Et sinon tu sais répondre sans te quote ?
Etant donné qu'il avait déjà répondu plusieurs lignes sur la question posée ça m'a l'air pertinent.
Tu m'as l'air bien agressive envers ce pauvre Yoh
Et sinon tu sais répondre sans te quote ?
Etant donné qu'il avait déjà répondu plusieurs lignes sur la question posée ça m'a l'air pertinent.
Tu m'as l'air bien agressive envers ce pauvre Yoh
Donnez moi des pp
Et oui j'me suis permis de me quote vu que j'ai répondu à cette même question et qu'Athena a validé par la suite.
Je suis + que d'accord pour dire que c'est de la connerie pure et dure d'interdire l'edit des post sur un forum (du moins de façon permanente, si c'était avant d'avoir atteint un certain nombre de posts je pourrais comprendre). Mais apparemment les autres commus ont eu droit à leur lot de trolls, du coups les autres modos veulent pas de l'edit pour tous.
On se croirait en primaire, t'en as un qui fait une connerie c'tout le monde qui prend. Mais bon wait & see, j'aimerais bien voir la tronche de leur emploi du temps si discuter de "on leur remet l'edit ou pas vu que de toute façon les modos ont l'historique des edits en plus de pouvoir masquer / supprimer / edit / bloquer un post polluant?" prend autant de temps.
Pour moi le seul truc qui les freine c'est la possible charge de travail supplémentaire. Pour chaque petit malin va falloir chercher le post signalé, vérifier l'historique, bloquer / edit le post puis mettre la sanction appropriée. Dans ce sens j'comprends que ça les gave vu que les actions des bénévoles doivent être vérifiées par les "officiels"
Moi j'en fais, mieux je me porte. Je me demande où est passé l'époque des gens qui faisaient 4 heures de marche pour aller bosser sur les chemins de fer.
Crarri maintenant sa fais des réunion dans gf pour un thème de forum
Ils ont tout un tas de choses à gérer mais s'attardent sur quelque chose qui ne posait même pas de problème jusqu'à présent. Des trolls, il y en aura toujours, des modos ok y en a pas assez mais ça reste gérable, ils le faisaient bien avant alors pourquoi ça ne râle que maintenant? Chaque pays devrait pouvoir choisir de mettre ou non la fonction, avec le vote des membres (les principaux concernés, vu que le staff peut le faire d'office). Et pendant ce temps ça n'avance pas...
Des trolls, il y en aura toujours, des modos ok y en a pas assez mais ça reste gérable, ils le faisaient bien avant alors pourquoi ça ne râle que maintenant?
Parce qu'on est passés de forum FR à forum EU.
Et alors? Il n'y a que la partie commerce en commun, le reste ne change pas de d'habitude. Si au moins on pouvait éditer ne serait-ce que pour le commerce et les guildes ce serait suffisant, le reste est plutôt futile je trouve.
Je pense que l'idée a déjà été dite, mais je tiens par exemple un topic de vente mais entre-temps j'ai changé de lien pour ma tearbox.
Si je vais dans un magasin, j'aimerais avoir le nom de chacun des fruits disponibles devant chaque barquette de fruits.
Qui irait voir 2/3 messages plus bas pour mon nouveau lien?
J'avais fais un topic de vente et j'ai demandé la fermeture peu après... Car les drops et les ventes (surtout quand ça concerne des pierres Elya) on sait que ça change pas mal.
Alors en plus de devoir attendre de "UP" le topic pour le mettre à jour (via les réponses en plus)... FLM.
Mais si tout l'monde pense comme ça, bah y'aura plus rien
Sans la fonction "éditer" le forum perd de son importance en ce qui me concerne, que ce soit pour les ventes, les guildes ou les guides.
J'ai une guilde mais je n'en ferais pas de topic tant que je ne pourrais pas éditer.
+ d'1 mois pour en "discuter"
Surtout que depuis que tearbox bug ça devient U R G E N T ne serais-ce que pour la section commerce.
J'imagine que ça ne fait désormais plus parti de leur ressort et que les hautes instances se fichent éperdument de nous autres plébiens. J'imagine que nous devons nous résigner et accepter que les allemands sont supérieurement cons pour avoir ainsi sanctionné tout le forum
Frohe Weihnachten !
A quoi bon rester sur le forum si on ne peut plus rien faire? Editer c'est la fonction la plus importante!
Je pense que la fonction "répondre" reste plus importante lol
C'est surtout que ça force les modos à faire les edit eux-mêmes sur requête des joueurs (Pour les guides, Same pour les news EU/KR par exemple), donc ça rajoute encore + de boulot aux bénévoles, déjà qu'ils sont pas bien nombreux du côté FR, c'est vraiment une décision très intelligente, vraiment, ou alors que GF n'en a manifestement absolument rien à foutre, ni des membres, ni des bénévoles, est-ce que c'est étonnant ? Pas du tout.
C'est à se demander si certains ont vraiment conscience du travail & des responsabilités qui incombent à leurs postes.
C'est même effrayant de se dire que, dans beaucoup beaucoup beaucoup de hiérarchies, les personnes qui prennent les décisions font fréquemment de la merde.
A croire qu'ils sont arrivés là en lançant des dés.
"Oh, double paire de 6, c'est moi le président, hahahaha"
+ d'1 mois pour en "discuter"
Surtout que depuis que tearbox bug ça devient U R G E N T ne serais-ce que pour la section commerce.
Ça me fait penser aux livres d'or et à la fonction spoiler !
Quand on devait attendre à chaque fois quelques jours pour avoir des infos et qu'au final c'est revenu des années plus tard.
Mais bon la fonction edit est plus importante donc je ne pense pas que ça fera le même coup.
Dire que les GB avaient été désac à cause de moi, parce que j'avais cassé celui de IceTea
Probablement dû à tes origines allemandes
Bien joué à toi, t'as laissé une marque sur le forum
Bien joué à toi, t'as laissé une marque sur le forum
Pas qu'une
C'est vrai que ça serait pas mal d'être tenu informé de l'évolution tant demandé de cette suggestion
Il n’y a aucune nouvelle information à ce sujet (sinon on vous en aurait informé)
J’ai reposé la question ce matin, j’attends une réponse de la part de GF et je vous tiendrai au courant
Cordialement