Les nouveautés forum

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Dès qu'on se plain un peu et qu'on ne peut pas nous donner de raison et bah il s'pass rien c'pas nouveau.


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Personnellement, on répond à mes tickets, la modération forum fait son travail. Le TM intervient quand c'est nécessaire de le faire. Ce n'est pas une annonce sur qui il manque et qui arrive qui va tuer. S'il l'a pas fait maintenant, il le fera plus tard.

    Il manquerait plus qu'il y ait de l'absentéisme même au support. Cela dit, ça ne tuera personne, mais j'pense que c'important de faire l'introduction des nouveaux staffiens, trop important, même.

    On va dire que c'est encore une fois le "un de plus" qui me dérange, entasser les erreurs & faire les fantômes c'est pas vraiment ouf non plus.

    J'vais pas pointer la lâcheté absolue de l’équipe actuelle, ni son inefficacité, & encore moins de son absence quasi totale hormis Whimeel & Kimmy. Sinon on va encore me dire que j'en fais tout un fromage.

    Ça me dérange pas pour tout c'qui est jeu (GM/SGM), par contre, pour la partie forum, effectivement, ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Pourquoi tu fais genre t'es important et on doit faire ce que tu réclames sur un forum qui a même pas plus de 70 membres actifs par jours ?


    Quote


    ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.

    T'es le seul à avoir réellement râler la dessus tes suppositions tu peux te les garder.


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Provocation/Hors-sujet. La provocation et le hors-sujet sont à éviter sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

  • Pourquoi tu fais genre t'es important et on doit faire ce que tu réclames sur un forum qui a même pas plus de 70 membres actifs par jours ?


    Quote


    ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.

    T'es le seul à avoir réellement râler la dessus tes suppositions tu peux te les garder.

    Je fais genre je suis important ? En quoi ? T'as dû mal interpréter un sarcasme, évite les affirmations quand même, sinon c'est pas top.

    Je réclame rien, btw, je ne fais que pointer certaines choses qui me dérangent, si tu as un problème avec ça, ne me lis tout simplement pas (:


    Nope, je ne suis pas le seul, t'inquiète certainement pas pour ça, donc ce message vaut encore plus pour toi "Tes suppositions, tu peux te les garder"


    Chariakin La prochaine fois, si tu veux que je prenne le temps d'analyser & de répondre, rédige correctement ton texte, je te laisse ce conseil avec une ignorance, par bonne humeur


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

    Edited once, last by Kimmy ().


  • Personnellement, on répond à mes tickets, la modération forum fait son travail. Le TM intervient quand c'est nécessaire de le faire. Ce n'est pas une annonce sur qui il manque et qui arrive qui va tuer. S'il l'a pas fait maintenant, il le fera plus tard.

    Il manquerait plus qu'il y ait de l'absentéisme même au support. Cela dit, ça ne tuera personne, mais j'pense que c'important de faire l'introduction des nouveaux staffiens, trop important, même.

    On va dire que c'est encore une fois le "un de plus" qui me dérange, entasser les erreurs & faire les fantômes c'est pas vraiment ouf non plus.

    J'vais pas pointer la lâcheté absolue de l’équipe actuelle, ni son inefficacité, & encore moins de son absence quasi totale hormis Whimeel & Kimmy. Sinon on va encore me dire que j'en fais tout un fromage.

    Ça me dérange pas pour tout c'qui est jeu (GM/SGM), par contre, pour la partie forum, effectivement, ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.


    Bon, parce que ça commence à bien faire les conneries je vais répondre non pas en tant que joueur, mais en tant que bénévole de l'équipe Technique (QA).

    Pour commencer, concernant l'annonce de l'arrivée de Neotinea, il y à toujours eu quelques temps de battement entre l'intégration d'un staffien et l'annonce; ça ne date pas d'hier.
    Concernant notre cher Mousticke, il est membre (et donc un collègue) de la TechTeam, il n’a pas le rôle Game Master car il n'est PAS Game Master, de plus dans le pire des cas je me demande bien ce que cela peut bien faire étant donné qu'il est aisé pour vous apparemment de critiquer sans connaître.

    Concernant le travail de l'équipe que tu sembles juger inexistant, je t'invite fortement à postuler afin de te rendre compte par toi même du travail fourni par l'ensemble de l'équipe, du nombre d'heures passées par les équipes pour satisfaire le plus possible les joueurs, du travail qui est fait de l'autre coté du miroir en somme.

    Daizeaulait ser haure sujait.

  • Bonsoir :)


    Je me pose une question et j'espère y trouver la réponse quelque part : pourquoi autant de haine dans vos propos Esseker ?


