Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'espère qu'ils vont donner du sens à ma vi.. Hénir

En tout cas, les premiers nerfs de porc qu'ils avaient foutu aux 3rd sont vraiment restés en travers de la gorge à tout le monde, & ils l'ont entendu, j'ai du mal à assimiler l'info

• HENIR REVAMP kreygasm-png-2.png

Oh oui bb tartine moi ça

Ils vont supprimer les field 100989-full.png

Esseker "individual character revamp" C'est pas un simple rééquilibrage imo, en général soit ça sent très bon, soit ça pue.

J'espère juste qu'ils charcuteront pas mon comet adoré /:

• Que Ain et Laby soient sortis, c'est visible noir sur blanc que y'a une différence entre eux et les anciens personnages.
    C'bien qui sont en train de le réaliser, je penses que beaucoup de gens partagent ce dégoût de regarder Ain et Laby en les comparant a leur main...

C'est pas même que dans le jeu, c'est aussi l'aspect visuel et le feeling. Quand tu vois le No Spé de Laby, ce serai presque difficile à croire que c'est uniquement une No Spé. Elle a eu tout, trailer musical, un court métrage, plusieurs voice tease, tout ses renders sont tellement bien travaillés...

Inévitable, oui. Les 3rd Jobs ont redonné un peu de vie dans le reste du cast, mais c'était pas suffisant imo

En tout cas, les premiers nerfs de porc qu'ils avaient foutu aux 3rd sont vraiment restés en travers de la gorge à tout le monde, & ils l'ont entendu, j'ai du mal à assimiler l'info

never forget

uOWvbse.png

• Ils vont supprimer les field

Ils on supr les meilleurs champs ils peuvent dégager le reste.

C'bien qui sont en train de le réaliser, je penses que beaucoup de gens partagent ce dégoût de regarder Ain et Laby en les comparant a leur main...

O U I, exactement j'ai se sentiment depuis la sorti de Ara lmao.

J'aimerai au moins une revamp des modèles pour avoir les cheveux/robes qui bouge comme Ain et Rose (et Laby maintenant)

• En vrai j'ai pas ce soucis de dégoût comparé à ain, perso j'trouve ain surcoté de ouf... xD

Laby(rinthe) est pété par contre, surtout la première voie, j'trouve la seconde moins forte

Limite j'ai plus de dégoût sur rose que sur ain ( PUTAIN DE MINERVA DE MERDE )

• Quote from RekteurNOBANPLZ

"individual character revamp" C'est pas un simple rééquilibrage imo, en général soit ça sent très bon, soit ça pue.

Je parlais par rapport au "bad results early 2018 blablabite"

Fuyu Les nerfs que le MPX a pris étaient tous justifiés & largement mérités...

KOG se base sur les retours & les performances KR, & quand tu vois certains perso coller des timers aberrants pour 3 conso, oui, y a un nerf à appliquer, mais j'parle surtout de certaines DESTRUCTIONS, comme pour Impact Zone alors que c'est un skill axé PVE, ou du plasma cutter qui perd sa frame d'invu, des dégâts (Il avait réussi à être en dessous de la version classique pour le speedrun), alors qu'il était déjà pas ouf de base...

Alors oui, j'veux bien que ce soit justifié parce qu'une OS a tapé le meilleur timer hénir challenge avec un stuff dégueulasse, par contre c'est pas le PC mod qui l'avait carry mais un autre truc qui s'appelle "Oz's power", je sais pas c'que c'est (& malgré tout elle continue d'avoir un dps énorme, avec une héro +9 elle dépasse beaucoup de perso en Void +11, c'qui est pas trop normal), en sachant qu'elle a un perfect frame sur quasi tous les spells de son arbre, contrairement à d'autres monstres du PvE (Le BL, par ex, qui n'en a que 2)

C'est juste que KOG nerf à la pisse, j'pense ils doivent tirer à la roulette quand un perso est trop "bon"

• Je pense que dans la revamp henir ils vont ajouter le Vanimir debuff comme le 12-1 est dans henir mais on a le debuff

