C'est sur ce sujet que nous vous annoncerons les changements dans l'équipe !
Du changement dans l'équipe
-
- Information
- Athena
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonjour !
Nous avons plusieurs changements à vous annoncer :
Tsubasa a malheureusement quitté l'équipe forum, nous lui souhaitons une bonne continuation IRL
Silendial est maintenant SuperGameMaster (SGM) et Yorime a survécu à la période trial et passe GameMaster (GM). Félicitations à vous
Cordialement
-
-
-
Bonsoir,
Je vous annonce malheureusement le départ d'Amarok de l'équipe. Nous le remercions pour tout ce qu'il a pu accomplir pour le staff et la communauté et nous lui souhaitons une bonne continuation IRL.
De plus, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d' Erineko dans l'équipe en tant que trial modérateur.Bienvenue à elle !
-
Bonsoir !
Suite au recent changement de notre réglemment concernant les bénévoles de l'équipe forum Elsword FR, nous aimerions vous faire part que les modérateurs peuvent à présent utiliser leur identité de joueur.
Erineko et Delvald ont donc décidé de profiter de ce changement, d'où la disparition de ces deux comptes dans l'organigramme du staff FR et l'apparition de Chelytret et Kimmy dans celui-ci !
-
Bonsoir ~
Nous vous annonçons le départ de Fun de l'équipe. Nous le remercions de tout ce qu'il a fait pour le staff en tant que BA et nous lui souhaitons une bonne continuation IRL !
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour ~
Nous vous annonçons également le départ de Freckles de l'équipe à cause de son IRL surchargé.
Merci pour tout ce que tu as fait et bon courage dans tes futurs projets !
Nous vous annonçons également le départ de Kyonishi (ça fait quelques semaines déjà). Merci à toi aussi pour tout ton investissement
-
Bonjour,
Je vous annonce mon départ de l'équipe dans les jours à venir afin de me consacrer pleinement à mon IRL.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et bon jeu sur Elsword !
-
Bonjour,
Il vous l'a annoncé, Eleiseth ne fait officiellement plus partie de l'équipe.
Toute l'équipe se joint à moi pour le remercier de sa dévotion et lui souhaiter bon courage pour l'avenir
-
-
Bonjour,
J'ai la chance de vous annoncer la promotion de Yorime au rang de Super Game Master !
Félicitations et bon courage à toi dans tes nouvelles fonctions
-
Bonjour,
Je vous annonce les départs de Solran (Game Master) et Neotinea (Trial Moderator) de l'équipe Elsword FR.
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la communauté et bonne continuation à vous
-
Bonjour,
L'équipe s'agrandit : depuis quelques jours, nous accueillons Ymoka, Sanzan et Kaiscer au rang de Trial Game Master!
Bienvenue et bon courage