Nell pour les filles. YES
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Nell pour les filles. YES
Tu as peut être le choix d'avoir celle que tu souhaite.
Donjon événement :
Sympa qu'il y est des nouveaux mob et pas juste du recyclage.
-
On pourrait dire que c'est du recyclage ou juste de la mauvaise qualité, mais les graphismes de la scène avec le Porou riche qui arrive, ça me fait craquer xD
C'est juste débile, j'aime bien. La musique aussi est rigolote
-
Esperonns l'avoir sur EU xd... (RIP tous les donjons event d'avant)
-
Y'a pas de raisons jpense qu'on les aura tous, surtout que ça pourrait être une excuse pour eux pour nous mettre un évent d'un mois lol
Le donjon est marrant même si la mécanique ressemble un peu aux autres >.>
-
C'est vrai qu'ils risquent de faire ça , vu qu'en therme de gros contenu avant Laby , il nous manque plus que la Guilde Revamp et Revamp seuil (Ainsi que du contenu mineur comme les skill Transcendance) Si il veulent nous sortir laby d'ici 6 à 8 mois , ça serait une bonne options pour remplir les patchs toutes les 2 semaines !
-
-
L'ensemble est dégueulasse...
Le booster envoie du lourd, par contre. J'vais sortir la CB, ça, c'est sûr.
-
Dat Booster
-
Je crois c'est gratos faut juste faire le donjon event.
-
Je crois c'est gratos faut juste faire le donjon event.
Oh, merde.
-
Le costume j'suis pas fan (c'est bête, à quelques détails près, je l'aurais bien pris juste pour rigoler). Je veux ce booster!
-
Le nouveau donjon event s'ajoute aux trois actuels
L'ensemble chat blanc c'est donjon event, l'ensemble chat noir faut sortir la carte bleueLe booster blanc c'est donjon event, le booster noir faut sortir la carte bleue
JE CROIS -
L'ensemble chat blanc c'est donjon event, l'ensemble chat noir faut sortir la carte bleueLe booster blanc c'est donjon event, le booster noir faut sortir la carte bleue
JE CROISJ'espère que t'as tort, parce que je voulais le blanc.
-
Tu veux à ce point sortir ta CB ?
-
JE CROISJ'espère que t'as tort, parce que je voulais le blanc.
Tu préfères payer que farmer ? oof
En plus le coût des échanges des objets event est divisé par deux pendant la première ou les deux premières semaine. Le booster, au lieu de coûter 140 machin il va en coûter 70
-
Les DJ event sont chiants af.
-
Les DJ event sont chiants af.
J'les trouve fun perso. Seul truc chiant c'est de pouvoir en faire qu'un par jour :V
-
J'sais pas comment vous faites, mais moi j'peux pas les voir les DJ event..
-
Ce booster de toute beauté, nice
Next, go faire un booster Varnimyr, avec un laser de l'arme Rossou qui pop dès qu'on boost :^)