Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Aisha a toujours été détestée par KOG c'est pas nouveau. Par contre Ara...euuuh non? C'est sûr que les SA en dj où les gens rush c'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais il y a des skills pour clear (perso sur ma devi, un SA dans le vide ou sur 1 mob pour buff c'est bien aussi quoi, faut pas voir les SA comme du clear); sinon entre Devi qui est parait-il 2e dans le top tier des nouveaux raids (malgré son nerf) et les 3 autres qui buff elles sont loin d'être à plaindre.

Et je ne pense pas que les gens vont se "casser les dents" sur le nouveau raid, ils finissent toujours par s'adapter et tous les raids se font nerf un jour il suffit d'attendre si tu n'y arrives pas.
    Encore des plaintes non justifiées, c'est bien de vouloir relancer le topic mais il faudrait éviter de raconter autant n'importe quoi hein.

• ils ont vraiment mis le paquet sur la Eve et vraiment à fond sur la Laby.

Ils vont le mettre sur tous les persos DPS 4eme spé en gros : GN/CA/TwP/Add/Chung/Noah (CL dps/buff deja mais bon).

-En toute logique la rousse/Ain seront des buffer aussi , et seront op dans leurs domaines avec des buffs op etc... mais n'auront pas des skills craqué comme chandelier/Retribution/Cour du monde etc... et donc paraitrons - travaillé . Il faut esperer un reboot durant l'été 2023 pour dire de ne pas se retrouver qu'avec des 4eme spé en 18-4 ~

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• le noah sera nul, ou sera nerf

pk CL et LB ont mangé plein de nerfs, et le Nyx qui est le seul perso (en vrai y a CA jsuis mauvaise langue) excellent autant en buffer qu'en dps a jamais rien mangé ? c le main de qq qui travaille chez kog :cough: qui a pas été viré malgré qu'il ait été exposed :cough:

pour cqui est des spé a venir, vrmt, je pense pas, ain sera prob éclaté, add ca devrait aller, noah qd on connait la situation bon hein ^^

on aura pas de reboot, le reboot qu'on avait eu ct la fameuse grosse update pour compenser les nerfs aberrants qu'on avait pris à la sortie des 3rd

donc a moins qu'il y ait gros drama sur la kr tu peux oublier ce genre d'update

• en vrai y a CA jsuis mauvaise langue) excellent autant en buffer qu'en dps a jamais rien mangé ? c le main de qq qui travaille chez kog :cough: qui a pas été viré malgré qu'il ait été exposed :cough:

Ce qui est assez drole c'est que GN qui reçoit 2 pauvre nerf , ils sont tous la en mode "ouin c'est trop injuste" , et genre CA qui a du prendre au moins bien 20/25 nerf , ils veulent toujours plus la nerf ! (je sais qu'elle est insupportable en offi mais bon ).

D'ailleurs certains KR sont vraimant enervant , y'en a un qui post qu'il faut nerf le 15% d'attaque magique de TwP (7.5% pvp) a 5% (2.5%) , tout en sachant que le mec est un CC qui a 15% d'attaque pve et pvp je trouve ça légerement gonflé .

• et la on arrive sur le pb du gatekeeping comme sur un certain jeu (c juste a titre d'exemple, mais dead by daylight les devs ecoutaient que les 4-5 streamers les plus suivis mm si c'était pas du tout objectif et ils ont ruiné leur jeu tjr +)

le pb c que les devs font face a des grosses pertes de joueurs (et oui la kr atm est en déclin encore moins peuplée que la EU, c historique) et leur seule réflexion c il faut écouter ceux qui jouent encore/whale etc pour les garder

le pb c que même si on leur donne des solutions parfaites, ils en veulent jamais donc bon, moi jlaisse tomber ils font ce qu'ils font et si ça leur retombe sur le pif c cheh, juste dommage pour ceux qui s'investissent et tout (oui pck y a vrmt des suggs incroyables sur le forum KR et NA, vraiment incroyables)

• Les devs n'écoutent que les whales, mais alors c'est surprenant ?

Dans TOUS les jeux Free to play, les mecs qui paient tout et ceux qui ne jouent que au jeu en question ont un avis prioritaire sur les autres. Laissons donc la commu KR se vider, en supposant que c'est des joueurs réguliers depuis au moins 4 voire 5 ans car en dessous, ils ne rattraperont jamais le train en marche.

La règle elementaire d'un développeur de MMORPG c'est de ne pas sortir de nouvelle extension tant qu'une bonne partie de la commu n'a pas tout débloqué.

