Au moins désactiver ce truc dans certaines sections comme guildes/guides/présentation etc sinon y'a aucune utilité d'y faire un post
Les nouveautés forum
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est surtout que, par exemple, les guides peuvent toujours être améliorés, donc l'auteur ne pourra même pas rajouter/corriger des choses (Ou des erreurs, l'erreur est humaine, personne n'est parfait)
Ou même, ça force à faire du multi post (Comme j'ai fait en News KR), donc bon devoir flood c'est pas vraiment top (Ni propre, d'ailleurs)
-
Donc ils pourront plus nous reprocher de double post
-
Ils fusionnerons les multipost, mais vu la taille ridicule de la team, ça rajoute du boulot inutile en plus, c'qui est dommage
-
Sur le topic de guilde, j'avais été bloquée aussi pour l'édition, puis s'est revenu d'un coup et là ça a de nouveau disparu .
-
L'AT-field des messages est trop dur à pénétrer, c'est pour ça qu'on ne peut pas éditer.
Non j'en ai pas honte
-
Salut alors sinon c'est moi ou sur tel le forum est juste immonde comparé à l'ancien? J'parles sur tel hein j'ai pas vu ce que ça donnait sur navigateur
Sinon coucou les potes
-
Oui, je trouve la version mobile assez inconfortable avec le vieux logo toujours au milieu de l'écran, chaque commentaire qui fait la page de mon téléphone... Navigation peu pratique, espérons que ça s'améliore avec le temps
-
Heureusement que les gens n'utilisent pas les polices...
Sur l'ancien forum, c'était illisible sur téléphone
-
SALUT!!!
-
J'aimerai savoir comment je peux éditer mon post dans la section commerce : Je suis en OPEN et j'aimerai le mettre en CLOSED
Merci c:
-
Tu ne peux pas, ils ont désactivé la fonction éditer, il va falloir contacter un modérateur.
-
On a au moins une confirmation quand au fait que ça va être définitif ou non ?
Autant supprimer tout les guides/prez de guildes et laisser les sections vides alors
-
Lançons le #Rendez-NousL'Edit !
-
J'espère juste que ça ira plus vite que les spoilers et le gb :tousse:
#Jesuisledroitdedit -
Tes l'un 2 avoue
-
J'ai postulé avec leurs +300 mots demandés et j'ai été rejeté en une seule ligne, donc désolé de te décevoir
Puis j'aurai eu un pseudo bien plus kakkoi
-
Moi aussi Eve je me dis que c'est un des deux, après tout c'est Mahes quoi
-
J'ai postulé avec leurs +300 mots demandés et j'ai été rejeté en une seule ligne, donc désolé de te décevoir
Puis j'aurai eu un pseudo bien plus kakkoi
Excusez moi mon seigneur, j'ai été bête
-
Moi aussi Eve je me dis que c'est un des deux, après tout c'est Mahes quoi
Nay, pour le coup c'vraiment pas moi. Après tout je n'aime pas cette clause de discrétion, si c'était moi je l'aurai déjà dismême si j'ai pas le droit