un jour/nuit dans les village aussi
C'est pas comme ci ils étaient pas capable de programmer un crépuscule (Coex)
un jour/nuit dans les village aussi
C'est pas comme ci ils étaient pas capable de programmer un crépuscule (Coex)
Atta dja ils veulent plus nous mettre le filtre de flocons de neige pour noel alors on va pas leur demander de créer de nouvelles saisons / heures de couché de soleil
Message édité par Millimoha: le boycott n'a pas sa place ici, merci d'éviter cela à l'avenir.
les Master Class je sais pas quoi jvois grave venir le truc turbo chiant à farm, ça me gonfle déjà mdr
Pis la Rosso qui va tomber dans 6 mois pour moi aussi ça va être super s'il faut farm à Rigomor
No trans spé 3 ou un truc du genre plz *sueur*
C’est assez décevant. On n’a pas besoin de plus de spé, surtout si c’est pour qu’elles soient identiques comme pour la transcendance. Si c’est pour rajouter encore 1 skill et 2 passifs.. mais avec une monture ou un patronus en plus
Hey hey y'a des trucs qui on été dit au truc Arena machin chose NA versus KR chez pô koi qui parlais de l'histoire et plein de choses
Pour ceux qui veulent voir depuis la vidéo :
(à 2h de live ils montrent les update pour l'hiver)lustration pour le monde histoire :
Nouveau donj
Nouveau mob, monture ? Cher pô je comprend pô le chinoa
Ils on montrer un truc qui ressemble au monde de Laby aussi mais ça à l'air nouveau (?)
Ca parlais aussi de groupe de music et apparemment ils vont refaire le clip des trinityACE (tank god)
Au lieu de faire 4 spé ça aurai été mieux plusieurs classes différentes mais avec moins de spé
EDIT: ou alors faire des sous spé dans les spé (comme un arbre) pour diversifier
J'imagine que l'animal est associé au maître
Gaia Laby et Ara Cerf
Solace Elsword et Raven lion ou phénix (#Pokémon)
Dame d'El Ain aucune idée, colombe, cygne (?)
Agaur Aisha et Chung Dragon ou poisson
Adrian Add et Eve Nasod ou le Roi Nasod
Ventus Rena et Rose Oiseau/rapace
Rosso Elesis et LuCiel phénix
wow les cut in
En tous cas les new skills ont l'air sympa ! *j'espère que le skill de NL va loin* ah on m'a depassé
Apparemment, la quête de master class c'est un duel contre le maître associé au personnage, c'est probable
Apparemment, la quête de master class c'est un duel contre le maître associé au personnage, c'est probable
ça correspondrait aux 7 nouveaux donjons annoncés puisqu'ils sont 7 montrés.
dire qu'à la base les 3rd job trans c'était censé être une vanne entre nous lel
Soon les 4th job
"Obtain skill that gets stronger over 4 stages"
Je tiens à noter que y'a pas de s à "skill", donc si on a vraiment une transcendance bis avec un seul sort, c'est la lose
Sinon, j'aime bien la map de Salvatore Gaia qui ressemble à une arène dans le ciel
Je tiens à noter que y'a pas de s à "skill", donc si on a vraiment une transcendance bis avec un seul sort, c'est la lose
Oui mais imagine que pour le débloquer faut faire 1k de fois Rosso invoquer Tchoulou, faire un rituel satanique et tout se genre de chose JUSTE pour le délock
pour ensuite devoir faire 3 fois pire ? mdr j'ai pas hâte (incoming le truc à 15 ball just pour un sort si tu veut pas te taper la ket mdr)
C'est vrai qu'une nouvelle spé c'est ce que veulent tout les joueurs,
l'optimisation du jeu toussa c'est secondaire ... ils ont vraiment rien compris (où ils s'en foutent, au choix)
Le pluriel n'existe pas en coréen donc on peut pas savoir si c'est un ou plusieurs skills