Imaginez sur FF14, le staff qui pond 4 nouveaux raid dès qu'un seul roster tombe le dernier raid en sadique, déjà ça ferait rager une grosse partie des roster qui auraient bien aimé avoir un peu plus de temps, histoire de aussi tomber les raids.

Le rythme d'ajout de contenu est trop chaotique, un coup on a masse ajout (sortie d'une nouvelle zone) mais pour le reste (4èmes voies), je plains a mort le mec qui main Noah qui devra attendre 18 mois après son pote qui main Elsword.

Et le mec qui débute et veut juste accéder a rigomor et qui se retrouve a devoir solo le 12-8 du haut de son set elya parfait et de sa void +10 et ayant entre 100 et 150 lvl de résonance en mode xp car le mec veut jouer legit en vrai joueur F2P et ne souhaite pas changer sa résonance de peur de ne plus du tout xp.

Elsword devient un vrai jeu de niche qui demoralise ses joueurs casu se limitant aux dailies et favorise trop ses actionnaires et autres gens qui y passent 5-6h par jour.

Edited 2 times, last by Blyraya ().

• J'aime pas dutout le look perso , il a un look de buffer effectivement ce qui est étrange , vu que DoM est deja physical buffer , (donc ils considérent que DoM est un dps ? bruh).Après quoi qu'il arrive il sera op dans son "domaine". Toutes les 4eme spé le sont

• Toutes, pas sur, la LA qui est aux fraises comparé aux autres.

Et créer que des persos support, pas ouf car ça risque de faire des doublons et le jeu manque cruellement de dps qui ne nécessite pas de stuff que seul Elon Musk peut avoir (ou un esclave enfermé dans une cave avec juste un pc et des pinces a linges sur les paupières et avec du red bull en intraveineuse h24).

• Vous pensez que ce Add sera support? Hum... Je sais pas, la première chose qui me soit venue en le voyant c'est plus de la contamination bactériologique et non du support, le genre savant fou lui va si bien. xD En tout cas si c'était un support qui soigne y aurait de quoi s'inquiéter avec son mental haha.
    Puis "affect tracer" et "dissembler" ça fait pas très support je trouve...

• Le nouveau add c'est le médecin de combat qui soigne ses alliés tout en les dopant.

Sinon, niveau support, ça commence pas a faire beaucoup là ?

Parce que créer des persos support qui sont injouable en solo en raison de leur dps misérable, ça finit par être insupportable a la longue.

• Curieux de voir le nouveau Add pour le coup, moi, j'ai déjà fait mes paris sur les buffs qu'il donnera aux alliés.

Sinon, niveau support, ça commence pas a faire beaucoup là ?

Parce que créer des persos support qui sont injouable en solo en raison de leur dps misérable, ça finit par être insupportable a la longue.

En soi, si on regarde, la majorité des persos du jeu sont des dps ou dps/support, juste que les gens préfèrent monter un support pour le jouer juste support, ce Add peut avoir un potentiel de dps absolu même en étant un simple support comme l'ont déjà montré plusieurs persos *regarde PO*

• C'est qu'une petite minorité de supports qui sont incapables de se débrouiller tout seuls (perso je ne pense qu'à RaS et Surya qui sont infâmes pour le coup), le reste tu leur mets un bon stuff et tu adaptes le gp pour t'en sortir aussi bien que les autres.
    Bon bah du coup je me suis bien plantée sur la spé d'Add xD Je suis pas sûre que ce soit très logique pour ce type de perso mais qu'est-ce qui est vraiment logique dans ce jeu?

Moi qui n'aime pas trop Add, ça a attisé ma curiosité.

• En espérant qu'ils fassent quelque chose pour que les zones varnimyr rigomor soit moins cancer, j'ai fini par stop le jeu car ces zones sont trop horribles pour moi (rigomor inaccessible pour moi vu qu'il n'y a personne pour taper le 12-8 qui draine ma santé mentale a chaque fois que j'y pense).

Le add promet d'être cool, a voir si il tape plus fort que la surya.

• *insert CJ quote here*

le add sera support ca se vois dans son chara design, quel intérêt de foutre des seringues si c'est pas pour doper ses alliés

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Son skin en spe 3 est deja satisfaisant, par contre leur magasin de chaussures va cruellement manquer de chaussures a talons.

J'ai l'impression que KoG a décidé que Elsword est et restera un jeu de niche réservé aux veterans qui jouent quotidiennement (1h30-2h00 par jour depuis au moins 5 ans), de part le farm horrible juste pour un stuff temporaire (rigomor) et en créant des zones qui nécessitent d'être obligatoirement en +12 vos pour pas y rester 2h00 sans cligner des yeux sous peine de mort(raid ran).