C'est bien beau de tanker ,mais si t'as pas le dps derrière
![](https://forum.elsword.gameforge.com/images/avatars/9e/11463-9e46289430dfd1481a1b557fa8bb5ef4fca783d4.png)
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Les gens qui pensent tank des hits à 900k à Varnymir, les larmes de sel, elles ont quel goûts ?
-
et des hits à 1M qui ignorent la défense en plus .
-
Sinon les gens, vous êtes encore bloqués en 2015 à trouver le BM bon en pve ? Parce que c'est chaud quand même.
Beh, tant qu'il n'est pas aussi largué en dj qu'à l'époque où je l'ai commencé... il reste bon en pve pour moi. :'D (Fallait vraiment être un pgm +10 pour arriver à carry avec un BM à l'époque... oui c'est vieux)
Sinon je m'en étais rendue compte quand même, mais la diff avec mon NI (sur lequel au passage je m'éclate en ce moment, j'suis à la limite de changer de main) est énorme. Par contre ce qui m'énerve c'est les "comment t'as pu mourir dans ce dj? t'es BM" ou les "BM c'est increvable"... que je sache, un OS reste un OS, qu'on soit BM/FB ou autre.
-
Pour ça que Ain c'est trop bien, pourquoi tanker quand tu peux JUSTE être invulnérable pendant 40 minutes
Les jaloux diront que Ain c'est débile
-
jEmeNFoUjEjOueRaIMAem
C jolie le passif du BM qui passe de +5% dégâts skills spec actif à +23%.... A C TRE PROPR.
Bon j'imagine que les PvE vont dire que ça changera pas grand chose mais en PvP on va pleurer là nn ?
-
Et la shakti qui peut etre quasi full invu
-
PvP on va pleurer là nn
C'est ça qu'on aime, Xamy pls, les larmes du sel
-
jEmeNFoUjEjOueRaIMAem
C jolie le passif du BM qui passe de +5% dégâts skills spec actif à +23%.... A C TRE PROPR.
Bon j'imagine que les PvE vont dire que ça changera pas grand chose mais en PvP on va pleurer là nn ?
Deja que l'on pleure assez en PvP vu qu'il n'y a que ça (avec des Mister Harpon) , ce patch ne risque pas de baisser le taux d'apparition du perso
10%
-
J'ai un pote qui OS pas certains mobs en 11-4 solo avec une +11 void stage 15 +10 elyanod stack force 2+.
Mais nooon raven c'est TOP TIERS WIWIWI
FB > KE, CC, RM, RH SO FAAAR.
Ton pote est nul... Vistos avec ce stuff il os les mob et il n'est pas en 2+renfo ... seulement des 10% et un 9% donc bon, pas très pro ton exemple.. xd
-
Ton pote est nul... Vistos avec ce stuff il os les mob et il n'est pas en 2+renfo ... seulement des 10% et un 9% donc bon, pas très pro ton exemple.. xd
Ton pote est nul
Arrête ce harcèlement
-
J'ai vu des BM one shot à la Shockwave en full Elrianode élitaire void +10, le tout dans des groupes de 4, ptdr.
Sinon, comment les gens voient ce que y'a dans le patch note si il a pas été traduit, AMERIGA EXBLAIN
-
oné trofor
-
Mais oui D8
-
Googl... HUM trad
-
Sinon, comment les gens voient ce que y'a dans le patch note si il a pas été traduit, AMERIGA EXBLAIN
-
-
-
Lirais-je la définition d'aw dans tes propos, Lurine ?
Ptn, rien qu'en quelques heures ici, j'ai choppé au moins 800 likes, merci, ça me touche du fond du cul
-
Moi, sous entendre quelque chose ? Je n'ai pas une réputation de troll pourtant