Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • https://elwiki.net/babel/?p=7354#comment-314139

la traduction d'une énième chute intellectuelle du jeu, c'est cadeau

Au contraire c'est un coup très vicieux et calculé , ils font expres de nerf les 1 2 3 eme path pour sortir les 4eme bien broken et donner aux gens envie de respé et donc se faire un maximum de sousous :ED:

Ouais et ça va résoudre les problèmes du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Oh marrant le dernier balance patch mdr, enjoy votre grind des 5.5 millions de capacités de combat pour mettre la totalité de votre buff les Aisha :kawaiiface:

A chaque fois je me dis qu'ils feront pas plus fort, je les sous estime... On dirait vraiment un sketch qui ne prendra jamais fin (un très mauvais sketch qui plus est)

• Heureusement que la RaS n'est pas prise en raid que pour son heal, je galère déjà à stuff mon main alors mon second main....

Tiens, napalm qui redevient comme avant?

Rip les buffeurs qui avaient juste ce qu'il fallait pour aller raid et ne servaient qu'à faire un buff. Sinon, le nerf de pluie de Laby concerne aussi la version synergie?

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Edited once, last by Bouda ().

• Les réunions chez KoG ca se passe comment a votre avis

Qui a eu l'idée de ça ?

Surtout que pendant la conférence les joueurs mettaient en avant l'inégalité entre les ancien et nouveau joueurs et que le systeme de CP etait vraiment nul

pourquoi faire reposer les buff sur ca

• Les réunions chez KoG ca se passe comment a votre avis

Qui a eu l'idée de ça ?

Surtout que pendant la conférence les joueurs mettaient en avant l'inégalité entre les ancien et nouveau joueurs et que le systeme de CP etait vraiment nul

pourquoi faire reposer les buff sur ca

Tout le monde : on déteste le système de CP

KoG : vos skills dépendront maintenant de vos CP :CoBofriends:

:senile:

• En fait l'idée n'est pas si mauvaise que ça en soit. Le fait d'augmenter l'efficacité des sorts supports en fonction de la puissance du personnage (tout comme c'est le cas pour un personnage DPS en fait) c'est pas quelque chose de si nouveau.

Mais là les valeurs sont clairement beaucoup trop hautes... Et ça rend complètement inutile les gens qui n'ont pas des valeurs astronomiques de CP. (enfin, pour moi)

J'avais vu dans une vidéo qu'un gars voyait plutôt quelque chose comme, garder le buff de base à 30% (dans l'exemple de la Aisha) pour tout le monde, indépendamment du niveau de CP, mais qu'ensuite le faire augmenter en fonction du CP jusqu'à le caper à 40% par exemple.

(Enfin soit ça, soit simplement baisser drastiquement le CP requis pour atteindre le max du buff)

Ca serait déjà beaucoup plus équitable, tout en ajoutant ce principe.

• Je suis d'accord avec ton idée si on est vraiment obligé de garder le système de CP qui n'est pas vraiment représentatif de la "puissance du personnage".

Adieux Tokar tu nous manqueras :illutears:

L'erreur de tous les MMO vieux de 10 piges, supprimer son passé.

• Attendez ça veut dire que Add et Laby vont avoir un stop time sur leurs boost ?! :inloved: ça serait trop bien !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Attendez ça veut dire que Add et Laby vont avoir un stop time sur leurs boost ?! :inloved: ça serait trop bien !

Je sais pas si ça inclut que les perso ayant déjà un freeze dessus, ou tous les persos...

La modif du patch c'était surtout de mettre tous les freeze frame à la même durée et ne pas faire varier la vitesse de mouvement du booster en fonction de l'attack speed.

Je sais pas si c'est une bonne idée de donner ça à Add et Laby mdr, d'ailleurs me semble que Laby en avait un à sa sortie...

Je pense que la meilleure modif c'est surtout que la stat d'attack speed n'affectera plus notre temps de hitstun reçu.

• Oui pendant 15 jours il y avait un stop time ! RaS et Nisha ne l'ont jamais connu , Oui pour EtW c'est pas une très bonne idée (surtout que son boost est + fort que celui des deux autres avec la baisse de defense etc...) Après vu que je joue Laby pour moi c'est une bonne idée :kawaiipinkeyes:... Vais pouvoir enfin placer des skills implaçable en 2v2 comme Jungle d'epine/ça va piquer un peu/ , après jolie fleur pourra devenir utilisable (le mod) on pourra stop time puis lancer la fleur (qui est pratiquement impossible a placer) même pour Ronces venez a moi a chaque fois que je lance le skill ta un relou qui trouves toujours le moyen de se mettre en invu et ignore le skill , puis tous les actifs ultra moisi sans invu et sans effet seront deja un peu plus utilisables après le stop time !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'avais vu dans une vidéo qu'un gars voyait plutôt quelque chose comme, garder le buff de base à 30% (dans l'exemple de la Aisha) pour tout le monde, indépendamment du niveau de CP, mais qu'ensuite le faire augmenter en fonction du CP jusqu'à le caper à 40% par exemple.

dans les commentaire du patch un gars avait mieux, garde le buff pour aisha de base mais seulement pour elle et le truc a cp pour le groupe

Je suis d'accord avec ton idée si on est vraiment obligé de garder le système de CP qui n'est pas vraiment représentatif de la "puissance du personnage".

ils ont dit durant leur conf qu'ils ne savait pas comment représenté la puissance du stuff des gens autrement

A ce qu'il parait toute la NA est contre ce patch mais tout les KR sont pour (sans doute car il ont les cp facilités je sais pas)

• J'aime pas l'idée d'un skill relié aux CP tout court...

Moi le "à ce qu'il paraît" j'ai compris que c'était la NA qui avait demandé un patch comme ça et que d'après un joueur KR tout le monde est contre sauf les "haters d'Aisha" (je cite le com)...

Ils prennent vraiment des suggestions en compte autres que KR ? ptdr

• dans les commentaire du patch un gars avait mieux, garde le buff pour aisha de base mais seulement pour elle et le truc a cp pour le groupe

Oh effectivement très bonne idée aussi

J'aime pas l'idée d'un skill relié aux CP tout court...

Moi le "à ce qu'il paraît" j'ai compris que c'était la NA qui avait demandé un patch comme ça et que d'après un joueur KR tout le monde est contre sauf les "haters d'Aisha" (je cite le com)...

Perso je ne suis pas foncièrement contre l'idée si les valeurs sont raisonnables et que le système est bien fait. Maintenant, il y a le fait que le système de CP ne soit pas du tout représentatif et adapté à pas mal de persos, et encore moins aux persos "supports". Donc baser ça sur un système bancal/à modifier c'est pas ouf, mais j'imagine (et j'espère) qu'ils prévoient de le changer par la suite.

Ah la réponse du joueur KR sur l'avis général du patch... Tu n'as pas eu l'air d'avoir apprécier ma blague sous cette vidéo d'ailleurs :tears: