Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je rappelle quand même qu'à la base la CE c'était une invocatrice qui n'avait pas d'invocation qui la suivait ;-)

Mais bon mtn ses compé autres qu'invo ont été beaucoup trop nerf depuis que KOG a voulu l'axé sur ses invo qui la suivent...

Dans tous les cas, mon choix se porte pour cette Spé rien que pour le skin ! (vu que de toute façon de base Laby ne m'intéresse pas plus que ça)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Perso j'ai comme un doute sur un rework complet de toutes les invocations du jeu pour qu'elles ne fassent plus de dgs quand invo sauf sous certaines conditions, vu la dernière Laby (ce qui serait un retour en arrière pour la CE).

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vont donner les revamp !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Perso je suis deçue de son Gameplay , un manque cruel de protection KO , des 300pm qui ont quasiment tous le même role !

Les invocations sont très déçevante , obliger de lancer une spécial active pour qu'il fasse un petit coup *Sinon le design est super sympa* , Je pense qu'elle se fera buff , elle ma l'air assez faible en pvp , après en PvE son bossing est pas mal , parcontre niveau clean salle ça a l'air pas terrible :bleeding:...

Je pense qu'elle va reçevoir multiples buff comme la Radiant soul !

Sinon niveau game design j'adore ! :kawaiipiggy:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Perso je suis deçue de son Gameplay , un manque cruel de protection KO , des 300pm qui ont quasiment tous le même role !

Les invocations sont très déçevante , obliger de lancer une spécial active pour qu'il fasse un petit coup *Sinon le design est super sympa* , Je pense qu'elle se fera buff , elle ma l'air assez faible en pvp , après en PvE son bossing est pas mal , parcontre niveau clean salle ça a l'air pas terrible :bleeding:...

Je pense qu'elle va reçevoir multiples buff comme la Radiant soul !

Sinon niveau game design j'adore ! :kawaiipiggy:

Puis elle est un peu tanky, donc je pense que tu l'aimes bien :/

signature.PNG

• Oui certes elle a de bonnes stats + 3 passif défensif (Surtout le passif qui heal/Resu / + 10% de reduction de dégats) , mais disons que les invocations sont tellement déçevante que ça ma un peu refroidi ! :haggard:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• L'intention derrière les invocations est bonne ; c'est plutôt unique, mais ils doivent buffer tout ça pour que sa s'intègre vraiment dans son gameplay et que ça vaille le coup de les utiliser !

signature.PNG

• J'ai un feeling qu'après la revamp des persos, ils vont tous se payer un 4th path... :/

Y'a de forte chance que se soi le contenue de l'hiver prochain (voir peut être même cette été)

Les invocs c'est juste pour se buff sinon elles sont useless

Comme la Code machin chose la non ?

• Je connais pas Eve je suis nouveau mais pour la spé là faut summon et faire des spells et ça buff jusqu'à 5 stacks (si j'dis pas de connerie ça doit être +10% dégâts par stack du coup donc max +50% dgts) tant qu'une summon est active après j'ai pas trop essayé de comprendre après doit y avoir d'autres buffs aussi mais j'ai pas trop regardé en détails j'att les trads

• Je connais pas Eve je suis nouveau mais pour la spé là faut summon et faire des spells et ça buff jusqu'à 5 stacks (si j'dis pas de connerie ça doit être +10% dégâts par stack du coup donc max +50% dgts) tant qu'une summon est active après j'ai pas trop essayé de comprendre après doit y avoir d'autres buffs aussi mais j'ai pas trop regardé en détails j'att les trads

Ça tombe bien parce que je suis en train de traduire

signature.PNG

• Après c'est sûr qu'ils vont pas la laisser comme ça, Laby c'est leur baby girl maintenant, elle a pas le droit d'être faible.

Elle est loin d'être faible juste comparé au deux autre (surtout la EW) oui elle est faible.

• Pour une +10 héro et pas spé3 ça passe je trouve :

Et ça aussi pour une VOID +11 en histoire solo mode :

• signature.PNG