Yo les gens
Ca fait un moment que j'ai pas joué (il y avait la 2e spé de Laby la dernière fois), c'est possible de faire une mini liste des trucs interessants qui sont sortis ? J'ai vu la master class rapidos
Merciiii
Yo les gens
Ca fait un moment que j'ai pas joué (il y avait la 2e spé de Laby la dernière fois), c'est possible de faire une mini liste des trucs interessants qui sont sortis ? J'ai vu la master class rapidos
Merciiii
tiens tiens tiens je vois des gens qui jouent des bonnes spé mais qui arrive quand même a être déçu de certaine chose ou en demande encore plus :thinking:
Venez vous jouer Rose ?
En soit minerva est forte donc dire "rose" de manière générale (sans parler du fait que la PO en Kr vient quand même de se taper un skill masterclass qui va jusqu'à 110k% mdr), et qu'elle a un autre skill dans les 30k%.
C'plutôt black massacre et celle avec les canons qui sont vraiment en dèche
En soit minerva est forte donc dire "rose" de manière générale
C'est exactement les gens qui font l'amalgame sur Laby sans savoir... en disant ''Laby broken'' Alors que c'est EtW qui est broken , RaS et Nisha sont très (mais de très loin surtout en PvE pour Nisha) de l'être surtout avec le nerf du W sur KR qui était vraimant un des seul point fort de Nisha et RaS en PvP (avec les mouvement de base en l'air qui reste op)
Même la EtW est plus broken depuis un ptit moment déjà, elle reste forte mais pas broken (à part si tu parles PvP, auquel cas bah désolé, je ne parle pas patois)
Les deux *Dans un tout (PvP et PvE)* , mais oui je la considére comme broken , par rapport a Nisha et RaS , c'est vrai que Laby depuis le reboot , et les boost excessifs de plusieurs autres persos , Laby est devenue vraimant bof en général .
J'espère que ça va pas finir comme rose PO et TB (Nisha en est vraimant pas loin la)
Donc quand je vois des NA faire des vidéo en disant *gngngn i hops this patch laby is nerf and me broken NI need buff* c'est un peu enervant xD
Donc le RM est top tier...
Intéressant...
Intéressant...
Celui qui me sort que le RM est nul je lui apprends à jouer (ou à lire)
Intéressant...
Depuis 2013 je le dis rs the best
RM c'est éclaté o sol
Oui oui, ça tape du 30b minute à rosso en void +11 mais c'est claqué au sol
Ca dépend des situations en faite !
Si je ne dit pas de bêtise le RM est comme qui dirais trash tier contre les mobs qui on des resist debuff ou qui sont totalement immuniser.
Car la source principales de ses dégâts viennent de la. (je crois)
Ca dépend des situations en faite !
Si je ne dit pas de bêtise le RM est comme qui dirais trash tier contre les mobs qui on des resist debuff ou qui sont totalement immuniser.
Car la source principales de ses dégâts viennent de la. (je crois)
Yep c'est ca
Moins bon j'veux bien, trash tier ça m'étonnerait un poil
Au vu des buffs et des passif du RM, ainsi que ses dégâts skills...Même contre un boss pas affecté par les débuff, le perso est parmi les meilleurs, j'pense certains ici n'ont pas idée de ce que c'est de jouer Hercher, BL, Sariel et compagnie mdr
Le MSkill du FB, trop sexy
Au vu des buffs et des passif du RM, ainsi que ses dégâts skills...Même contre un boss pas affecté par les débuff, le perso est parmi les meilleurs, j'pense certains ici n'ont pas idée de ce que c'est de jouer Hercher, BL, Sariel et compagnie mdr
Sariel . . .
Mdr le RM n'a plus besoin de ses debuffs pour claquer un 10b sur un boss avec ERB.
Rune field>all
Mdr le RM n'a plus besoin de ses debuffs pour claquer un 10b sur un boss avec ERB.
C'est vrai que tu es un joueur certifié RM avec un stuff opti tout ça tout ça.
Je ne m'y connais pas très bien mais je suis sur que le RM à besoin d'un mini de SETUP pour pouvoir faire des dégâts. (comme pas mal de perso d'ailleurs, pas tout le monde à le privilège de claquer un spell en mode random et faire "10b de dégâts"). Vraiment incroyable.