edit z'ai rien dit ..
Les ensembles cobo Elywood pêche etc sont scellables ou pas ?
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
euh nop, vue que je farm le eliwood la >.>
-
Pas scellable, car c'est du CoBo
-
je dirais même "pas banquable" !
-
Ouais donc faut bien farm pour tous les perso qui en auront besoin xD
-
ou juste avoir un autre costume sur l'autre perso si c'est juste une spé différente mais le même perso et le mettre à la garde-robe.
-
Ui nan mais pour des perso différents j'parle xD
-
Yep alors.
Btw, quelqu'un pourrait me confirmer que le métier forgeron marche totalement sur les équipement d'event d'amélioration ?
-
Yep alors.
Btw, quelqu'un pourrait me confirmer que le métier forgeron marche totalement sur les équipement d'event d'amélioration ?
Oui, d'ailleurs les gens montent un forge juste pour ça, dans la majorité
-
Yep alors.
c'est un peu la seule utilité du job aussi xd
-
Les ensembles cobo Elywood pêche etc sont scellables ou pas ?
Lol tacru toi non ?
-
COBO = Pas scellable
-
Oh eh ct au cas où pour des gens qui pourront pas faire l'event oké ?
-
t'as encore le temps ! (je crois)
Baisse pas les bras ! ( enfin si faut bien pour jouer )
-
Yep alors.
Perso je l'utilise direct sur mon stuff, ça évite de repasser les premiers stades et ça évite de claquer des pierres et parcho recup pour l'extraction d'un parcho, donc non y'a aussi sur le corpo que c'est bien, pas que sur les objets event
-
C'est pas encore + risqué avec un Forgeron de perdre des niveau d'amélioration ? (a partir du +10-11 ocaoo je parle)
Parce que dans ce cas , je préfère resté sur un perso qui n'est pas Forgeron , à savoir mon main xD
-
Yep alors.
Perso je l'utilise direct sur mon stuff, ça évite de repasser les premiers stades et ça évite de claquer des pierres et parcho recup pour l'extraction d'un parcho, donc non y'a aussi sur le corpo que c'est bien, pas que sur les objets event
faut bien que ca serve hors event, perso j'tente de passer des pieces elya +9/+10 pour la revente, ca marche plutot bien et ca coute rien
ZoruaNatsu le taux de rétro est identique
-
-
4 pierre de la ruine OµM/./?NQBKNGJHFIUHOIJPOLK¨QMLDµ%
et 4 pierre de renforcement
-
WAS IST "pierre de la ruine" ICH VERSTEHE NICHT