Besoin d'aide

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Les trucs les plus chiants a avoir sont la première HA et ses boss de champs et les 2 passifs trans.

    Et pour débloquer tous les skills force , il faut s'armer de persévérance.

    Et sur TW ,seuls les mods flèche piège et fendeur d'étoiles sont bien.

  • Mais là ,on parle de rena.

    C'est combien le minimum de cp requis pour varni ?

  • Oui ,mais je dois y aller a partir de combien de cp?

  • Je sais bien que c'est 120k mini ,mais avec mes 150k je me fais OS par les mobs, donc faut y aller avec combien de cp mini pour être tranquille ?

  • Si tu galeres en Fusion Theory avec 170 CP, vaut mieux attendre un peu pour Varni alors.

    J'ai 270 CP et 40 k en Defense, et je t'avoue que si je fais pas attention a ce que je fais ou si je suis trop pret des mobs, je me fais bang shot par les mobs (j'parle pour 12-2 et 12-3).


    Du coup a part augmenter la Defense (mais j'vois pas comment a part une methode onéreuse qui consiste a mettre son Corpo +9 ou +10 apparemment), je vois pas. Si quelqu'un peut eclairer o/

  • Je sais bien que c'est 120k mini ,mais avec mes 150k je me fais OS par les mobs, donc faut y aller avec combien de cp mini pour être tranquille ?

    Je te le redis, même avec 800k CP, si t'as pas de défense tu te feras quand même OS par les mobs. Avec 150k de CP trois choix s'offrent à toi : Soit tu améliores à fond tes capacités offensives (il paraît que la meilleur défense c'est l'attaque), mais bon ça ne changera pas "grand chose" vu que tu te feras quand même OS si tu joues mal.


    Soit tu améliores tes capacités défensives. Tu te feras OS moins vite mais pareil, si tu joues mal, tu te feras OS quand même.


    Soit tu n'as pas le choix, et tu vas devoir à apprendre à jouer dans ces donjons et à ne pas prendre de coups.


    Donc en gros il n'y a pas vraiment de "CP mini pour être tranquille" d'autant plus que l'efficacité d'un stuff va aussi dépendre de la classe que tu vas jouer. Mais comme je te l'avais dit quelques messages plus haut, j'ai environ 560k CP, mais je peux t'assurer que si je me fait taper par des mobs je prends toujours très très cher.


    Pour finir comme a dit VDD, essaie déjà de gérer le donjon d'Add. J'ai un pote qui le fait assez régulièrement du haut de ses 130 - 150CP (je ne me souviens plus combien) et qui n'est pas très bon au jeu mais qui arrive à faire ce donjon (ça lui prend entre 3 et 4min par runs dans mes souvenirs). C'est juste une question d'habitude, une fois que tu as pris tes marques, çà s'enchaîne.

  • Déjà ,je fais AET en un peu moins de 3 minutes.

    Je vais mettre varni en pause et me focaliser sur la void.

  • Tu ne m'as pas compris ? CP ≠ Dégâts.

    Le meilleur exemple pour illustrer ça c'est cette satanée couronne du 12-2


    btw avec 130k - 150k CP tu peux aller sous 2min en aet


    EDIT

    Du coup a part augmenter la Defense (mais j'vois pas comment a part une methode onéreuse qui consiste a mettre son Corpo +9 ou +10 apparemment), je vois pas. Si quelqu'un peut eclairer o/

    ça sert à rien d'augmenter la défense en PvE, honnêtement tu t'en fiches comme de l'an 40 de ce truc puisque si un mob veut t'OS, il va t'OS proprement bien comme il faut

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Quote

    ça sert à rien d'augmenter la défense en PvE

    LOL.


    Je crois que j'ai jamais lu une aussi grosse connerie depuis mon retour.

    Elle à raison sur ce coup, pourquoi augmenter la défense si quoique tu fasse tu te fera OS même si t'as de la défense ? Les Raid : Un fail = OS

    Avec le skill force "Aura" tu as largement les pv pour tanker au minimum une attaque d'un mob de varni ou d'un pattern 'léger" d'un raid ou de drabaki.
    De plus le titre "forginay" existe tout comme les conso du pet qui donne de bien meilleures défenses que tout les sertissages que tu pourra mettre, sachant qu'il faut des cc, de la rapi, du ravage, de la capacité de déplacement, ect... ect... ect...


    Renseigne toi mieux avant de critiquer ou de moquer l'avis des gens, sachant que les spé actives donnent des invus et qu'il n'y a que quelques pattern qui peuvent passer au dessus. Sachant que se sont des patterns qui OS, y'a que 'forginay' qui protège vraiment.

    10190763.png