    Vous postez ici pour demander des explications par rapport au manque d'annonce concernant la situation de deux personnes précises, ce qui est légitime. Cependant, vous en profitez pour vous plaindre d'une façon burlesque de la situation de l'équipe et de certaines personnes (on dirait que je suis concerné).


    D'ailleurs, l'une de vos phrases m'interpelle Esseker :

    C'est quand qu'on change de TM ? Sait-on jamais, plus de gens auraient envie de rejoindre l'équipe sans craindre d'être discriminés ou traités de façon inadéquate :kawaiiwink:

    Ça serait intéressant de justifier et argumenter vos accusations. Si vous avez des éléments qui prouvent que je discrimine ou autre, autant les donner à Athena ou même directement me dénoncer aux autorités compétentes vu que la discrimination est illégale et sanctionnée par la loi. Je vous laisse le lien au cas où vous voudriez commencer les démarches pertinentes : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19448 .


    J'aurai bien aimé vous répondre concernant le manque d'annonce concernant Neotinea et Mousticke mais vu que vos questions ont été posées dans le seul but de pouvoir avoir, une fois de plus, votre petit moment de gloire et râler gratuitement contre une structure que vous n'aimez pas, je ne vais pas le faire.


    Jamais, y a que deux personnes qui restent attentives à ce qui est dit sur le forum, c'est Kimmy & Whimeel, le reste, y a 0 intérêt, puis je ne pourrais pas bosser avec un TM pareil, j'pense que j'passerais ma vie à lui cracher dessus, donc je ruinerais l'ambiance de façon constante, donc c'est une très mauvaise idée que tu me conseilles


    Si vous ne m'aimez pas, je le respecte, chacun peut avoir l'avis qu'il veut sur une autre personne. Si vous voulez "passer votre vie à me cracher dessus", vous êtes libre de le faire. Cependant, merci de le faire sans enfreindre le règlement forum, sinon vous donnez plus de travail à Kimmy et Whimeel qui, d'après vous, sont les plus présentes. Si vous leur enlevez une partie de temps conséquente car elles doivent modérer vos posts, elles ne pourront pas être si attentives au reste du forum et ça serait plutôt dommage vu que Chelytret et moi même faisons rien (Chelytret car vous ne le nommez pas et moi-même car nous avons bien compris que, d'après vous, je ne devrais même pas être ici).


    Ça serait intéressant également de justifier ceci :

    Sauf pour le TM, il a rien à foutre dans l'équipe, il ne le mérite pas, & on sait très bien la raison, qui est intolérable, mais bon, ça dérange personne

    Peut-être que votre groupe d'amis connaît la raison de votre manque d'affection à mon égard mais le reste du monde (en tout cas ceux qui s'intéressent à votre post) on est curieux et aimerait bien en savoir plus car parler négativement de quelqu'un en l'accusant de quelque chose sans pas donner des détails n'aide pas à comprendre la situation. Malheureusement le forum n'est pas l'endroit pour cela donc il faudra prévoir une autre plateforme. N'hésitez pas à m'y inviter également, ça serait dommage d'inviter tout le monde pour raconter vos théories et montrer vos "preuves" et de ne pas y être pour pouvoir me justifier ou au moins avoir mon petit mot à dire en tant que personne concernée :)


    J'aimerais également, si vous me le permettez, profiter de ce post pour parler de certains de vos commentaires dans les nouveautés européennes où vous vous plaignez de l'équipe car nous ne faisons rien pour corriger les erreurs du jeu.


    A chaque fois que vous vous plaignez d'un problème technique, vous demandez à ce que quelqu'un en assume la responsabilité et vous commencez à parler négativement de l'équipe bénévole, du CoMa ou / et de GameForge. Du coup, à chaque fois, je me pose la même question :

    - Est-ce que l'équipe bénévole peut faire quelque chose ? La seule chose que nous pouvons faire c'est transmettre l'information à GameForge (généralement via la CoMa) et vous informer de l'avancement de la situation si on nous donne cette information, ce qui n'est pas toujours le cas.

    • On ne peut pas vraiment tester les bugs vu que l'on n'est pas testeurs
    • Nous ne pouvons pas appeler KoG :"Bonjour Mr. KoG, il y a un problème avec l'item X ou le donjon Y, veuillez nous envoyer un fix le plus rapidement possible"
    • Nous ne pouvons pas régler un bug de programmation vu que nous n'avons pas accès aux sources et même si on les avait, on ne s'amuserait pas à y toucher (que l'on soit développeurs dans notre vraie vie ou pas)

    Par rapport à la CoMa ou Gameforge, vu que je ne suis pas employé là-bas, je n'ai pas mon mot à dire et ils donneront des détails s'ils le veulent.



