NeoAnything ???
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
NeoAnything ???
?????? owo
-
NeoAnything ???
?????? owo
J'ai pas compris de quoi tu parles
-
De rien
-
J'ai pas compris de quoi tu parles
C'est parce que ce que je dis n'a aucun sens, malgré le fait que j'essaye de lui en donner.
J'essayais juste de rigololer sur le fait que on parle plus trop d'Aisha sur le fofo o/ (je me co pas souvent sur le fofo ces derniers temps, donc c'est pas forcément en rapport avec un sujet très actuel ewe')Sinon, j'ai cru lire que Hika confirmait le fait qu'on a moins de temps que les autres serveurs entre sortie Elrianode et les QoL, et donc la prochaine région, et donc aussi la fin des gants stacking 2%+, ce qui me fait chier, je sens ma RNG me faire un doigt en souriant
-
J'ai pas dit qu'on a moins de temps pour farm les 2+renfo
J'ai dit que c'est bien qu'ils ont pas mis la 2eme qol complete car si on l'avait eu complete au lieu de juste l'up de slot inventaire on aurait eu moins de temps pour farm le 2+renfo
Si on a la complete en même temps que Vanimir alors on a sûrement autant de temps que les autres serveurs pour drop les 2+renfo
-
Les qol et les grosses updates n'ont pas le même délai
-
Y'a pas une histoire où les gants qu'on a actuellement donneront
0 en niveau de combat ou j'sais plus comment s'appelle le truc qui va remplacer le niveau d'objet
-
Y'a pas une histoire où les gants qu'on a actuellement donneront
0 en niveau de combat ou j'sais plus comment s'appelle le truc qui va remplacer le niveau d'objet
Ils augmentent seulement celui des gants Elrianode, les ano dégâts skill augmentent celui des gants mais donne aussi des stats, donc ça augmente encore plus, c'est tout
Mais t'as largement possibilité de t'en passer en +11
-
Ah, désolé d'avoir shitpost, merci pour la précision xD
-
Y'a plus de VIP en Corée non plus
Ils on le VIP café la qu'il leur donne des trucs bien mieux ( :
-
La semaine pro ça sera l'event de ''la veille''.
Ca sera le même que les autres ? (cad pouvoir avoir tout plein de pierre distordue c: )
-
La semaine pro ça sera l'event de ''la veille''.
Ca sera le même que les autres ? (cad pouvoir avoir tout plein de pierre distordue c: )
Il me semble que pour la 3e ligne c'est 50 distordus et 50 normales
Mais sinon dans l'ensemble c'est la même chose que les précédentes pré Event avec trans gratuites etc
-
Vu que c'est avec 2 persos et qu'ils donnent chaqu'un 50 de normal et 50 de disto ça fait un total de 100 normal et 100 disto, mon opti va être contente
-
Ah merde dommage que j'ai la flemme de up un vieux perso 99 (en plus faudrait que j'achète une banque de compte)
-
Amen j'ai réussi à retrouver tous les events "3rd job final event"
-
Ah merde dommage que j'ai la flemme de up un vieux perso 99 (en plus faudrait que j'achète une banque de compte)
C'est pourtant très simple avec tout les event ET les parcho du sage qu'on a eu. Grosse feignasse.
-
Vivement mercredi , qui annonce ENFIN ( j'espère) Le début de la 3ème line !
-
C'est pourtant très simple avec tout les event ET les parcho du sage qu'on a eu. Grosse feignasse.
Même ca j'ai la flemme de faire
-
Les pierres seront-elles passable par banque de compte ?
EDIT : HE BHA NON ! go refaire un TT pour pouvoir sertir un stuff elya sans payer des sceau unique qui coûtent la peau des c*************