Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Si on parle de la Oz ils devraient la rendre un peu plus teubé pour que je puisse la jouer à mon niveau svp. J'veux dire, je passe pas mal de temps à me faire tabasser gratuitement par les mobs parce que j'ai oublié / mal géré la portée du passif (j'me retrouve souvent à spammer la touche d'un skill sans avoir le mana pour le lancer, alors que j'avais les mp hors portée :memelusmile:).

La tp + [mod] Aging c'est le mal.

Le passif qui fonctionne tout le temps ou tant que vous n'avez pas pris un coup direct d'un ennemi depuis 5 sec svp, merci.

Edit : et oui de ce que j'ai pu comparer à mes autres persos (et c'est assez ironique vu le buff qu'elle a...), les skills de la Oz sont LENTS. Mon FP avec un stuff équivalent fait la même chose en 3 à 4x plus vite.

• C'est pas pour rien qu'Aisha est classée parmi les persos lents.

Elles ont toutes au moins un spell rapide mais la plupart sont lents et c'est pas pour autant qu'elles sont mauvaises.

C'est aussi pour ça qu'en bossing (qui nécessite moins de vitesse qu'en cleaning) les trois sont terribles !

Je suis d'accord sur le fait que je sois quelqu'un d'axé PvP qui parle de PvE mais je connais quand même les capacités PvE de la VP.

Perdre -10% de CD en lançant des skills et perdre -20% en étant placer à 4 mètres (donc c'est le genre de passif usefull pour dépeceur laser)c'est quand même pas donner à tout le monde. Même la probabilité d'ignorer 100% de la défense, avoir un buff qui passe pour tous les alliés, être un des persos avec la plus grosse attaque magique du jeu etc.

Je pense qu'elle vaut quand même un peu plus que le "OK tier" comme tu dis ^^ ... après c'est que mon avis et j'accepte le tiens x)

Je joue souvent en PvE pour farm 11-4 avec une VP très bien opti et stuff (coucou si tu passes par là et que tu te reconnais) et ça envoie du lourd j'ai pas souvent le temps de lancer un spell en temps que EM, y'a que dans les boss que je me rattrape réellement vu que le bossing EM doit être un des meilleurs du jeu (#Doublecast).

Si on parle de la Oz ils devraient la rendre un peu plus teubé pour que je puisse la jouer à mon niveau svp. J'veux dire, je passe pas mal de temps à me faire tabasser gratuitement par les mobs parce que j'ai oublié / mal géré la portée du passif (j'me retrouve souvent à spammer la touche d'un skill sans avoir le mana pour le lancer, alors que j'avais les mp hors portée :memelusmile:)

J'avoue qu'en PvP ça m'a mit mal un bon nombre de fois mais si on utilise bien le passif ça va mais en PvE vu que je spam les consos j'ai pas trop ce problème.

• Sauf que le soucis xamy c'est que même pour du bossing c'est hyper lent, demande a Tsukiko j'ai le temps d'OS les boss que abyss field t'as a peine la seconde vague qui pop.

Même pour du bossing c'est pas génial

En faite au niveau bossing il faudrait que ses spell soit aussi rapide qu'aceldama ou Apollyon au pif pour être décente (a peine décente hein)

Après c'est clair que j'adore farm avec une Oz dans lgroupe, son buff de speed est tellement bon, mais a part ça ben c'est pas ouf quoi

• Bon je comprends qu'iels soient un peu dépassé.e.s par nos façons de parler, mais il faut nous comprendre, nous avons du mal quand certain.e.s parlent de domaines qu'iels ne connaissent pas.

J'entends beaucoup parler du passif qui permet d'ignorer 100% de la défense, avec une probabilité de 20%. Je vais vous expliquer alors, pourquoi je considère que ce passif est mauvais.

Dès lors qu'un passif a une probabilité d'activation et donc est concentré au hasard, il n'est pas viable. Pourquoi ? Parce que par son essence même tu ne le contrôles pas et donc tu ne peux pas compter dessus. (Et vous savez que nous, les cis blancs nous aimons tout contrôler.)

Donc, je tiens à m'excuser à nouveau au nom de mes ami.e.s d'avoir ainsi voulu imposer notre pensée.

