Oui, c'est plutôt le manque de com qui me rebute un peu
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est pas un manque de communication, c'est un choix lol
Désolé mais quand la CM vient post plusieurs fois pour dire la même chose, je pense que c'est mort pour avoir des explications.
-
GF et la com, tout un art. ♥
Ils ont dû choisir les élus au dés comme dans un jdr.
-
Étonnant qu'ils fassent ça après un évent amelio qui a du bien remonter les caisses
Ou pas assez faut croire
-
-
GF vous êtes des putain de génies je vous admire
-
Je fais partie des élus
-
Tous ça parce que l’Allemagne à perdu contre la Corée du Sud en CDM de foot.
-
-
va se calmer le végan, écolo-extrémiste ? Va étudier le droit et on en reparle ok =) surtout les droits des entreprise vis-à-vis des clients. Claquer des bouches qu'est-ce que j'entend pas, sérieusement à péter un câble comme ça c'est sûrement toi qui t'en prendrai plein la bouche, si ton entourage le fait pas c'est sûrement pour pas avoir à t'exploser la tronche, mais ce n'est qu'une supposition hein, prend pas la mouche, je t'aime moi
Edit : des personnes émmettent des thèse, des hypothèses et leurs avis, c'est leur (et mon droit donc stop râler)J'suis ni vegan, ni écolo, ni extrémiste, déjà, donc **********
Le droit, c'est justement un truc qui fait partie d'ma vie, & justement, tien, si t'as envie *********, pourquoi tu m'envoies pas une citation d'un texte de loi à ce sujet, histoire qu'on vérifie si t'es bien placé pour me demander de fermer ma gueule, alors qu'en deux lignes t'as réussi à dire 4 fois de la merde ? Surement parce que t**********
Edit par Amarok : La provocation et la vulgarité est interdite sur notre forum
-
Bon, sinon.
Vivement la prochaine màj et nos spec !
-
Ce meme Marvel collector xDDD
-
Calmos uwu
J'ai trop hâte à mercredi moi sinon je veux farm ma Code Sariel
-
J'suis parfaitement calme, j'm'en triple cogne le fion juste d'me bouffer un warn ou un ban, c'est moins important que certaines choses qui méritent d'être prises en compte, à force de vivre dans le luxe, les gens prennent même plus la peine de profiter de la chance gigantesque qu'ils ont au détriment de la vie d'autrui, & considèrent que tout leur est acquis
& j'avoue que ce genre de comportements, ça dépasse mon seuil de tolérance
-
Oui vivement mercredi, je vais enfin avoir mon petit NI chéri.
Je demande un p12 offert à tous ceux qui n'ont pas eu la HH.
C'est beau d'rêver. :'D
Esseker les gens ont des œillères et préfèrent ne rien voir, que ce soit pour des téléphones, le traitement animal ou simplement tout ce qu'on nous fait avaler en nous disant "tiens c'est bon pour toi".
-
Pour le ticket respé offert il sera là dès l'arrivée des 3rd line (mercredi) ou à la fin (2 semaines après) ?
-
Oui vivement mercredi, je vais enfin avoir mon petit NI chéri.
Je demande un p12 offert à tous ceux qui n'ont pas eu la HH.
C'est beau d'rêver. :'D
Le NI
J'ai hâte d'enfin pouvoir jouer la Metamorphy !
Y'aura aussi le nouvel ib en théorie aussi ?
-
Pour le ticket respé offert il sera là dès l'arrivée des 3rd line (mercredi) ou à la fin (2 semaines après) ?
A la fin
-
Vivement Mercredi pour la Twilight (Enfin)
J'espère qu'ils vont mettre le balance patch 6/28 en bonus vu qu'elle reçoit de bons up ! (et que d'autres ce font nerf) !
-
Les 3ème spé (3) sortent ce Mercredi?