Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • non mais juste ses passifs en fait..

1st job c 15% atk et 44% (?) dmg increase mdr

2nd 20>30% dmg increase 20% crit et 20% crit dmg (donc 54% dmg increase en tout et crit dmg pas multiplicatif ptdr)

trans : en boost 3 le core réduit de 30% la def (5s) +4 à 24% atk et DB en fonction du nombre de personnes dans le groupe

3rd y a un queen throne like en passif (donc core lv 3 sans avoir les 3 beads) 15% asd si y a moins de 4 ennemis

et le dernier passif y a juste une phrase y a pas de description donc jsp

• et le dernier passif y a juste une phrase y a pas de description donc jsp

Ce qui est bizarre c'est que ce passif (au lvl 99) il ne donne absolument aucune stats , j'ai hate de voir ce qu'il fait :angkor:

Ah oui maintenant que les effets des skills sont traduit on sait deja qu'elle buff l'attaque physique (skill lvl 15)

https://elwiki.net/w/White_Box

Alerte effet broken en vu :

unknown.png?width=400&height=158

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• https://www.elwiki.net/w/Warm_Queen

ils ont trouvé ce que le passif donnait même si ig y a tjr rien d'écrit

• https://cdn.discordapp.com/attachments/867528202738204675/882964530257358868/unknown.png

Levi il me fait trooooop de la peine

Go faire une sp5 où il se rebelle contre Moby faut qu'il prenne sa revanche sur la vie mskn

Ça m'attriste beaucoup aussi xD.

Après je pense qu'elle ne l'utilise pas tant contrairement à Moby, sa vue qu'il se casse. Sinon j'aime bien la spée c'étais logique qu'ève attrape un virus, très liée au covid etc.

:dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

• Ah bah oui bien vu la spé du corona....

• alors ils ont raison en un point : kog veut nerf les persos "trop forts" sauf qu'on parle de pve, vaut mieux que tous les persos soient performants plutôt qu'avoir 2 persos performants et tout le reste en dessous

surtout quand ils ont le luxe d'avoir la différenciation pve/pvp

je sais pas jusqu'où on est autorisés à parler d'autres jeux/compagnies, si ça dérange je censurerai mais vu que j'fais pas vrmt de promotion..

y a des jeux comme dofus qui n'ont AUCUNE différence pvp/pve et qui gère plus ou moins correctement l'équilibrage (même si là, les rôles sont très importants, la plupart des classes s'en sortent très correctement dans le contenu pve malgré tout, ce qui est complètement l'inverse avec els)

ou même genshin avec mihoyo qui se permet de sortir que des persos op depuis qq temps, mais blc c du contenu PVE les mobs vont pas se plaindre dse faire taper la gueule un peu trop fort

le seul jeu qui nerf les persos "un peu trop forts" c'est ffxiv, et c'est uniquement pour éviter certains comportements (par exemple le scholar qui a été nerf sur les dgt d'energy drain parce que c'est un healer et qu'à jouer autant agressivement, y avait d'énormes lacunes sur le heal et ça posait pb puisque sur ce jeu, si t'as pas de healer, tu passes juste aucun contenu)

donc jsp ils ont quoi kog mais même si antithese était surperformante (et c'était à l'aberrant, les kr sont de très mauvaise foi pour le coup, faire + de dgt que les jobs god tier atm avec une void +11 ça n'a rien de normal, même s'il fallait la nerf parce que tu n'es pas censé dps berthe avec une void, mais une rosso, le problème majeur ça vient de la faiblesse de 75% des spés qui ne servent à rien à part te donner 200k dgt en + sur l'écran de fin)

mais c pas nouveau que ce jeu est une escroquerie de toute façon mdr

• alors ils ont raison en un point : kog veut nerf les persos "trop forts" sauf qu'on parle de pve, vaut mieux que tous les persos soient performants plutôt qu'avoir 2 persos performants et tout le reste en dessous