Ce serait bien des accessoires henir avec un bon 3p collier + 2 anneau par exemple

Anneau du boost qui donne aussi 30% durée boost pour enlever le-30% durée boost de l'acces 12-2

Collier du mage comme la Rosso donne pas de regen pm contrairement à la Void

Anneau deg spécial actif (anneau deg skill=additif avec le reste des deg skill alors que spécial actif=additif avec ténacité/force/trans donc c'est mieux)

Avec en effet 3p 3% att pour remplacer le collier belder

Ce serait bien Solace (soleil figé) et Hennon dans henir

Pour la revamp des perso je veux pour EM

Up du memorize (suppression de la diminution de degats et on memorize + vite)

Modification du passif trans 90 par exemple +20% degats et reduc pm et CD pour grele/pluie/grele de meteor

Modification du change pluie actuellement il est trop lent et on est obligé de rester immobile donc il est bof

Ajout du combo grele de meteor + pluie pour le passif double cast

• Moi je veux juste qu'on retire le lag input entre les installations du MM mais après chacun son délire.

C'est juste que KOG nerf à la pisse, j'pense ils doivent tirer à la roulette quand un perso est trop "bon"

C'surtout la façon dont KoG a décidé d'approcher les 3rd Jobs. Au lieu d'avoir de tout nouveaux skills, ils font un remake des anciens. Dans certains cas, c'est inutile, mais dans d'autre, ça dictate carrément le gameplay d'un personnage. Certains changent entre Force et Transcendance (cf DE → MP qui est passé de presque rien à monstre pour clean), la CE qui se joue physique avec Mod Ripper, le MM qui supprime ses plus gros problèmes, ... (Oui je cite que des persos que je connais, mais c'est envisageable de penser que cette approche a bien changé certaines classes.)

Au final on se retrouve encore avec des persos qui prennent un grand UP dans le derrière comme t'en a où ça leur en touche une sans bouger l'autre. C'est la manière KoG, rien de nouveau. C'est juste que les classes avec la courte paille sont souvent celles qui l'avait déjà...

• Moi je veux juste qu'on retire le lag input entre les installations du MM mais après chacun son délire.

Comme le EE quoi et faire pareille pour l'Optimus ça serait sympa aussi la pauvre est vraiment nul

• Tout les Add à la sortie d'Ain ont vu flou

Je vois encore flou tkt

Pour le DB faudrai que ses skills aillent un peu plus vite le temps d'en lancer un tu as déjà les 3 autres ********* qui ont tout clean

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

Edited once, last by Kimmy ().

• J'ose ESPERER qu'avec ces futurs patchs, qu'ils vont arrêter de faire commencer tous les persos à Ruben alors que pour la majorité ça n'a STRICTEMENT aucun sens :rolleyes:

Par contre si on commence à poser nos doléances pour la revamp des persos on a pas fini les gens xD Rendez-moi Maximum Strike à une taille décente, pls sans elixir du géant il rase misérablement le sol et clean quasiment que dalle wsh

De toute c'est pas comme si KoG allait nous écouter, hein

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• La revamp des persos sera accompagnée de quelques new skill Mod , ou c'est fini il n'y en aura plus ? :/

*Pour TW go rajouter des passif tanky avec des protection KO* c'est censé être une spé pvp ! :redlips:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• La revamp des persos sera accompagnée de quelques new skill Mod , ou c'est fini il n'y en aura plus ? :/

*Pour TW go rajouter des passif tanky avec des protection KO* c'est censé être une spé pvp ! :redlips:

Lmao ta spé à des spells déjà broken en pvp des passif broken, au lieu de dire des bêtises, traverse la rue et trouve un job <3

Edit: j'aime pas les TW

Edit : humour

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Lmao ta spé à des spells déjà broken en pvp des passif broken

Oui il le sont mais pas comme tu l'entends :illutears:...

Merci pour ce fou rire , on me l'avait pas faites depuis longtemps .:kawaiiface:

Tu joues RH n'est-ce pas ? ou encore FP ? :memelusmile:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: