Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Breaking news, le temps qu'abyss field fasse le café t'as le temps d'OS tout les boss du jeu avec au pif RS IP ou RF.

La Oz a des soucis mec mais bon. J'oubliais que c'était esseker Aka le second mec avec l'avis le plus biaisé avec Xamy

La Oz est OK tiers mais pas non plus God like, arrête de vivre pour les % xD

• J'ignore quand les gens écouteront les vrais bons joueurs pve plutôt que ceux qui prétendent tout savoir, peut-être que là on avancera un peu plus.

La Oz a ses qualités et ses défauts, c'est quand on les met en balance qu'on voit ce qu'elle vaut en pve endgame groupe.

Au niveau de ses qualités par exemple, elle est agréable à jouer, elle a un rapport conso pm CD vraiment bien équilibré et ses deux buffs sont très bons. Puis elle est belle.

En terme de défaut c'est surtout la que ça pêche en fait et qui fait qu'elle est un peu à la traîne :

1- Ses skills manquent cruellement de dégâts, venez pas me parler de Abyss Field, le nombre de boss qui prend full hit dessus est déjà assez restreint donc vos 23k% hein.

2- Ses skills mettent vraiment trop de temps à sortir, à part Gust Storm et Aging qui encore est un peu lent, Abyss Field met bien 8 secondes à taper tous ses coups, Plasma Cutter est un peu plus rapide mais c'est pas parfait.

3- Les deux derniers points sont question confort et safe. Les frames d'invul de ses spells sont ridicules, pour peu que tu puisses pas enchaîner t'as tôt fait de te faire kd et perdre de précieuse seconde.

4- La nouvelle to, c'est même combat, le fait que tu ne sois plus protéger à l'arrivée pose soucis et t'auras aussi tôt fait de te prendre un kd.

Edit Par Amarok : propos provocant

J'ignore quand les gens écouteront les vrais bons joueurs pve plutôt que ceux qui prétendent tout savoir, peut-être que là on avancera un peu plus.

Peut être que le mini exposé serait mieux passer sans cette phrase.

En général les meilleurs joueurs PvE sont justement ceux qui ne le crient pas haut et fort.

À bon entendeur.

(Jparlerais pas de la fin qui est dans la même veine).

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Pensez au pauvres NW qui ont leur karma bidon en PvE et qui me frappe qu'un hit sur les protection KO , ainsi que sur les boss (Aller avec un peu de chance 2 hit) :sadbearmask:

Même si la VP a quelques défaut elle n'est pas à plaindre !:elsaishalike:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• C'est quand que Ara sera bonne en bossing ,car en ce moment ,elle est trop handicapée en RB.

• Y'a pire que Ara a ma connaissance, la YR est pas mal en bossing de ce que j'ai vu (esquive possible avec Rapidité, et Raskasa inferno qui fait mal)

Et puis Ara peut full i-frame, surtout la Asura, et la SD peut disparaitre de la map en tapant avec Vol de colomb, donc je pense qu'elle est pas si mal

• Qui veut un up de la Oz :)

PvP, ouai, sauf Hell Stone.

PvE, non, ses passifs 3rd jobs font déjà le boulot

:what?!:STOP DIRE QUE VP C NUL EN PVP VENEZ ME 1V1 JEN AI MARRE DE CE CLICHET DE **** CREE PAR MUN QUI CHIALE H24 SUR SON PERSO CAR IL SAIT PAS LE JOUER MÊME EN FULL +11 ARME +12 !!!!!!!!!!

Go 1v1, la VP a un potentiel de taré mental, peut 100-0 izi, reset KD les plus izi du monde, gravi avec dégâts OP, ignor def à gogo, burn MP en masse, pleins de ghost et des bonnes invul, son seul pb c'est son start un peu dur comparé à la EM qui débute avec un minimum de regen PM et la DW avec une mobi de tarée. Et encore ça va se résoudre vu qu'elle va pouvoir bénéficier de 2,5MP/s à coup sûr dès l'activation du booster.

