Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien :/(ça serait arrivé tôt ou tard de toute façon mais soit).

    Va y'avoir les indispensables en boucle : MP/Richter/Bluhen/CC/Centurion/CU

    Herrscher aussi :thinking:

    J'ai cru comprendre qu'une personne ou plusieurs depuis je ne sais pas l'avait drop 12-7 ou pas je ne sais pas non plus et je ne pense pas vu que c'était pendant que les gens galéraient en 12-6-3

  • et les frags vanimir se mettent aussi sur la void?

    Et c'est possible d'avoir une estimation de leur prix?

  • et les frags vanimir se mettent aussi sur la void?

    Et c'est possible d'avoir une estimation de leur prix?

    Oui, ils se mettent sur : Void, Hero, D4, Arme RB et Arme DS, ainsi que l'arme Varnimyr


    Non, actuellement, il y en a trop peu pour que l'économie prenne place

  • Meme si on pouvait drop au 12-5/6 les gens essaiyerai aussi de réussir le 12-7 parce que

    Quote from Babel

    Also, each time you receive a clear reward, chance for the Raid Weapon Cube(Flame of Condemnation – Demonic Weapon) to drop will increase.

    Si on pouvait drop au 12-5 c'est mieux de dabord essayer de finir le 12-7 pour avoir + de chance de drop comme avec que le 12-5 la barre est a 33% logiquement si on pouvait drop en 12-5 on aurait 3 fois + de chance de drop si on a réussi le 12-7

  • Meme si on pouvait drop au 12-5/6 les gens essaiyerai aussi de réussir le 12-7 parce que

    Quote from Babel

    Also, each time you receive a clear reward, chance for the Raid Weapon Cube(Flame of Condemnation – Demonic Weapon) to drop will increase.

    Si on pouvait drop au 12-5 c'est mieux de dabord essayer de finir le 12-7 pour avoir + de chance de drop comme avec que le 12-5 la barre est a 33% logiquement si on pouvait drop en 12-5 on aurait 3 fois + de chance de drop si on a réussi le 12-7

    Sauf qu'on drop les matériaux pour craft, donc au final, le 12-7 c'est vraiment pour accélérer le processus

  • On drop les matériaux pour craft dans les trucs des récompense sup ou on peu les drop meme dans les dj 12-5/6 ? Si on peu drop en dj c'est qu'a la 3eme salle ?


    Je croyais qu'on en dropait uniquement si quelqu'un du groupe drop l'arme donc que pour craft on avait besoin que 20 de notre groupe drop l'arme

  • Je suis en train de monter ma petite Eve, ma petite "Code Sariel" si j'puis dire :

    - Apo Stage 15 +10

    - Stuff Elya +8 (tempo)


    Est ce que vous pensez que je peux faire le raid ? J'ai entendu dire que certaines classes été mise de côté, la Sariel fait elle parti des plus nul :rolleyes:

  • Je suis en train de monter ma petite Eve, ma petite "Code Sariel" si j'puis dire :

    - Apo Stage 15 +10

    - Stuff Elya +8 (tempo)


    Est ce que vous pensez que je peux faire le raid ? J'ai entendu dire que certaines classes été mise de côté, la Sariel fait elle parti des plus nul :rolleyes:

    Oui oui toutes les classes peuvent être bien en RB, y en a juste certains qui sont plus importantes

    Après, ça dépend surtout d'la team

  • C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien

    Hum ? J'vois que la Yama Raja qui a subit un nerf ...

    Aussi pourquoi avoir nerfé les passifs qui permettais de survivre et les skill qui permettais de te protéger ? C'est débile. :L

  • Dire juste arme +10 corpo +8 suffit pas


    Il y a des +11 qui ont moins de point combat que des +9 donc des +11 non opti pve peuvent ne pas avoir acces au RB alors que des +9 opti pve ont acces


    Si t'est en Elyanod violet haut cc/gant deg sup ou stack skill comme le stack skill donne trop peu meme s'il est OP/chaussures ravage

    aucun cercle deg crit

    + de 10k resist deg/cap pv atteint/10k deg sup donc pas assez de cc/ravage

    C'est possible que t'as même pas accès au 12-7

    C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien

    Hum ? J'vois que la Yama Raja qui a subit un nerf ...

    Aussi pourquoi avoir nerfé les passifs qui permettais de survivre et les skill qui permettais de te protéger ? C'est débile. :L

    Le change nuclear a été nerf la semaine prochaine quelques heures après la sortie du Raid

  • Je sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...

  • Je sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...

    En mettant des pierres dessus :thumbup:

    (blague à part, je connais pas le perso donc au niveau des skills je peux pas t'aider, mais tes RH doivent être supérieurs à 20, les pierres rondes c'est du dégâts critique +x% et les hexagones touche/si touché, attaque (magique), cumul, et conso pm/dégâts boss/réduc CD au choix, au cas où)




    Et puis, au lieu de pleurer sur le niveau de stuff demandé pour certains, aller farm pour être prêts le jour J, non ? Et puis, comme l'a dit une célèbre personne, tout vient à point à qui sait farm attendre ~

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Ça dépend de si c'est un stuff pvp ou pve

    Si tu te fait juste un stuff pour pvp ça va etre difficile d'avoir acces au 12-7

    Mais si tu fais un stuff pour pve ça va être simple d'avoir acces en Void +10 mais je sais pas si le gant deg skill sera obligatoire


    Pour pve

    Haut dégâts infligé/subbit

    Bas mag

    Gant trans ou force ou deg skill je sais pas lequel des 3 est mieux pour ta spé

    Chaussure deg boss ou reduc pm

    Cercle deg crit

    Min 80%cc/ravage

    IB qui donne deg crit/deg skill


    Et en 6mois t'as largement le temps d'avoir un bon stuff pve comme t'as déjà une bonne arme

  • J'estime être un farmeur, je fais environ 100 runs par j pour avoir mon succès 777 runs sans drop et avoir l'arme au 1000 ième void :saint: Merci pour tes petits conseils !

    Je farm pour avoir l'arme mais j'ai le parcho, je suis full PvE :thumbup:La Sariel joue bleu ?


  • Bon bah, as expected from KoG, ils nerf les trucs qui HP burn

    🌃