Besoin d'aide

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir,


    Le moment est venu pour moi de dropper cette foutue arme void, mais je ne suis pas foutu de passer AET en moins de 10 minutes .

    Voici ci-dessous mes stats ainsi que mon stuff,


    Je vous laisse me dire ce que je dois faire pour améliorer ce timer pas du tout rentable.

  • Hello ! Serait-il possible d'avoir le détail de tes sertissages en particulier de ton corpo Elyanod & de ton arme ? T'peux passer par mp ou add me sur discord Snoozing#6414 si c'est plus simple pour toi !

  • Corpo elyanod fait a la va vite

    entre lvl 15 et 25

    tout en ravage crit

    haut absurdité 8¨%

    bas groupe attaque 8%

    gants ASD 28%

    shoes dégats boss 8%

    un karma 8% sur les shoes

  • corpo complet en bleu.

    J'ai test varni pour le lol, OS par le premier mob.

  • Je voulais dire rouge

    Je suis trop pauvre pour avoir un IB

    corpo et arme serti full ravage et crit pour arriver à 79% crit et 53% ravage

  • Yop'


    Quelques conseils en vrac :

    _ Tu manques clairement de potions c'est le plus gros facteur qui influence ton timer pour le moment je pense. 2 potions de mana sur TW c'est beaucoup trop peu, elle est assez manavore malheureusement. En pots peu cher/gratos tu as les oeufs Porou de la source, les consos échangeables contre les drop des donjons event, le thé craftable avec les "fleur suspect" que tu drop dans les dj d'Elya et enfin les potions démoniaques craftables avec les matériaux du seuil des ténèbres, si tu n'as pas peur de perdre des PV. Hésite pas à jouer des orbes aussi (Vent ou Gel sont les 2 plus utiles, en fonction de si tu veux + de dégats ou qu'on te fasse temporairement pas chier).

    _Ton Ignia ne te sert à rien comme ça, Ignia c'est 3p ou rien. Essaie de trouver une garde d'arme (l'access du 11-6) pour garder l'effet de ton set Elya tout en gagnant le 3p Ignia.

    _ Je pense que ton équilibre CC/Ravage est mauvais (un peu trop de CC et pas assez de ravage), ça need quelques tests mais à mon avis tu gagnerai à baisser ton CC pour augmenter ton Ravage, pour une autre raison également :

    _L'énergie de la nature (les 5 barres vertes en dessous de ta barre de mana) te donne 30% de CC quand tu en as 5, et pour ne pas les perdre il faut boost avec 3 perles, c'est pourquoi je te conseille vivement de trouver un Anneau de la fureur le plus rapidement possible, afin de toujours entrer en dj avec tes 3 perles, ça fait vraiment la différence (en plus ça te donne aussi 30% de dégats critiques, c'est pas négligeable du tout). Et par rapport à mon point au dessus, à mon avis 79% c'est trop avec les 30% du booster, c'est pour ça aussi que je pense que ça ne te pénalisera pas de les baisser un peu, après y'a la normalisation donc test par toi même chez Camille aussi.

    _ 28% d'ASD (La pierre hexagone de ton gant, en français "Toutes les compétences : +28% de dégats") c'est vraiment très peu, un 36% c'est très très accessible surtout en rouge (le moins cher est à 25M à la minute où j'écris cette ligne) et ça va bien t'aider aussi. Tes autres pierres hexagones sont très bien par contre, ne cherche pas mieux pour l'instant ça fera très peu de différence.

    _ Pour continuer sur le stuff, tu peux lorgner de temps en temps le panneau pour des Ailes Drabaki, parfois y'en a avec des identifs pas dégueux pour vraiment pas cher, vu que tu n'as pas d'access dos.

    _ Je te conseille vivement d'essayer de faire tes quêtes de HA, tu as très peu d'ASD donc les HA tapent encore bien fort comparé à tes autres skills, la 2eme en particulier est bien cool pour les 3 Beurk, la 1ere est plutôt pour le boss ou les 2 ZC. Et elles peuvent te servir dans les autres dj pour la même raison.

    _ N'hésite pas à nous détailler sur quels boss tu pêches en particulier, les joueurs de TW pourraient te donner des tips + précis en fonction de ça.


    Voilà pour des conseils vraiment de base, j'ai conscience que certains nécessitent un investissement en PP, c'est pour ça que j'ai essayé de donner le plus important, qui fera vraiment la différence dans tes runs.

    En investissement sur du plus long terme (et si tu es motivé), tu as le farm de l’excellent titre DS "Protecteur du cercle d'enchantement secret" (1er titre de l'onglet "Tous"), long voir très long à obtenir en fonction de ta chance, mais vraiment rentable ; ainsi que le farm des access DSI (Salle Obscur en bon français), pareil c'est long et t'arriveras surement pas au bout avec ton stuff actuel, mais petit à petit ça permet d'engranger des matériaux. En PP tu peux continuer de chercher tes skills sur ton Elya, parfois y'a du Karma pas trop cher au panneau. Après y'a évidemment le classique corpo IB, HH et la 2eme page de réso mais c'est déjà plus cher pour les petites bourses donc pas accessible de suite.


