Quote from El'Elle est loin d'être faible juste comparé au deux autre (surtout la EW) oui elle est faible.
La EW oui (KOG lui a juste donné tout), mais la RaS ? Cette spé a un bossing by far supérieur à celui de la RaS, et le clean MEH, est ce que ça a encore de l'importance en 2019, quand tout Varni tank et que le gros du stuff à drop est en bossing only ?
Le PvP je me prononce pas j'ai pas encore vu, mais sachant qu'elle a accès aux coups de base de Laby et ses hitbox abusés jme fais pas de soucis pour elle~
BTW je trouve les summons loin d'être inutile. Y'en a une qui a l'air de réduire les CD de tout les Spéciaux quand on en use un, toujours sympa pour fluidifier le GP en PvE, et une qui attaque avec des boules "homing" et qui hitstun quand t'uses un Special A. (pas comme les summons de la CEs en gros) potentiellement bien pété en PvP, sans oublier celle qui bleed, mécanique très forte en PvP. Après à voir avec la conso PM que ça demande. Également comme les summons n'attaquent pas d'elles mêmes elles ne refilent pas de pm à l'adversaire comme peut le faire une CEs.
Enfin n'oublions pas que sur du bossing long comme le sont les raids, avoir ce truc qui fait des p'tits dégâts ça a son importance, même si ça paraît anecdotique comme ça, à priori si tu spam la summon spam aussi donc c'est comme si elle attaquait "constamment".