Bonjour Bonsoir
Je vien de monter mon arme en +11 avec les pierres fluoriques .... et je voudrais monter + 12 mais j'aimerais savoir si en essayant de monter +12 elle peut rétrograder +10 ou pas avec les améliorations spécifiques. .
Voila voila: s
Bonjour Bonsoir
Je vien de monter mon arme en +11 avec les pierres fluoriques .... et je voudrais monter + 12 mais j'aimerais savoir si en essayant de monter +12 elle peut rétrograder +10 ou pas avec les améliorations spécifiques. .
Voila voila: s
Coucou, il y a les cristaux fluoriques bénis pour ça. Ca fonctionne comme les pierres sauf que c'est pour les armes à partir du niveau +11. Tape fluo au panneau, tu en trouveras, elles sont beaucoup moins chères
Coucou, il y a les cristaux fluoriques bénis pour ça. Ca fonctionne comme les pierres sauf que c'est pour les armes à partir du niveau +11. Tape fluo au panneau, tu en trouveras, elles sont beaucoup moins chères
Oui et non, les cristaux empêche simplement le rétro à 0, ils n'empêche pas de rétro à +10, c'est la raison pour laquelle beaucoup se stop à +11. Bonne chance si tu try !
Perso je déconseille fortement à moins d'être très riche et/ou d'être sûr de pouvoir repasser +11 si nécessaire. J'en connais qui ont dépensé 300+ € en restant +11, vu que ce système *autocensure* n'augmente pas tes chances de réussite en cas de fail. Sachant que le +12 ne servira réellement qu'aux prochaines updates et que d'ici là, on peut espérer un event "craft" pour garantir un +12 au prix de plusieurs autres parchos (ou du moins un event du genre, mais pas à la rambo ça passe ou rétrograde).
Autant pour moi c'est vrai ! J'ai cru que les descriptions des objets étaient les mêmes mais non, il est bien marqué sur les cristaux qu'ils empêchent juste la remise à réso et pas la rétrogradation. Désolée de t'avoir induit en erreur ; ;
Coucou, re
Merci de vos réponses
comme dis par mes VDD le +12 est risqué bcp trop de chance de retro +10 et ensuite tu devra repasser +11 pour retenter
Le try +12 va te coûter beaucoup trop cher si tu n'es pas forgeron 10 et c'est risqué pour le moment comme cité par les VDD.
Défier sa rng sur ce jeu c'est défier le diable, surtout ici avec si peu d'éléments en ta faveur.