Pourvoir "edit" ses posts

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Il n’y a aucune nouvelle information à ce sujet (sinon on vous en aurait informé) :(


    J’ai reposé la question ce matin, j’attends une réponse de la part de GF et je vous tiendrai au courant :)


    Cordialement

    Attendre une réponse de GF quand même... C'est rarement bon signe. En vous remerciant.

  • A mon avis on peut attendre encore des années, ça se voit direct qu'ils s'en fichent éperdument. Si Athena n'a même pas pu obtenir de réponse (ou alors elle ne veut pas nous en informer?), c'est peu probable que quelqu'un autre en aura une.=/ (sans vouloir donner de faux espoirs à Eleiseth).

  • Je ne vois pas pourquoi Athena refuserait de nous informer, c’est son rôle et elle le fait l’applique point donc ça n’en la dérangera jamais de nous informer d’une réponse négative ou autre chose qui « insurgerait » les joueurs.

    1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

    I want you to join the fight against the raclette!

  • Ils ont peut être plus important à faire que de penser à ça.

    D'ailleurs on à été informé y'a pas si longtemps :

    Il n’y a aucune nouvelle information à ce sujet (sinon on vous en aurait informé) :(


    J’ai reposé la question ce matin, j’attends une réponse de la part de GF et je vous tiendrai au courant :)


    Cordialement

    Faut être patient c'est tout. Elle est remonté, c'est déjà pas mal.

    10190763.png

  • Combien de choses sont remontées (on ne sait où en plus) et n'ont jamais rien donné? C'est bien parti pour être le cas ici aussi.

    De la patience d'accord, mais attendre des mois voire des années juste pour une fonction vitale à un forum, faut pas abuser non plus, là c'est prendre les membres pour des imbéciles.

  • On a eu des réponses début Septembre. 3 semaines c'est que dalle. Puis bon en attendant suffis de s'adapter c'tout.

    Tu fais tes guides sur google , les topics de guilde avec et c'tout. En attendant c'est toujours mieux que rien.

    10190763.png

  • Bonsoir,


    Comme expliqué, nous avons remonté la suggestion et celle-ci est en cours d'étude par GameForge.


    Lorsque l'on aura de nouvelles informations on vous les donnera.


    En attendant, vu que le but de ce topic a été atteint (proposer une modification sur les fonctionnalités du forum), je ferme ce topic.


    Cordialement :)

  • Bonjour à tous :) ,


    Désolée de ne pas avoir pu revenir plus tôt sur cette suggestion, toutefois,

    j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Après avoir discuté de cela de notre côté, nous avons décidé que la limite des 15mins serait augmentée afin de passer à 1 an !

    En cas de nécessité, cela pourra être à nouveau changé dans le futur.


    Amicalement,

    Athena


    :heartlollipop: