C'est pas avec mes 143k et mon absence d'accessoire qui va m'aider a faire la void ,sachant que le peu de bénéfice que je me fais me sert a acheter les potions.
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Message édité par Bodewige : vos provocations n'ont rien à faire sur le forum, la prochaine fois abstenez-vous [Flaming + Délation],
-
Message édité par Bodewige : vos provocations n'ont rien à faire sur le forum, la prochaine fois abstenez-vous [Flaming],
-
Boff...Le CP ne veut pas dire grand chose, c'est la classe qui compte. Je ne connais pas la NW donc je vais m'abstenir mais pour justifier ce que j'ai dis précédemment bah j'ai fait la Void avec pleins d'autres personnages qui avaient un CP égal ou inférieur au tien. Maintenant ce qui va changer avec le CP, c'est le temps que tu vas prendre.
-
c'est ce que j'ai remarqué avec les dj de varni.
Y aller avec juste les cp requis équivaut à un suicide: les mbs tapant aussi fort qu'un boss d'elyanod et ayant autant de vie q'un midboss elya.
Je pense qu'avec un anneau trans et un anneau fureur ,je pense pourvoir gèrer AET sans trop de difficultés.
-
Tu as raison pour Varny. Après quand je disais que le CP n'est pas trop significatif c'était dans le sens où avec tes 143k tu peux (normalement) gérer la Void sans trop de difficultés. x) Maintenant, je dis ça sans prendre en compte le fait que tu sois NW (vu que je ne connais pas la classe), mais d'autres persos avec qui j'ai pu clear le donjon relativement aisément avec des cp équivalent au tien.
Pour en revenir à Varny, je crois que ça a déjà été dit plus haut mais le cp ne va pas changer les dégâts que tu prends, même si dans le principe oui (vu que moins le fight s'éternise, plus tu augmentes tes chances de survie). Moi qui ai un stuff pas trop mauvais, si un mob me tape je pense prendre aussi cher que toi x)
PS : Mais oui du coup il faut que tu te procure un Anneau trans absolument, ça fait la diff.
-
Pour etre à peu près tranquille faut y aller en void +10 mini avec une bonne guilde.
Sinon ,son passif 85 est bien?
-
C'est quoi cette fixette sur la guilde ? :' ) Tu me rappelles bizarrement quelqu'un certes pas méchant mais insupportable :')
Étant en +10 Void je peux témoigner : pas tellement, en 12-2 jfais 4/5min et en 12-3 6min en solo *sueur*
Si tu comptes main le perso, peu importe si les passifs sont bien ou pas, tu DOIS les faire tous. Et c'est lv 90 plutôt le passif spécifique à chaque perso (parce que y'a rien au niv 85)
-
Le soucis viens certainement pas du perso mais du joueur
J'rush du varni en 5min j'ai 170k CP j'vois pas lsoucis
-
Corpo elyanod fait a la va vite
entre lvl 15 et 25
tout en ravage crit
haut absurdité 8¨%
bas groupe attaque 8%
gants ASD 28%
shoes dégats boss 8%
un karma 8% sur les shoes
Coucou juste pour te dire que sur TW il serait préférable d'avoir des dégats critique sur les pierre elyanods (les rondes) , même en ayant un budget assez restraint tu peux en trouver facilement a 1% ou 2% pour pas cher , en effet les dégats critique vont très bien avec son passif lvl 90 prédateur qui augmente le dégats critiques de certains skills , Vu que tu profite deja de 10% de ravage et de CC sur ton passif Attaque méthodique (oui les buffs sur ce passif ne s'affiche pas dans tes stats ) il n'est pas nécéssaire d'avoir 100% de Ravage et de CC sur TW !
Après au niveau des potions je te conseil de jouer avec Karma et l'envol du phénix qui sont des exellents clean et rendent énormement de pm (surtout le phénix) après vu que ce 300pm ne fais vraimant pas très mal je te conseil de le mettre sur une case transcendance en attendant d'être mieux stuff pour esperer rox un minimum sur les mobs Elyanods , en parlant de elyanod . Tu peux toujours farm 11-2 dans un premier temps pour obtenir le titre qui augmente de 15% le taux de drop , pour ensuite 11-5 ou Drabaki (si tu as assez de CP) Sinon en attendant le 11-4 est tout à fait convenable pour l'exp , et obtenir quelques drop sympa .
Pour l'instant Varnimyr ne te sera pas très utile , car tu risque de passer beaucoup de temps dans les donjon , en plus tu ne dropera aucune pierre pour ton stuff elyanods !
Au niveau des skills sur les pierres elyanods , je te conseil Karma si tu veux clean plus vite , et pour le bossing je te conseil Fendeur d'etoile .(Parcontre TW n'a pas un bon bossing malheureusement , pour l'instant)
Donc en résumé essaye de mettre des dégats critiques sur ton stuff (même en farmant un peu ça se drop) , et n'oublie pas que TW se joue rouge !
En esperant t'avoir aidé !
-
J'ai besoin de quoi au niveau des accessoires?
Si possible des accessoires abordables.
-
Tout d'abord, l'anneau trans/force (je ne sais pas ce que joue NW), avec l'anneau de fureur et un collier du mage ne me semble pas trop mal pour le moment. Ensuite tu peux continuer en prenant un petit set d'access de donjon qui donne genre entre 3 et 4% d'attaque/attaque magique (le set Ignia, le set Elyanod ou si t'es vraiment dans le mal le set d'Elysion avec la coiffe de Maya la...). Dans l'idéal il t'aurais fallu un petit set d'access IB (un 3p en comptant l'arme est l'idéal je trouve, mais un 4p peut-être bien), je ne vais pas développer plus vu que j'imagine que tu ne pourras pas te le fournir.
Sinon ce qu'il te reste de plus accessible, c'est le set d'accessoire de la Salle obscure. A partir de 3p d'access tu auras un bonus de 3% d'attaque/attaque magique donc c'est plutôt pas mal et ça permet de "combler les trous" dans ta partie accessoire tout en donnant un petit bonus sympa (en attendant les access Maïne dans un futur relativement lointain qui sait x)
-
UneDinde, tu sais que tout est déjà détaillé sur la page précédente ? Pourquoi tu reposes 10 fois les mêmes questions ? Pourquoi tu t'acharnes sur Varni alors que tout le monde te dit que ça sert à rien vu l'état de ton stuff ? Ça t'amuses ? C'est marrant de faire faire des pavés aux gens pour rien ? J'aimerais comprendre ce manque de respect envers les personnes qui s'embêtent à faire des réponses détaillés que tu as l'air d'ignorer allègrement.
Kiyoku -> c'est Trans TW (comme ça tu sais )
-
Mais je rate facile 30m avec les quetes épiques+ des bons titres tels stratégie infaillible ou fruit de forginay.
-
-
Un petit up pour dire que j'ai bougé depuis la dernière fois ,avec l'ajout d'un anneau transcendance qui m'a permis d'atteindre les 150k CP ,me dévérouillant l'acces à la défense en normal ainsi qu'à drabaki.
Si vous avez d'autres suggestions pour améliorer mon stuff ,je suis preneur.
-
Anneau fureur + collier de Belder (de préférence le rose, sinon tourne-toi vers le rouge) si tu les as pas, il te les faut absolument. En plus d'être des accessoires indispensables, ils te font aussi monter le CP
Sur ma Laby, j'ai 171k sans ces accessoires (anneau fureur + de compétence + Belder), je passe à 190k environ quand je les mets. C'est pas forcément énorme mais ça peut t'aider. L'anneau fureur est particulièrement indispensable quand tu as une couronne de fleurs démoniaque (accessoire 12-2).
Alternatives au collier de Belder : chaîne magique (pour persos magiques) et chaîne de force (pour persos physiques)
-
Salut, merci pour vos réponses, j'ai tout lu même si ca ne me concernais pas et je me suis fait une idée de ce qui m'attend du coup (j'ai pas jouer depuis 4 and alors je suis largué).
UneDinde si jamais tu as besoin de gens pour faire des DJ d'Elyanode, ca me pose pas de soucis.
Vu que comme tu dis, quand tu vas en F8 des fois y a pas grand monde ou alors des fois chez les randoms, y a des perles.... Du coup c'est chiant pour farm.
Envois moi un message, ou alors je peux t'add IG si tu es d'accord.
-
C'est normal de tomber sur des brelles a elya, les gens montent lvl max tellement vite qu'ils n'ont meme pas le temps de maitriser leur perso
-
Contenu supprimé et utilisateur averti par Chelytret : Je vous rappelle que la provocation n'a pas sa place sur le forum.