Les nouveautés forum
- Athena
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Je double post, mais je ne peux pas Edit mes posts...
Et aussi, l'autorisation des modos pour les topics, c'est normal ?
-
Je double post, mais je ne peux pas Edit mes posts...
Et aussi, l'autorisation des modos pour les topics, c'est normal ?
• Je corrige les edits dans quelques instants
• Comment ça ? -
Je crois que ça fait partie des nouveaux inscrits, on doit avoir 10 posts pour pas qu'on soit vérifié par les modos
-
J'aime bien le bleu mais là ça pique un peu les yeux.
Bon bah c'est repartit pour refaire un topic de guilde tout beau tout propre. x')
-
-
Ah ! ça c'est lorsqu'en effet vous êtes nouveau sur le forum et que vous mettez une image ou lien dans votre post (ça évite les spams bot)
-
D'accord, ok, ça va alors, merci pour les réponses, j'te laisse régler les soucis du coup
-
Pour le commerce et les suggestions faut les traduire ?
-
Pour le commerce et les suggestions faut les traduire ?
T'as suggestion dans le forum FR, c'qui est international, oui, il vaut mieux (Je pense)
-
Je passe par ici juste pour vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau forum de la part de tout le staff FR
Bon courage à tous !
-
Toutes les sections FR uniquement :
Dans la section communauté vous pouvez utiliser ou FR ou EN, vous devez juste utiliser le label qui correspond lors de l'ouverture de votre suejt !
-
Ah parce qu'on peut poster en langage spécifique dans la section internationale ?
J'trouve ça un peu étrange, m'enfin, c'est subjectif
-
Ok compris, merci
-
Pour pouvoir faire les premières transitions de certains topics à plusieurs messages d'affilés (les guides notamment) il faut quand même prévenir un modo ?
-
Je pense que ça risque d'être un peu compliqué au début, le temps de s'habituer au nouveau forum. Mais les discussions les plus courantes feront vite de nouveau leur apparition (c'est dommage, on avait réussi à dépasser les 1000 pages sur les news EU, faudra tout recommencer ). Pas trop fan du bleu partout mais ça reste mieux que l'ancien.
-
Je vois que c'est plus possible d'éditer les messages sur l'ancien en plus. Ça aurait été bien de le laisser quelques jours ou même quelques heures histoire de pouvoir faire la transitions de certains post importants sans avoir à tout refaire.
-
Kyorosu ce n'est pas nécessaire mais par contre je crois que tu auras un délais automatique d'attente par le forum.
Comme expliqué plus haut, vous pouvez copier coller de l'ancien forum sur le nouveau sans passer par l'edition, le nouveau forum garde automatiquement le format de votre post sur l'ancien forum!
-
Je confirme, j'ai pu reprendre ma présentation de guilde, j'ai juste eu à refaire quelques alignements (et corriger quelques fautes de frappe...) par contre y'a pas de couleur de textes.
-
Le nouveau forum est tout beau, tout propre (
ça brille un peu trop pour mes yeux)Si c'est possible, je ne dis pas non à un mode nuit (un autre thème par ex)