hm excusez moi, je suis le seul à ne pas avoir reçu d'elflouzes après en avoir acheté où .. ?
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
hm excusez moi, je suis le seul à ne pas avoir reçu d'elflouzes après en avoir acheté où .. ?
Perso je les ai eu quasi directement après, essaie de déco/reco et si toujours rien, vois avec le support !
-
perso j'achete, 5s apres, j'ouvre le CS et je vois mes elfs
-
(du 29/12/2018 au 30/12/2018)
· EXP doublée
· Taux de chute d'objets doublé
· Taux de chute d'objets doublé dans les Donjons des héros
· Taux de chute d'objets doublé dans La théorie de fusion d'énergie d'Add !
Hum... Pourquoi il n'y a que xp et taux chute là et pas les DH/VOID ?
-
Le bug des personnalisation à la selection des personage a été résolu comme de par magie
-
Serveur Lidl, en plein double drop/exp.
Je me sens de retour sur Le Épée.
-
Lundi.
-
Serveur Lidl, en plein double drop/exp.
Je me sens de retour sur Le Épée.
On est plus sur du Franprix la.
Édit : Double post j'avais pas vu.
-
-
Athena ce serait envisageable de réparer le serveur svp? Les 3sec de latences sur les popo avec 12ms ça va bien 5min, on est pas sur *insérer le nom du fameux SP*
Omg j'suis rentré chez mes parents pour les vacances, je croyais que c'était ma co ducoup xD
-
Surtout que à partir de demain et depuis la HH vous avez gagner beaucoup d'argent faites en bon usage.
-
Sans déconner on s'croirais sur metin2
Le serveur est tellement nourris au Gange que les prochains patch note t'aura "ok salut l'élite c'est Athena 18-25, deux sucres"
je suis plié ..... adieu monde cruel
-
ce serait envisageable de réparer le serveur svp? Les 3sec de latences sur les popo avec 12ms ça va bien 5min, on est pas sur *insérer le nom du fameux SP*
Édit : et le pas de co au serveur. Putain mais faut que gameforge arrête d'investir dans des serv eco+ nourris au Gange.C'est ta co elle est trop bien pour jouer sur Elsword
-
Attends, c'pas que moi avec la latence sur les consos ???
-
Attends, c'pas que moi avec la latence sur les consos ???
Chaton, on en parle tous les jours.
-
Je viens à peine de reprendre. Pour l'instant ce qui m’agace c'est les "Pas de connection aux serveurs" qui arrivent tout les jours.
Toujours bon à savoir qu'ils ont les serveurs lidl
-
Perso j'ai parfois, pas toujours des latences sur les popos / la résu, ça dépend du groupe en drabaki et/ou du premier entré dans le drabaki (si c'est un ES qui lag, si je meurs j'risque d'attendre parfois 1 min pour être résu)
-
Normal d'avoir toujours rien reçu après avoir gagner a cet event ?
-
Oui, circulez
-
D'accord monsieur l'agent ~