Edit : Par ailleurs j'utilise même plus Abyss Field en AET alors que c'est le spell god omg trop fort de la Oz, parce qu'il est trop lent.

• Pourtant le jeu dans sa totalité est basé sur la RNG

le jeu n'est donc pas viable

delete gacha plz

et l'ignore défense ça court toutes les rues, c'est donc du surfait et tout le monde s'en fiche

• Intéressant débat sur la Oz.

Perso, j'ai jamais joué le perso donc je laisserai les experts parler, via leurs magnifiques runs AET qui, tout le monde le sait, est un excellent donjon pour juger l'efficacité d'un perso, surtout avec une +11 entre les mains ou encore pour 11-6, très facile de juger l'efficacité de son perso dans un donjon d'item level 99.

En attendant, je donne une possibilité de speedrun en débrian pour OZ, et le mec peut facilement descendre sous les 2:30 s'il utilisait son cerveau de temps en temps mais je conçois qu'utiliser son cerveau, pour certains, sur elsword soit une chose ardue. Son best est à 2:20 solo je crois...

En ce qui concerne la lenteur de certains skills... Vous serez bien content de taper du 23K% en raid, surtout quand vous pouvez taper pendant l'animation et comme le cast est ridicule...

Oz c'est Low tiers

Esseker

Quand est-ce que tu vas comprendre que débattre sur ce forum avec des arguments censés, recherchés et aboutis est une chose impossible ?

Et ouvrez vos yeux quand à la rapidité ou non d'un skill ... (AS = 5 secondes, Aceldama = 4,5 secondes, en gros ça se joue à une frame près)

Abyssmal Field
    Aceldama

• Sinon je me permet de remettre un message, mais on a parlé du KE et vous évitez le sujet... Vous avez un certain complexe vis-à-vis de cette classe?...

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

• Sinon je me permet de remettre un message, mais on a parlé du KE et vous évitez le sujet... Vous avez un certain complexe vis-à-vis de cette classe?...

C'est moi ou c'est condescendant là ? Peut-être que je suis un drama king après :rosecrazy:

Le KE a déjà été évoqué, il est bon, sans être trop fort

• Nyliani faudrait il avoir des arguments viable et valable pour commencer en faite.

Dire VP cefor paske ta un passif KAN IL PROC C TRO CHIT CA IGNOR DEF c'est tout sauf un argument mdr.

Btw, les % ne font pas tout.

Ah et tant qu'on y est, tout les perso peuvent sub 3min, encore une fois t'es a côté d'la plaque

De plus, tu lis et comprend a moitié, me force pas a quote quand on a dit que le soucis c'était le teamplay, en solo elle est bien. Forcément t'as pas d'soucis avec la "lenteur" des spell vu que tu t'fais pas outspeed par Jean RF ou jean BM ou jean RS où jean IP. Tu msuis?

Puis, si même moi j'arrive a sub 3min debrian... C'est que c'est pas bien difficile sur tout les perso ptdr

C'est moi ou c'est condescendant là ? Peut-être que je suis un drama king après :rosecrazy:

Le KE a déjà été évoqué, il est bon, sans être trop fort

Je suis curieux où sont donc ces fameuses déclarations car depuis la page 15 il me semble être le seul à en avoir parlé. Oz par-ci Oz par là. J'ai pas vu une seule Oz me mvp et d'après la tier list du forum j'suis une des pires classes. Je me demande comment cela est possible.

Ok, je rejoins ton post. Imaginons que les gens ( autres que moi ) ont parlé du KE, qu'on-t-il dit? Leur avis? Sur quoi te base-tu pr dire qu'il est bon sans être trop fort? Car encore une fois c'est pas ce que la tier list montre....

Pour ta gouverne j'ai été me renseigner sur YT, il est vrai qu'en bossing pur ( aka hénir ) ce n'est pas le personnage qui a tout à envier, mais il n'a rien à se reprocher vis-à-vis de certaines classes. Par contre en pve ( par exemple 11-4 ) je n'ai pas vu autant de monde faire mieux que lui en timer. J'irais même jusqu'à dire que c'est un des meilleurs

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)