Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Revamp de l'histoire, encore une fois
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
-
En vrai, ils ont le flux d'idées dans l'immédiat, donc j'pense que c'te fois ce sera pas bâclé & ******* comme fut un temps, j'ai espoir
-
J'ai rigolé, merci :joy:
En espérant qu'on ai du contenu sympa / plus aucun passifs inutiles (GrM bonjour :D), nan parce que Ain et laby quoi :c
-
J'avoue qu'on m'enleve le passif de regen PV sur les potions c'est nul
-
Passifs inutiles ??? Dans Elsword ???
Moi je trouve ça très intéressant d'avoir un passif lv 90 qui augmente mon nombre d'invocations de météores et d'éclairs sans l'augmenter en baissant la consommation de PM sans la baisser et gagner -50% de consommation de PM sur la téléportation lorsque j'utilise un actif à 75MP qui dure 7 secondes et qui s'enlève si je perds + de 10% de mes HP avec un CD de 20 secondes.
#
-
Le Pacte Obscure de la VP c'pas non plus un passif ouf..
(J'vais pas dire que c'est d'la merde, mais j'le pense très fort)
-
Èsvépé KOG donnez au moins 400pm à tout le monde, y'a des spés encore bloquées à 300 qui en ont vraiment besoin
-
Èsvépé KOG donnez au moins 400pm à tout le monde, y'a des spés encore bloquées à 300 qui en ont vraiment besoin
Oui, la Oz par exemple, comme ça en booster elle monte à 800MP hop hop hop
-
Oui, la Oz par exemple, comme ça en booster elle monte à 800MP hop hop hop
Arrêtez cet homme
En général, la réso HP / MP (ou MP tout court en KR NA) sert justement à pallier ce défaut lel, elle sert à rien autrement, sauf pour le EE à la limite
-
Quote from NeoAnything
Arrêtez cet homme
En général, la réso HP / MP (ou MP tout court en KR NA) sert justement à pallier ce défaut lel, elle sert à rien autrement, sauf pour le EE à la limite
Oui mais avec la réso Oz à 10 000MP tu balances une popo récup, tu fais tout le DJ hop hop économique, écologique (Parce que les bouteilles plastiques des potions dans les eaux d'Hamel, on en parle pas assez), tout le monde est heureux, même les pauvres
-
Oui mais avec la réso Oz à 10 000MP tu balances une popo récup, tu fais tout le DJ hop hop économique, écologique (Parce que les bouteilles plastiques des potions dans les eaux d'Hamel, on en parle pas assez), tout le monde est heureux, même les pauvres
J'espère que les problèmes écologiques planétaires d'Elios seront expliqués avec la revamp du lore
-
J'espère que les problèmes écologiques planétaires d'Elios seront expliqués avec la revamp du lore
-
-
Quote from NeoAnything
Certes mais c'est quand même chiant de devoir mettre 50 points là dedans parce que KOG s'est dit "toi tu restes à 300, SOUFFRE" surtout que la plupart des persos qui sont encore à 300 sont ultra manavores (SAUF LA OZ jte vois venir Esseker ) donc t'as pas tellement le choix d'investir dessus
Puis on voit bien que la tendance est à 400 la totalité des nouveaux persos ont un passif pm qui traine (parfois sans aucun sens, la EW a 400pm, D'OÙ, c'est une combattante corps à corps (fin askip ))
-
Go mettre 500pm sur le LK et l'IP svp, c'est legit au vu de Laby
-
Bonjour ,
Je ferme le sujet le temps que celui-ci soit modérer.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que le hors-sujet et le flood n'ont pas leur place sur le forum, pour éviter de gêner la lisibilité du sujet.
En effet, je vous rappelle le règlement:
Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Veuillez vous recentrer sur le sujet et évitez les débordements.
Je réouvre le topic.
Cordialement,
Chelytret -
Le Db en as 415 de base =) de pm