Le prochain qui vient...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • JAMAIS!!!!! Que ceux qui veulent ça aillent en enfer car je les maudirais pour l'éternité!

Le prochain qui vient a joué tous les personnages.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Faux j'aime bien aisha enfin pour spam projectil magique en salle , sinon je la joue plus trop ! :angkor:

Le prochain qui vient , comme Chelytret veut se débarasser de ces 3 zozos Icon - Furious Blade.png Icon - Rage Hearts.png Icon - Nova Imperator.png (Surtout celui du milieux)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Perdu, tu veux vraiment te faire maudire à jamais toi...

Le prochain qui vient va se faire maudire par moi.

signa610.png_bouda10.gif

• Vu le nombre de pierre Elya que j'ai drop / craft, je pense que gagné

Le prochain qui vient possède une collection de manga

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.

• Je passe mes journées à en lire xD donc largement gagné xD

Le prochain qui vient joue à NieR:Automata

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.

• Perdu

Gagné, je déteste le gameplay de Raven, même si esthétiquement, une des spé me plait beaucoup

Le gameplay ne te convient pas, je peux comprendre, je ne vais pas te maudire pour ça (j'supporte pas non plus jouer le roux et Ain j'ai franchement du mal même si j'aime assez le perso). Par contre je suis curieuse que quelle spé te plait visuellement.

Le prochain qui vient aime les répliques de GLaDOS.

signa610.png_bouda10.gif

• Le gameplay ne te convient pas, je peux comprendre, je ne vais pas te maudire pour ça (j'supporte pas non plus jouer le roux et Ain j'ai franchement du mal même si j'aime assez le perso). Par contre je suis curieuse que quelle spé te plait visuellement.

https://i.pinimg.com/originals/9e/40/13/9e4013d7e36cff406a6269859d15ca9f.png

Le potentiel de yaoi de ce perso est infini 530451618446180352.png?v=1

J'ai pas joué à Portal, donc je pourrais pas te dire. On part sur une égalité :^)

Le prochain qui vient aime marcher dans la rue en soirée

• Nop, pas du tout, je suis du genre parano xD Perdu

Le prochain qui vient aime le Yaoi

• Gagné, même si j’en ai qu’un..!

(Je valide la marche en soirée :blushes:)

Le prochain qui vient porte des lunettes rondes

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Seulement si c'est pas moi qui le fait ( je suis horrible en cuisine, j'arrive à louper des steaks haché ) donc gagné

Le prochain qui vient est plus rock