Je suis pas fan de l'IB, à voir les stats ~
Sinon sur le El star project j'aime beaucoup Raven et je trouve qu'Aisha et Eve passent bien aussi !
Je suis pas fan de l'IB, à voir les stats ~
Sinon sur le El star project j'aime beaucoup Raven et je trouve qu'Aisha et Eve passent bien aussi !
Ain et Raven en mode prince du SM
RIP Elboy faut qu'ils stop les short mdr
EDIT :
Je sens qu'on va avoir droit au nom de type mécanique générale.
Ah ! J'aime bien le fait que l'intérieur des cheveux soit de la couleur associé au personnage et que l'extérieur soit noir !
Stylé l'IB ! j'irai juste wardrobe la coiffe, le reste est propre
J'adore ce trio " Maze " les tenues sont juste tellement belles puis ils font vraiment adultes
Yay same!
RIP à Ain qui est juste flat-chested comparé à Raven et Ciel
D'ailleurs, Raven n'a pas son bras nasod de spé, ils font aussi les mitaines qui le modifie en elro maintenant ? Je pensais que c'était exclusif aux IB.
Nop, c'était le cas aussi pour le Velder académie ou il portait des bandage mais sur l'elro il avais toujours son bras nasod. Feels bad
MMD tout dégueulasse.
Pauvre Add il est horrible ...
Chung par contre wow il est bien fait.
Il y a que moi qui vois une perte de thune ENORME ou pas ?
Ce serait mieux une version animée des MV pour les musiques de chaque groupe plutôt qu'un MMD même si le style MMD rappelle vraiment le jeu parce qu'une version animée avec les moyens mis et surtout de bons animateurs ça pourrait vraiment être très bien et peut-être faire une bonne pub parce que ce genre de choses ça peut vachement attirer
C’est pas les doubleuses originales qui ont chanté
Du coup j’attends les gg vu que j’y connais rien aux bb
ptdrrrrr avec beaucoup de malentendus ça peut ptete finir en roty tout ça
Alors rien que la gueule de Add dans la miniature j'ai très très peur de ce que ça va être :wut:
Pourquoi c'est aussi nul omg