surtout quand ils ont le luxe d'avoir la différenciation pve/pvp

mais blc c du contenu PVE les mobs vont pas se plaindre dse faire taper la gueule un peu

mais blc c du contenu PVE les mobs vont pas se plaindre dse faire taper la gueule un peu trop fort

donc jsp ils ont quoi kog mais même si antithese était surperformante (et c'était à l'aberrant, les kr sont de très mauvaise foi pour le coup, faire + de dgt que les jobs god tier atm avec une void +11 ça n'a rien de normal, même s'il fallait la nerf parce que tu n'es pas censé dps berthe avec une void, mais une rosso, le problème majeur ça vient de la faiblesse de 75% des spés qui ne servent à rien à part te donner 200k dgt en + sur l'écran de fin)

mais c pas nouveau que ce jeu est une escroquerie de toute façon mdr

j'suis grave d'accord dans un contenu contre des ordinateurs y'a pas de toxicité à avoir tous les persos OP, c'est pas comme en pvp où ça rendrait juste le contenu super toxique car pas plaisant de se battre contre des trucs qui n'ont aucun sens par le biais d'un perso qui n'a aucun sens mdrrrr

Vers l'époque des sp3 me semblent qu'un peu toutes les classes étaient fortes en PvE et ça se passait bien dans mes souvenirs mais bon idk

Après y'a des gens qui parlent de challenge en pve sur Elsword ... si on en veut vraiment il suffit juste de restreindre son gear en fonction de la puissance de l'instance qu'on veut et de jouer une spé nulle et là on se fait plaisir à prendre 1 heure dans un donjon, peut-être que ça plaît à certaines personnes je sais pas moi...

• j'suis grave d'accord dans un contenu contre des ordinateurs y'a pas de toxicité à avoir tous les persos OP, c'est pas comme en pvp où ça rendrait juste le contenu super toxique car pas plaisant de se battre contre des trucs qui n'ont aucun sens par le biais d'un perso qui n'a aucun sens mdrrrr

Vers l'époque des sp3 me semblent qu'un peu toutes les classes étaient fortes en PvE et ça se passait bien dans mes souvenirs mais bon idk

Après y'a des gens qui parlent de challenge en pve sur Elsword ... si on en veut vraiment il suffit juste de restreindre son gear en fonction de la puissance de l'instance qu'on veut et de jouer une spé nulle et là on se fait plaisir à prendre 1 heure dans un donjon, peut-être que ça plaît à certaines personnes je sais pas moi...

exuctement puis même quand dans un roster t'as la majorité des persos qui sont nuls à chier.. mdr

ouais l'époque 3rd c'était bien jusqu'à ce que ce soit de la merde en gros 2 semaines mdr

oui bien sûr elsword jeu difficile tout ça mdrrrr y a 0 challenge sur ce jeu faut arrêter 2 mins

• Ben pour mes Aisha je me souviens de quelques trucs du genre le mod plasma cutter qui avait pas eu le temps de respirer, c'était déjà pas si ouf de base (juste beau)

Le blaze step mod a pas survécu longtemps en terme de cleaning et ma chère mtm avaient aussi reçu des trucs mais c'était surtout PvP...

Pour les autres persos ils me semblaient que ça avait duré plus longtemps que ça mdr j'avais comme souvenir d'une époque assez healthy à ce niveau mais bon c'est du passé anyway

• Ben pour mes Aisha je me souviens de quelques trucs du genre le mod plasma cutter qui avait pas eu le temps de respirer, c'était déjà pas si ouf de base (juste beau)

Le blaze step mod a pas survécu longtemps en terme de cleaning et ma chère mtm avaient aussi reçu des trucs mais c'était surtout PvP...

Pour les autres persos ils me semblaient que ça avait duré plus longtemps que ça mdr j'avais comme souvenir d'une époque assez healthy à ce niveau mais bon c'est du passé anyway

chaud tlm

ça donne envie dse prendre elsword mtn ptdrrrr