rush pas. Si on dit rien, et que je vois que je suis pas le seul à taper, je m'en donne à coeur joie perso =)
![](https://forum.elsword.gameforge.com/images/avatars/c1/5511-c1357b2e0912f2a5f0a21fabef4f2fe018d23fd1.png)
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est tout autant égoïste de vouloir farm, j'pars du principe que si t'as pas envie de rush, bah tu lances en solo ou en team, c'est pas comme si la coex tendait à farm le titre gratuitement, dire que les gens sont égoïstes alors que tu tiens des propos totalement égocentriques, c'est pas vraiment tip top pour le coup
-
D'un côté ça pense pas aux gens qui font le titre et de l'autre aux gens qui veulent drop...dans les deux cas autant se trouver un groupe, ça évitera les conflits de ce genre.
-
Si tu rush c'est moins important, tu blc juste des autres
A coup de "Sorry, your opinion doesn't matter, not sorry"
-
Quel interêt de farm 11-5 pour faire -15% vovo pour drop des pierres elitaires qui coute 80m en jet 8% hexagone et 130m pr les dcc 2%/ (pierre bleu)
Puis ya un 3e niveau de fils de puterie les mecs qui ont les dégats pour run et qui slowplay pour tu use 3 rez et que tu loot pas boss. a coté de sa les gens qui rush c'est des gentils qui vous font profiter des loots last boss.
-
bah mdr c'est comme tout, ça dépends de ta MIGHTY RNG. L'intérêt c'est que tu drop beaucoup et pas mal de uniques, perso j'ai eu tous mes 3% dcc et stack là bas.
Une seule raison qui poussent les mecs qui ont les dégâts pour run drop solo à faire du random : les Spatio
Aussi utiliser toutes tes résu en salle 1 avec des joueurs "qui ont les dégâts"...
Trouvez vous un groupe dans les deux cas, ça évitera les mégas gneugneu et les QQ sur le fofo
-
Ou lancer solo buff mais on se prive des bonus que le tag offre en drop.
-
Si encore tu réussis à être solo =D
-
Faut une sacrée chance niveau RNG pour que Hennon soit rentable niveau PP.
-
Pour chopper quoi que ce soit de viable, c'est dur, quelque soit le donjon, parce que y'a trop de skill, et trop d'effets useless uwu
J'ai en moyenne 3 unique par Hennon, disons que c'est dur de farm 11-4 après un farm 11-5 tellement tu t'y habitues ;;
-
Puis y a aussi les couleurs
-
Oui, Hennon c'est pas rentable si tu claques deux runs dans la journée et que tu te plains de pas drop un 2+.
Sinon pour les bons farmeur, Hennon c'est rentable.
-
Pour les autres ,il y a debrian. Simple et gratuit.Pas de boss qui OS.
-
Pour les autres ,il y a debrian. Simple et gratuit.Pas de boss qui OS.
Un taux de drop excrement faible tu gagne moins de poudre pour quasiment le même pourcentage de volonté utiliser.
-
Oui enfin quand tu drop 15 passes par jour -& qu'on vienne pas me dire qu'avec 200% droprate c'est un fantasme, avec 2 perso j'suis dans les 40/50-, des pierres, des poudres, potentiellement un access ou un force skill par ci, le 11-4 est loin d'être ridicule en terme de gains, sachant que t'as aucunement besoin de passes, le 11-5 n'est rentable que quand t'as des passes event non vendables avec l'entrée à 1 passe, en dehors de ça 11-4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 11-5
-
Pour moi c'est plus logique que se soit ceux qui rush qui se fassent un groupe, plutôt que ceux qui farm. Ceux qui rush ne devraient même pas lancer en random, mais se faire une vraie team et lancer direct. Suffit d'être rationnel: celui qui rush s'en tape des mobs, il ne perd rien puisqu'il a encore 5200 pass Elyanod dans sa poche mais ce qu'il lui manque, c'est la volonté, soit. Par contre celui qui veut farm n'a pas forcément 5200 pass à son actif, peut-être quelques dizaines, et la différence de drop se creuse sur le long terme. Personnellement quand je vois que je perd un pass pour 0 drop unique (bah oui, y'a pas un taux de 100% de drop une unique sur le dernier boss), et que ça se répète sur 10-15 dj, bah pour moi c'est 10-15 pass dans le vent et encore 100-150m de pass à acheter. C'est peut-être égoïste de ma part, mais c'est normal de venir en random pour faire un donjon entièrement (après tout, personne ne perd rien), que de venir embêter 3 personnes pour rush un boss alors que faire un groupe irait plus vite. Je conçois que certains veulent le buff, mais quand tu rush t'es censé avoir un minimum de stuff pour aller vite, donc en soit c'est pas si embêtant (on mettait genre 1mn30 en plus sans le buff rdm avec ma team).
Mais bon, chacun sa vision des choses, et non je ne crache pas sur ceux qui veulent rush, je comprend que perdre 15% de volonté et de mettre 4-7mn par donjon c'est pas worth, mais faut comprendre que ceux qui farm n'ont pas de moyens de se rattraper niveau drop/run quand on rush.
-
Non, si tu veux farm t'as masse personnes qui demandent des teams pour, si les gens lancent en solo buff, c'est pour le gain de temps & la note SS beaucoup plus facile à chopper
A un moment faut arrêter de QQ alors que les solutions vous les évitez consciemment, tu veux farm, tu lances pas une queue si t'es pas capable d'assumer de pas tomber sur un mec qui a ton time & tu go en solo, ou alors tu choisis la solution de la lucidité (C'qui n'est pas compatible avec la mentalité française, je le sais), t'arrêtes de te plaindre, tu regardes les megas, le discord EU, tu fais un mega, ou tu fais un topic sur le forum, mais apparemment, c'est mieux de perdre du temps pour chialer sur un topic en faisant du HS total, des solutions, vous en avez, si vous crachez dessus, c'est que la situation n'est pas si désagréable que ça pour vous, donc
-
Le bilan ,c'est que Hennon est rentable à parti du moment où on le farm avec les invit qu'on a drop.On peut toujours le faire en achetant les pass ,mais faut prier la Sainte RNG.
-
Hennon n'est rentable que s'il coûte 1 passe & que les passes sont non échangeables, en dehors de ça, c'est pas à Hennon que tu fais des gains réguliers, c'est très sporadique
-
Je suis d'accord avec toi Esseker, et personnellement c'est plus une plainte pour les autres que pour moi. En guilde on a bien compris que ça servait à rien de lancer en random, maintenant je fais ma team avec eux, et on lance direct.