Bizarre, je ne draba jamais /o
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Y a une Sariel EN qui s'appelle Ly tu dois confondre, c'est une mate d'Hennon.
-
J'ai recroisé des gens que je connais, c'était honteux pour moi alors que je suis a 180k CP en 2018.
-
Y a une Sariel EN qui s'appelle Ly tu dois confondre, c'est une mate d'Hennon
C'est exactement ça, merci pour l'éclaircissement xD
-
Jvais finir par porter plainte pour harcèlement a force de prendre des avertos pour rien.
C'est généralement des averto à zero points. C'est plus un rapelle qu'autre chose donc c’est pas vilain !
-
-
BONNE ANNEE !!!
-
Bonne année les NOOBS, j'espère que vous serez meilleurs en 2019 je crois en vous
-
T'auras jamais ta Laby avant les nerf.
-
Eifi rappelle moi c'quand la dernière fois tu m'as outspeed en PvE?
édit : l'extraction des parcho est tjr bugué?
-
C'est moi ou les ajouts elromarchés du 01/01 étaient déjà là hier ? lel
Oui ↑
-
Okok merci o/ j'ai pas envie d'try et de voir mon +11 disparaître xd
-
Ca disparait pas, tu as juste un message d'erreur directement de Windows avec plein de boîtes de dialogues qui pop, et rien. Un crash pour certains, mais tu gardes ton truc
-
On est jamais trop prudent
-
Booh c'est qu'un parcho
-
Booh c'est qu'un parcho
oui, qu'un parcho ... un parcho qui peu valoir de 5 a 1500 balle mais oui ... qu'un parcho
SINON C'EST NORMAL QUE LES SERTISSAGES SPÉ A ET B SOIS TJ PRIS EN COMPTE ? perso, elle marche tj sur ma ara
-
C'est p'tre encore pris en compte, mais aussi bien dès qu'ils virent le moyen de les changer chez aranka, ils les virent aussi, tu peux te retrouver comme un con. Donc perso je préfère les changer dès maintenant.
-
Parlez français s'il vous plaît 2019 vous utilisez encore le language "SMS".
C'est p'tre encore pris en compte, mais aussi bien dès qu'ils virent le moyen de les changer chez aranka, ils les virent aussi, tu peux te retrouver comme un con. Donc perso je préfère les changer dès maintenant.
-
Pour le coup, y'a pas de langage SMS là, la phrase est purement mal écrite xD
La spéc A et la spec B qui restent par bug, tout les main Lu/Ciel se frottent les mains en mode kekekek vous avez rien vu
-
Pour le coup, y'a pas de langage SMS là, la phrase est purement mal écrite xD
La spéc A et la spec B qui restent par bug, tout les main Lu/Ciel se frottent les mains en mode kekekek vous avez rien vu
"Par bug"
T'es sûr qu'ils l'ont pas laissé pour que les gens puissent la changer ? S'ils la retirent, comment tu fais la transition sachant que ça ferait juste disparaître tes sertis ?
(C'est une question rhétorique)