En PvE, c'est loin d'être à plaindre c'est même ultra OP et même je pense celle qui a le potentiel max le plus élevé (même si la EM reste plus izi et la spé de base en Aisha PvE).

Le change aging est rapide et a une portée à peu prêt similaire à frappe du météore.

Dépeceur laser est très rapide et a une bonne portée pour de bons dégâts.

Tornade, rapide et efficace.

Frappe du météore, vitesse assez moyenne mais très bonne portée.

Abysmal field, touche les ennemis en hauteur et fait de gros dégâts (perso je vois pas pourquoi on se plaint encore de frost barrage qui est 2 fois plus lent et qui fait 2 fois moins de dégâts mais qu'on ne parle jamais d'abysmal).

La Oz peut ignor def 100% sur tous ses dégâts, c'est une capacité rare.

Elle a oublié ce qu'est un CD de compétences tout comme la EM grâce à son passif trans lvl 70 et son -10% all CD dès qu'elle use un skill angkor.

Je trouve la EM plus simple pour PvE, meilleure en bossing dans tous les cas.

Cependant moins bonne en clean à stuff égal car la VP a des skills plus rapides.

Et DW c'est OP partout, ça nerf mais les nerfs sont invisibles (sauf pour Impact zone, coucou le skill divisé par 10 en 1 patch).

C'est le passe partout des Aisha. Si tu veux pas te compliquer la vie en PvP tu la prends tu casses des coccyx . En PvE, VP et EM sont mieux et plus izi mais c'est loin d'être pourri et ça peut gérer de ouf.

Bref le seul truc mort chez Aisha en PvP c'est son hitstun à chier et sa mobilité d'escargot (cas à part pour la DW qui a du hitstun et une mobi OP mais bon).

JE VEUX BRISER CE STEREOTYPE DE LA VP LOW EN PVP JEAN AI MARRE VENEZ PVP

Le jour où je sors un guide aisha pvp ça va barder

• Je confirme y'a une autre tchoin qui sais pas la jouer elle est dans le classement

• Laquelle ? Y'en a pleins...

La logique de Mun "le nombre de spé dans le tableau PvP représente sa puissance", il voit 0 VP au tab PvP KR, il va dire que c'est une preuve que la spé est nulle...

Actuellement, si on se base dessus, la VP c'est la meilleure Aisha PvP '-' (ce qui est faux) j'aimerais bien voir ce qu'il a à dire là dessus lel.

osef personne joue ce perso de mort

-1000% comparé à la version originale sans être plus simple à placer, jesus

Ah ouais, ça aurait été mieux qu'ils fassent un change skill à peu prêt similaire à celui-là https://elwiki.net/w/Blood_Cutter_(Force)

pour ce skill :(

Parce que BH ça clean pas beaucoup...

• Xamy tu bullshit trop sur un truc auquel t'as aucune connaissance : le pve

1 : le seul avantage de la VP c'est son buff

2 : elle est bien en solo, mais en groupe ses spell sont lent y compris plasma cutter, c'est pas parce que ça fait bcp de hit que c'est un spell rapide

3 : le change de vieillissement est plus lent que 90% des spell de l'IP.

4 : tornade tape trop peu en late game faut lreconnaitre

5: aussi bonne que soit la VP, tu la verra jamais MVP dans un groupe qui Speedrun 11-4 en 2:30

A défaut d'me répéter, la Oz est OK tiers mais pas non plus incroyable, t'as que son buff qui a un intérêt

• Mes amis, si on parlait rouquin alors.

Le Knight Emperor (Lk 3rd), vous le placez où dans votre PvE game ?

Sinon vous vous sentez respectueux d'avoir snob la question d'un pauvre joueur?
    Répondez-lui -_-

Le KE c'est balanced, y a rien à ajouter rien à nerf. C'est parfait dans le métagame actuel

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)