Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ou comme un clochard que je suis tu fait des rétro à 0 mais, une fois +7/8 tu use le forgerons en espérant un +3 :) vive le 11 (enfin meilleurs moyen d'aller en +10 sans raquer comme une petite victime bourge )

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Quel rapport? =_=


    J'ai mes parchos, j'suis contente, ils ont fait vite pour une fois. :3

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Le boss du 12-4 te OS peu importe ton stuff, le laser tape du 900k par hit, tu tank même pas un seul hit

    Faux ! Les passif de parade (perso SD, mais j'imagine le LK aussi) peuvent permettre de survivre 1 ou 2 hit avec de la chance, mais sinon oui c'est le OS ;(

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Le boss du 12-4 te OS peu importe ton stuff, le laser tape du 900k par hit, tu tank même pas un seul hit

    Faux ! Les passif de parade (perso SD, mais j'imagine le LK aussi) peuvent permettre de survivre 1 ou 2 hit avec de la chance, mais sinon oui c'est le OS ;(

    Relis stp


    Non parce que moi j'peux tank son laser en entier, aussi... AinSkill1.png

  • Très heureux de le savoir, VDD.


    Le seul moyen de survivre au boss du 12-4 , c'est d'aller dans un coin de la map, d'avoir des skills à grosse portée et SoT quand t'es en team et que t'arrives pas à te coordonner pour le buter :S Y'a juste potentiellement la boule qui peut être ennuyante ~

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Très heureux de le savoir, VDD.


    Le seul moyen de survivre au boss du 12-4 , c'est d'aller dans un coin de la map, d'avoir des skills à grosse portée et SoT quand t'es en team et que t'arrives pas à te coordonner pour le buter :S Y'a juste potentiellement la boule qui peut être ennuyante ~

    Non, t'as juste besoin de savoir que quand tu pètes un shield, il fait un laser, pas besoin de jouer pussy pour rester en vie, ce boss c'est plus une question de réflex qu'autre chose


    Ca parle de dj que je pourrais faire que dans 3 ans ,le temps de chopper une void+11 et corpo elyanod parfait.

    :warn: Contenu édité et joueur sanctionné par Eleiseth : harcèlement

  • Ca parle de dj que je pourrais faire que dans 3 ans ,le temps de chopper une void+11 et corpo elyanod parfait.

  • Bonsoir,


    Nous avons averti beaucoup de fois que ce sujet n'était pas ici pour spam / flood ou parler d'autres sujets qui n'ont aucune relation avec les nouveautés européennes. Malgré cela, certains d'entre vous poursuivent à ne rien respecter, déranger les autres, troll ou à employer des termes irrespectueux, déplacés, désagréables, etc.


    Nous avons été très patients et assez souples niveau avertissements / sanctions malgré le comportement déplorable de certaines personnes présentes ici. Plutôt que de comprendre ceci et d'essayer de faire attention avant de poster comme nous l'avons demandé, ces personnes-là ont cru qu'elles étaient au-dessus des règlements et ont continué à se comporter incorrectement. Nous n'allons désormais plus accepter cela. Je ferme ce topic pour y faire de la modération, bannir les personnes concernées et, après discussion avec le reste de l'équipe, décider si ré-ouvrir ce topic ou le laisser fermer définitivement.


    Cordialement