On espère voir quelque chose de plus travaillé et pas recycler cette fois mais bon c'est KoG on peut toujours rêver.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Au moins ils mettent d'autres trucs à côté pour combler le seul nouveau skill (à voir les 4 stages m'enfin)
Reste à savoir qu'est-ce que les power rangers force animale vont donner
-
Le pluriel n'existe pas en coréen donc on peut pas savoir si c'est un ou plusieurs skills
Je vois. J'espère que c'est ça parce que merde
-
Ont dirait du Saint Seiya
Ara du Cerf de Gaia
-
-
Source ? xD
-
-
Pas mal mais un peu space je trouve, j'sais pas, je crois que je suis trop habituée à l'ancienne. XD
-
O_O c'est un photo montage pitié ? c'est bancale, et beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP TROP GROS ... j'aime pas
-
Les items qui sont pas en ligne droite dans l'inventaire REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-
-
La fenêtre de personnage est très cool, mais l'inventaire aled, c'est cursed
-
mdr jsuis le seul a trouver l'idée géniale...
EDIT: ouai il a un problème avec son niveau de résonance sur le screen x)
-
Oui c'est une idée génial okay. Mais c'est genre légèrement très bcps laid en faite
-
Oui c'est une idée génial okay. Mais c'est genre légèrement très bcps laid en faite
J'ai pas trouvé ça laid.. jdois m'inquiéter ? ça change du linéaire c'est + fantaisiste
-
J'ai pas trouvé ça laid.. jdois m'inquiéter ? ça change du linéaire c'est + fantaisiste
Bah en faite si ils aurait aussi changer les carrés ça aurait été peut être sympa pour moi : (
-
Rip les fenetre de 2007
-
Degeulasse l'inventaire. Please fake please KOG.
-
Je vérifie l'état de la KR tout les 10 ans et ils font toujours les refontes d'interface au compte goutte (c'est nice, mais donnez du light theme )
-
^ God big same, j'ai l'impression de ne pas avoir check les news KR depuis une éternité
and i have mixed feelings about all this