JAMAIS!!!!! Que ceux qui veulent ça aillent en enfer car je les maudirais pour l'éternité!
Le prochain qui vient a joué tous les personnages.
JAMAIS!!!!! Que ceux qui veulent ça aillent en enfer car je les maudirais pour l'éternité!
Le prochain qui vient a joué tous les personnages.
Globalement, gagné Pas 3eme spé par contre, c'est pour ça que j'aimerais me faire un IP ou un DiE, qui changent radicalement après ça
Le prochain qui vient aime pas Aisha owo
Faux j'aime bien aisha enfin pour spam projectil magique en salle , sinon je la joue plus trop !
Le prochain qui vient , comme Chelytret veut se débarasser de ces 3 zozos (Surtout celui du milieux)
Perdu, tu veux vraiment te faire maudire à jamais toi...
Le prochain qui vient va se faire maudire par moi.
Gagné, je déteste le gameplay de Raven, même si esthétiquement, une des spé me plait beaucoup
Le prochain qui vient s'en fout des malédictions car il est déjà maudit par la RNG
Vu le nombre de pierre Elya que j'ai drop / craft, je pense que gagné
Le prochain qui vient possède une collection de manga
Toute petite ! Mais gagné :3
J'ai que des Negima °^°
Le prochain qui vient lis des scan
Je passe mes journées à en lire xD donc largement gagné xD
Le prochain qui vient joue à NieR:Automata
Perdu
Gagné, je déteste le gameplay de Raven, même si esthétiquement, une des spé me plait beaucoup
Le gameplay ne te convient pas, je peux comprendre, je ne vais pas te maudire pour ça (j'supporte pas non plus jouer le roux et Ain j'ai franchement du mal même si j'aime assez le perso). Par contre je suis curieuse que quelle spé te plait visuellement.
Le prochain qui vient aime les répliques de GLaDOS.
Le gameplay ne te convient pas, je peux comprendre, je ne vais pas te maudire pour ça (j'supporte pas non plus jouer le roux et Ain j'ai franchement du mal même si j'aime assez le perso). Par contre je suis curieuse que quelle spé te plait visuellement.
Le potentiel de yaoi de ce perso est infini
J'ai pas joué à Portal, donc je pourrais pas te dire. On part sur une égalité :^)
Le prochain qui vient aime marcher dans la rue en soirée
Nop, pas du tout, je suis du genre parano xD Perdu
Le prochain qui vient aime le Yaoi
Gagné, même si j’en ai qu’un..!
(Je valide la marche en soirée )
Le prochain qui vient porte des lunettes rondes
J'ai pas de lunette, perdu
Le prochain qui vient porte du rouge sur lui
on va dire que oui (rouge bordeaux)
Le prochain qui vient aime l'omorashi
omorashi
Astucieux d'utiliser un mot japonais que personne comprend pour cacher un truc aussi bizarre :')
Perdu
Le prochain qui vient aime bien jouer à des FPS
Totalement perdu
Le prochain qui vient aime jouer as des rpg
Gagné !
Le prochain qui vient aimerait bien habiter à la campagne owo
Gagné!
Le prochain qui vient aime le gratin dauphinois.
Seulement si c'est pas moi qui le fait ( je suis horrible en cuisine, j'arrive à louper des steaks haché ) donc gagné
Le prochain qui vient est plus rock