Moins puissant, par contre il va mieux clean et va donné des buff, 1 buff de rapi et l'autre ça dois être un buff de dégâts j'imagine
Wait what ?
Nouvelles maps PvP
Moins puissant, par contre il va mieux clean et va donné des buff, 1 buff de rapi et l'autre ça dois être un buff de dégâts j'imagine
Wait what ?
Nouvelles maps PvP
La seconde va être autobann pour l'offi.
Anh j'adore la deuxième map
Sinon, la nouvelle médit qui baisse les CD, on en parle ?? Tu mets ça en case trans, tu deviens une VP please
Sinon, la nouvelle médit qui baisse les CD, on en parle ?? Tu mets ça en case trans, tu deviens une VP please
Nani the fock ?
Si t'as l'upgrade durée pendant 6.5s tes CD s'ecoule + vite
Donc en 6.5s au lieu que le CD de tes skill baisse de 6.5s ça baisse de 20s
Mais en échange de la diminution de CD on gagne 0 pm
Je sais pas si medit est aussi affecté par l'accélération du CD mais si c'est le cas c'est encore + OP comme on peu + le spam
Il me semble que les joueurs d'Aisha n'utilise plus méditation donc bon ...
(nerf pls)
Ça va clairement se faire nerf tout comme le Burning Punisher
Quelqu'un à la vidéo des change skill force de Add ? le Lp
J'ai pas compris pourquoi on ne nous montrait qu'un seul change dans la vidéo alors qu'on nous en a annoncé 2 ?
Du coup pour le RM, c'est le change de splash explosion ? A quoi ressemble extreme rune buster du coup? svp
Du coup pour le RM, c'est le change de splash explosion ? A quoi ressemble extreme rune buster du coup? svp
Nop, c'est Extreme rune buster. (aka. final fart)
Donne un buff qui réduit les resist' de 100 pour les combos.
Display MoreDu coup pour le RM, c'est le change de splash explosion ? A quoi ressemble extreme rune buster du coup? svp
QUOI !? CA ?!
Ok c'est nul (visuellement)
C'était le seul skill avec des runes de plusieurs couleurs et là ils ont fait un splash'/triple saber bis... :facepalm:
Y’a l’infobulle de tous les nouveaux skills ici : https://m.imgur.com/a/tXPuE4V
Il a beau être moche le change extreme rune buster (comparé au normal), niveau dégâts/range il a l'air bien mieux & plus facile à utiliser
Sinon, j'ai toujours pas d'avis pour Befreiung Feld il est beau visuellement, mais je comprends pas en quoi il serai mieux (ou moins bien) niveau dégâts ou utilité. Quelqu'un aurai moyen de traduire ce qui est écrit svp? :3
J'ai l'impression que les KR ne font que des vidéos sur les même Perso/Spé ! Where is Rena ? Rose ? etc...
J'ai l'impression que les KR ne font que des vidéos sur les même Perso/Spé ! Where is Rena ? Rose ? etc...
Nan, c'est juste qu'on a des sources ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
Display MoreDisplay MoreDu coup pour le RM, c'est le change de splash explosion ? A quoi ressemble extreme rune buster du coup? svp
QUOI !? CA ?!
Ok c'est nul (visuellement)
C'était le seul skill avec des runes de plusieurs couleurs et là ils ont fait un splash'/triple saber bis... :facepalm:
Ca aurais pu être pire, j'trouve ça potable perso'.
Sinon si quelqu'un trouve des vidéos sur NW il sera grandement remercié !
J'ai trouvé pour Vrombissement !
https://www.youtube.com/watch?v=W2mxTs-l6sU
Alors si tu as de bonnes sources trouve moi une vidéo sur Vrombissement et Karma tu sera chou !
Alors si tu as de bonnes sources trouve moi une vidéo sur Vrombissement et Karma tu sera chou !
Edit par Amarok : Hors-sujet
C'pas trop dégueux dans l'ensemble, mais ils ont toujours tendance à recycler par moments. Le mod karma c'est pas le mod Fatalité v2 qu'on voit dans la vidéo de présentation globale?
C'pas trop dégueux dans l'ensemble, mais ils ont toujours tendance à recycler par moments. Le mod karma c'est pas le mod Fatalité v2 qu'on voit dans la vidéo de présentation globale?
On est pas sur que se soi Karma ça peut très bien être l'autre spell la.
Et il a un gros end lag aussi :L