Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Meme s'il y aura un nouveau corpo la prochaine region ne sera sûrement pas adapté a du Rosso + nouveau corpo mais a du Rosso + Elyanod donc c'est ok

Et le corpo Elyanod date d'il y a 2 ans donc nouveau corpo est normal

• Le truc, c'est que si ils veulent qu'on joue avec ces nouveaux stuffs ils augmenteront la difficulté des nouveaux donjons exprès de sorte à ce qu'on ai pas le choix. Au vu de ce qui se passe si ils veulent rendre le stuff elya inefficace pour la suite ils le feront.

Ouais 'fin en attendant faut aller la drop la Rosso hein, jdis ça jdis rien xD

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Pourquoi je joue à un jeu dirigé par des individus aussi stupides.

Un jeu avec un énorme gameplay et un super univers est toujours gâché d'une manière ou d'une autre de toute façon.

En même temps si les gens s'arrêtent pour si peu... Y'a pas que la faute aux dirigeants... lol

Quand ça fait 7 ans (voir +) que tu joues à un jeu, tu ne t'arrêtes pas comme ça pour si peu, tu t'en branle, tu joues pour toi, pas QUE pour gagner faire des compet' etc. Si ça fait autant de temps que tu joues c'est que le jeu te plait vraiment (pour ce qu'il est). Tu t'arrête par manque de temps à la limite, un intérêt qui diminue, des priorités IRL mais pas pour un truc comme ça. Les gens finissent toujours par revenir, ils ne restent jamais loin (la preuve avec nos serveurs, t'en a qui disent qu'ils ne jouent plus mais qui sont tjrs ici, attiré par l'univers d'Els) là c'est de la pleurnicherie, ces mêmes personnes reviendront quelques mois après ingame avec un autre pseudo (comme toujours :S), curieux de savoir ce qui se passe sur le jeu et les nouveautés.

C'est une période à passer comme d'autres ¯\_(ツ)_/¯

200802120010138393.png

• Je le prends bien, je suis au dessus de ça

Ma barre est pas haute comme celle de yoz en vrai, je relativise très fort

Et Hika, tout le monde n'a pas commencé le jeu en 2010, les gens qui arrivent sur ce jeu ou qui ne sont pas aussi HL que toi, t'en fais quoi ?

Ah mais oui, jouez depuis la première semaine, vous dropez Rossou !!!

Encore faut-il en avoir eu l'opportunité (va pas dire qu'avoir 300k ça suffit, peut-être maintenant oui, mais première semaine de raid mdr 400k CP tu te faisais cracher dessus et tu étais classé "nulachiai" par 50% des team)

• Tu sais très bien que le jeu me plaît énormément, mais si t'avais suivis cette énorme connerie de Kog, je pense que tu serais apte à comprendre pourquoi je râle. Désolée mais c'est complètement inacceptable que des choses comme ça arrive, on est pas traité tous équitablement et c'est un vrai scandale. Toute forme de favoritisme sur un jeu est inadmissible, ça me dégoute beaucoup mais bien évidemment que je vais pas quitter le jeu pour ça.

Bref je vais pas plus partager mon dégoût pour cet événement, mais je me plains seulement de la mentalité des dirigeants du jeu mdr, faut pas que renvoyer la faute sur la communauté quand tu vois ce qu'ils foutent à côté...

Message édité par Bodewige : malgré votre mécontentement, les propos diffamatoires n'ont pas leurs places sur le forum vous êtes priés d'y prêter attention à l'avenir.

• en KR c'est tout de même bien plus grave qu'un simple hack speed là, je sais que vous êtes dégoûtée mais faut pas tout mélanger madame

Puis ma pauvre, le monde tourne comme ça hélas, si tu pensais que l'être humain était un être raisonnable, responsable, parfaitement consciencieux de ses actes, complètement moral et savait prendre les bonnes décisions, ça saurait depuis longtemps :v

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Puis ma pauvre, le monde tourne comme ça hélas, si tu pensais que l'être humain était un être raisonnable, responsable, parfaitement consciencieux de ses actes, complètement moral et savait prendre les bonnes décisions, ça saurait depuis longtemps :v

T'es trop dans l'intellect de la psychologie de ouf Ae !!!!!

Elle dit pas juste un hackspeed, mais que le mec est protégé par le staff alors qu'il hack, nuance.

• Mais mdr quel pas de remboursement c'est moi je vais aller chercher mon argent mm

T'es trop dans l'intellect de la psychologie de ouf Ae !!!!!

Cey l'effet révision :(

Toujours est-il que je trouve pas ça réellement comparable à ce qu'il se passe en KR, m'enfin

King > alors toi tu vis dans un monde parallèle mon coco

XDDDDD merci

Message édité par Bodewige.

• sauf que je m'adressais pas à toi dans ce message mais aux kr, je généralise quand je dis "tu"

200802120010138393.png