Thanks Captain Obvious, que ferait-on sans toi. Mais ça n'empêche personne de faire des suppositions
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Thanks Captain Obvious
De rien c'était gratuit.
Mais pour répondre à la "supposition" c'est régulier depuis quelques temps qu'on en ai une en début de mois. Faut attendre l'annonce.
-
Bon bah pas de HH pr demain
-
Peut être l'annonce a 21h30 / 22h !
-
Ou le jour même, ou dimanche. Je rigolerais moyen s'ils la mettaient le dimanche alors que le dernier jour avec le pack fluo à 3k est le samedi ~
-
Ou après la fin de l'évent Eliopoli comme la dernière fois il me semble xD (seum x1000)
-
Ca tombe souvent un dimanche les HH non?
-
Si ya pas de HH avant mardi je sens que je vais mourir
-
Décède pas trop vite se serait bête
Ca tombe souvent un dimanche les HH non?
Il me semble que oui
-
J'ai regardé la date des précédentes HH et c'est le week-end, donc normalement, NORMALEMENT, demain.
avec un peu de chance
-
Y a de fortes chances qu'une HH soit annoncée ce soir donc ?
-
Seul le temps nous le dira, perso je vais partir du postulat qu'il n'y en aura pas comme ça je ne serais pas trop déçu si c'est le cas et je serais heureux si yen a une !
-
Seul le temps nous le dira, perso je vais partir du postulat qu'il n'y en aura pas comme ça je ne serais pas trop déçu si c'est le cas et je serais heureux si yen a une !
Quel génie
Je serai un peu dans le mal si y en a vraiment une après avoir CS y a quelques jours
-
Bah si c'est pour profiter de l'évent amélio, tu peux tj attendre mardi pour CS hein x)
-
Sinon c'est normal que ca nous spam de marteau
-
Bah oui c'était annoncé dans le patch
-
En fait je sais tous ca mais je l'ai dis de façon comic
-
Petite question, la troisième spé d'optimus pour Rose, ça sera en même temps que toutes les 3rd spé?
-
Petite question, la troisième spé d'optimus pour Rose, ça sera en même temps que toutes les 3rd spé?
Oui normalement c'est ça x)
-
Where is the HH ? My money is waiting !