    Voili voilou, j'espère que tout est clair n'hésite pas à poser des questions si ce n'est pas le cas~

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Tornade de flèche pour TW alors que ce skill est magique, jvois pas trop l'utilité :/

    Tu devrait le remplace par Attaque furieuse (c'est un bon 100 pm facile à placer sur les ennemis qu'on traverse pas), car en plus il se spam 2x (grâce au passif) et à une animation légèrement longue donc qui t'empêche de prendre des coups pendant ce temps (en plus de proc tes passifs notamment celui qui baisse son temps de rechargement justement donc vraiment rentable), et n'oublie pas de spam au mieux ton extermination, c'est le seul skill à faire proc tes 2 passif de spé 3 qui te donne chacun 10% d'attaque en plus chacun en même temps


    Si tu cherche un titre pas trop dégueu je peux t'en conseillé quelques uns : Salaire de la passion (200x etrange geyser + 100x porte du feu volcanique) pour 1000 d'atk en plus c'est pas mauvais sinon t'a déscente vers les ténèbres qui donne du cc/rav à 8%, pas mauvais non plus, sans oublier qu'il te faut un anneau d'aptitude transcendance et un collier de belder (un des 2 qui donne attaque et attaque magique + 3%)


    Fait les event aussi car des fois tu peut tomber sur un event qui donne un ensemble pas mal (par exemple la tenu de dueliste qui devrait revenir plus tard), fait les quêtes elyanod qui donne des pierre d'anoblissement noble et serti toi avec autant que tu le peu


    Si ton arme héro n'est pas +9 alors go faire du héro pour tenter d'avoir une rh 29 n'importe lequel si tu n'a pas le temps ou tente de choper une rh 29 avec l'effet dégat au boss si tu a le temps, ensuite fini la quête qui donne le parcho +9 puis met le dessus sa ira tout de suite mieux.


    Si tu veux vraiment être tranquille, c'est facultatif, mais tu peux enchanter ton arme en glace/vent (je recommande quand même de ne le faire uniquement qu'après avoir drop la void)


    Si jamais tu réussi a avoir des pp pour un ib, je te conseil celui du moment qui n'est pas mauvais (surtout en accès) sinon tu peux toujours faire les tenu des donjon event c'est utile (genre celle de la fête du sport de l’académie de belder) il me semble que les skill cut de l'académie de belder donne des stats je ne sais plus (si quelqu'un peut confirmer) si c'est le cas tu peux le faire aussi


    Voila voila j'espère que j'ai pu aidé un peu ^^

  • J'ai suivi vos conseils et j'ai refait mes sertissages.

    Je suis à 66% crit et 77% ravage, mon prochain objectif est d'investir dans un ASD 36%.

    Une autre question ,comment avoir des pp rapidement?

  • Impossible d'en avoir rapidement, faut juste farm encore et encore sans répit autant que possible, a moins que t'es des truc qui vallent cher à vendre en sachant que le marché est pas facile, c'est plus rentable pour toi de spam les donjon d'elyanod

  • Ou sinon tu CS et tu revends les elfs, mais si tu veux farm à la régulière faudra beaucoup, beaucoup farm.

    Actuellement pour ton niveau il y a les DS, les DH et les premier dj d'Elya (voir même 11-4 mais si tu galères en Void ça risque d'être chaud à gérer). Varni t'as clairement pas assez de puissance pour passer les 3 premier dj, donc jte le déconseille

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Disons que les cp ne veulent rien dire pour varni, les mobs pouvant me OS alors que je gère tout elyanod sauf défense normal que je ne peux pas faire.

    J'ai constaté que le drop des pierres elyanod ne sont pas une valeur sure , d'autant plus que je drop soit des skills de la mauvaise couleur soit un skill pété 12% violet qui part 3 semaine après pour une bouchée de pain.

  • C'est bien pour ça que je dis que t'as pas assez de puissance pour Varni : t'auras beau avoir le CP le stuff suis pas

    au pire vend les poudres si tu galère vraiment, petit à petit ça te fera une petite réserve de pp pour acheter l'essentiel. D'ailleurs y'a aussi les quêtes épiques qui donnent une somme sympathique si t'es vraiment en dèche

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Mais c'est chaud à faire les quête épiques varni ,il y a jamais personne aux premiers donjon.

  • Pas celles de Varni, au moins celles jusqu'à Elyanod -Varnimyr tu feras quand tu pourras, dans tous les cas les gens y vont généralement quand ils ont un groupe avec eux

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Pour résumer ,faut se faire aider pour les quetes varni, mais vu que personne ne veut faire les premiers dj varni, ça risque d'étre compliqué?

  • OK ,en tous cas ,c'est pas ma guilde qui va m'aider

  • Ça te sert à rien d'aller à Varni pour l'instant, à part utiliser des tonnes de potions pour ne serais ce que survivre.

    Pour l'instant reste sur Elya, les DS et DH et farm ta void, c'est ça le + important pour toi, pas d'aller à Varni.

    La patience est le maître-mot~

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...