yep mais le 12-2 a la différence qu'il n'apporte aucune stat par rapport à éclipse. Mais oui entre 100 run et 810 run c'est normal qu'il y ait des plus !
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Non c'est 100, t'as deux boss comme les chameau
-
En 12-5 le titre 12-2 est mieux que Eclipse comme a cause de la protection ko ça peu t'empecher de prendre les tornades en phase 2
-
https://docs.google.com/docume…6Hm7K-68/edit?usp=sharing
J'ai imaginé la première classe de Dark Laby pour le fun
-
C'est vraimant ça tous ces skill et compagnie ou c'est un fake ?
https://docs.google.com/docume…6Hm7K-68/edit?usp=sharing
J'ai imaginé la première classe de Dark Laby pour le fun
EDIT : Ah oups j'avais pas vu !
Faut lui mettre plus de defense e_e j'espère qu'elle sera tanky !
-
J'ai tout imaginé moi-même
EDIT : Tanky? Hm, ça peut être intéressant, de faire un système pareil mais avec de la défense
-
Juste ton skill qui s'apelle *That Ain't Laby* C'est un Actif et non une spécial Active alors que ça coute 200pm ! (sinon le monohit qui regene 35% de HP bonne idée) !
Sinon j'aime bien ce que tu as fais ! Esperons qu'elle est une invu ou deux sur les combos comme la EW , je trouve que ça manque sur la RaS surtout sur un perso qui ne peut pas catch boost !
-
Ah oui je me suis chiay sur les Special Active, merci de me l'avoir dit!
-
-
C'était un bug ? LOUL
-
Ah ! Pourtant c'était la seule chose qui faisait que ces chroniques étaient utiles ~
-
Rip ceux qui les ont achetées un bras ~
-
Il faut p'tre que j'en profite pour vendre celles que j'ai encore scellable avant qu'on l'ait chez nous !
-
On a 10% de dégâts transc par exemple mais le skill Transc est une spécial actif donc la chronique ne sert plus à rien ?
Il faut p'tre que j'en profite pour vendre celles que j'ai encore scellable avant qu'on l'ait chez nous !
t'as pour Eve ?
-
La chronique d'el ne donne pas de deg skill
C'est celle qui a un proc qui peut proc sur special actif et qui diminue le CD de 5s pour tout nos skill et il marche aussi pour les autres du groupe
Donc OP en raid par exemple
Mais avec le nerf il devient inutile comme on ne pourra plus proc sur spécial actif
Les chronique Ereda/Elyanod/Vanimir sont pas nerf donc elles restent utiles
-
On a 10% de dégâts transc par exemple mais le skill Transc est une spécial actif donc la chronique ne sert plus à rien ?
Tu confonds Chronique d'El et chronique Ereda~
-
Suis bête
-
-
Encore un theme sur les fleurs ?
J'espère qu'Elsword aura un jolie look ! :((