Surtout que les master skills n'ont même pas le cooldown activé dès le début en pvp
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'ai l'impression que Elsword va ressembler davantage a un simulateur de vol vu que l'objectif est d'affecter tous les caractères du clavier a une action dans le jeu.
-
et un slot spécial pour le skill mariage aussi tant qu'on y est.
Ptin PLIZ que KOG t'entendes
J'ai l'impression que Elsword va ressembler davantage a un simulateur de vol vu que l'objectif est d'affecter tous les caractères du clavier a une action dans le jeu.
Toi t'as jamais joué à Aion (c'est un jeu de GF j'ai le droit de le mentionner ?) ou des jeux du genre, on est bien loin d'avoir dans les conseils pour le end game "avoir une souris à 20 boutons" PTDR
-
-
J'manque de place. et un slot spécial pour le skill mariage aussi tant qu'on y est.
Ou juste en faire un skill force ça serait pas mal ( :
-
-
ben ça dépend s'il est blindé d'asd et anneau trans, et qu'il a pas de buff sur son master skill, c'est pas si étonant (mais c'est triste quand même xd)
Mais j'avais pas capté que chaque maitre avait un artefact différent :o
Je viens de regarder ceux de rosso et ventus, ils sont plutôt pas mal ! Par contre je sais pas, les artefact ils apparaissent sur la map comme une bestiole ou rien a voir ?
-
^Oui c'est ça, c'est un genre de 2eme pet qui n'attaque pas mais a bien + de passifs pour ton perso. Il te suit même en dj mais fout rien XD
-
Ce pet en du en fait c'est la figurine pop que t'as sur tes etageres. Elle est jolie mais sert qu'à la déco
-
Je sais pas si donner +24% CC, 15% DB, 3% attaque, des DCC c'est servir de décoration.......... Le truc augmente ton DPS en bossing facilement de 30%...
-
Arctifact stage 3
AeS
Metamorphy
Et voici celui de la OZ
Stage 4 ?
Hâte de voir ceux des autre même si ils servent à R
-
Je sais pas si donner +24% CC, 15% DB, 3% attaque, des DCC c'est servir de décoration.......... Le truc augmente ton DPS en bossing facilement de 30%...
24% de CC ?
Ce sera des stats visible comme un sertissage ou invisible comme un passif ? (genre, si c'est invisible, c'est quand même une sacré perte de CP... genre, mon diangelion serait a 100% de critique avec que 56% de sertit ?)
-
24% de CC ?
Ce sera des stats visible comme un sertissage ou invisible comme un passif ? (genre, si c'est invisible, c'est quand même une sacré perte de CP... genre, mon diangelion serait a 100% de critique avec que 56% de sertit ?)
ça marche pas comme ça malheureusement ^ +24% de CC a 56% CC = 9,6 a cause de la normalisation so tu aura 65,6
et je pense que la stat ne sera pas en brut comme sa sinon bcp trop fumé
-
Quote from Nyliani
Je sais pas si donner +24% CC
Il sort d'où ce 24 ?
Quote from ZerowCe sera des stats visible comme un sertissage ou invisible comme un passif ?
C'est un genre d'identification comme les "stats aléatoires" des armes par exemple, donc y'a de grandes chances que ça soit comme un sertissage (donc soumis à normalisation toussa)
-
Sur le circle tu peux avoir 2x 12% cc/maxi. Ofc c'est normalisé MAIS 12% cc = 5% de DB en plus. Donc au total +25% de DB sur l'artifact +20% dcc (ring top, bottom) et 3% attaque.
Stage 4 tu as une ID à 15% de DB et 3% attaque par défaut.
Si on suppose qu'on a de base 150% DB, 200% Dcc ça fait donc : 175% DB & 220% dcc
1) 2,5 x 2 = 5
2) 1,03 x 2,75 x 2,2 = 6,2315
6,2315 / 5 = 1, 2463
Donc on gagne +24,63% de dégâts aux boss avec juste un pet qui nous suit partout comme un petit toutou des familles. Bien entendu ce sont les valeurs maximales à avoir sur les ID, ce sera très dur de les obtenir.
-
-
Meh, si en plus il tapait, j'imagine pas l'niveau broken du pet. Par contre y a déjà berrut qui tire un laser, certes c'est de la glace et pas de l'eau, mais niveau animation ca aurait été trop similaire. Pourquoi pas un truc avec des bulles à la limite ?
-
-
Meh, si en plus il tapait, j'imagine pas l'niveau broken du pet. Par contre y a déjà berrut qui tire un laser, certes c'est de la glace et pas de l'eau, mais niveau animation ca aurait été trop similaire. Pourquoi pas un truc avec des bulles à la limite ?
Ou alors un pet qui lache un mini frost edge moddé xDD
-
lmao non, c'est suffisament broken comme ça.