    Concernant la présence et le manque de travail de certains :

    Rien ne me ferait plus plaisir que de vous parler de toutes nos procédures internes, fonctionnement interne, vous donner des stats du travail que nous faisons, vous filtrer les évents de différents staffiens qui sont potentiellement prévus si tout se passe bien, tout ça pour vous montrer que l'on est bien présent et que l'on fait de notre mieux malgré notre effectif et ce serveur qui pose des fois pas mal de soucis mais, du coup, je me ferai virer pour non respect des clauses de confidentialité que nous signons lorsque nous rejoignons l'équipe.


    Peut-être que ces fameuses clauses de confidentialité sont la raison pour laquelle l'équipe ne peut pas communiquer autant qu'il voudrait ? Peut-être qu'il faudrait penser ça plutôt que de tout de suite dire : "ils disent rien car ils sont tous afk". Malheureusement il est toujours plus facile de critiquer sans savoir et sans vouloir réfléchir plutôt que de prendre son temps et penser à toutes les possibilités.


    Dans tous les cas, je ne vais pas m'attarder sur ce post vu que, malgré ce que vous pouvez penser Esseker j'ai des choses à faire en tant que TM.


    Je vais également fermer ce topic le temps que la modération soit faite (pas par moi je vous rassure, sinon vous allez dire que je vous censure et discrimine) et afin d'éviter des possibles débordements et hors-sujets. Ne craignez rien, le topic sera ré-ouvert :)


    J'attends de vos nouvelles concernant les différentes accusations me concernant.


    Bien cordialement

  • Bonjour,


    Au vu de la tournure qu'a pris le sujet, je vous rappelle un point du règlement: :cross:

    Quote

    Pour finir, vérifiez toujours que votre message est bien en relation avec le contenu du sujet.

    Ce sujet sert à parler des nouveautés du forum et ne devrait pas être l'endroit pour donner votre avis sur le travail fait par l'équipe. Pour cela, nos mp sont ouverts si vous avez quelque chose à nous dire, nous sommes prêts à vous écouter. :kawaiiwink:


    Je réouvre le sujet, merci de l'utiliser pour les nouveautés forum à l'avenir. :tick:

    :poruopen:


    Cordialement,

    Kimmy

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • Vous pourriez au lieu de fermer des topics pour pas grand chose vous occuper des bots Long peng et Bahozu pour acheter des organes a prix choc sur le marcher noir ?


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

    ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Vous pourriez au lieu de fermer des topics pour pas grand chose vous occuper des bots Long peng et Bahozu pour acheter des organes a prix choc sur le marcher noir ?

    T'inquiète, j'm'occupe d'avertir un admin à ce sujet, pas besoin de toute la team

    (Puis la fermeture était un minimum justifiée, le reste s'est très bien déroulé en MP, j'ai sauté un poil trop vite aux conclusions, mais le dialogue est concluant en dehors des petits accrochages)

    Edited once, last by Esseker ().

  • Je pense qu'il est temps de dépoussiérer ce topic pour souhaiter à Athena une belle continuation et la remercier pour le travail qu'elle a fourni ici ces 2 dernières années... wait... 2 ans déjà ?? Comme le temps passe vite, c'est dans les moments comme celui-là que je me rends compte que je fais parti de cette superbe communauté depuis très longtemps !

    :sundaemodule::boxofchocolates:


    ☼ Adieux d'Athena ♥

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Nooo, Athena qui part c'est d'une tristesse on espère que la personne qui suivra Athena sera tout aussi bien. Q_Q


    J'ai personnellement pas trop envie d'avoir les CM fantôme qu'on a eu pendant certaines années E_E

    Ca me rappel le départ de l'ancienne CoMa qui était avant Athena ... urgh, hum, j'ai oublier sont nom woops.

    Edit : Nyoka c'était, merci à ma T H O T préférer qui a une bonne mémoire



    Merci pour tout ton travail et surtout de nous avoir supporté Athena, ça devais pas être facile tout les jours.

    Bonne continuation. QwQ

  • :whisperkiss: Merci à tous pour vos adorables messages :minihearts:


    superthumb.gif?t=1421459660


    Nous aurons certainement l'occasion de nous recroiser dans le futur sur discord, mais dans le doute, ou plutôt dans tous les cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation !! :blushing:

  • Bonne continuation a notre ex CoMa, avec une grande hâte de voir qui sera notre nouveau CoMa et ce qu'il apportera a la communauté fr.