Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Non, y a pas de perso de prévu pour 2018, justement..

Faut arrêter de véhiculer des intox quand même

A partir du moment où c'est confirmé par KOG, y a même pas le bénéfice du doute

• Sauf que ce que tu dis, on appelle ça des spéculations, à partir de là, c'est une intox

• Sauf qu'il y a quand même une sacrée différence entre la création d'un personnage jouable et l'ajout d'une extension, donc ton forcing lv 999 tu le remballes

Ensuite, comme je l'ai déjà dit, ils fournissent des réponses plus complètes que juste "Non", comme je l'ai déjà dit, en te le montrant bien évidemment

Mais faut croire que certains aiment briller par le négatif, donc ma foi, faites vos vies, mais évitez d'intoxiquer les gens avec des faussetés

Ah et ce topic concerne les nouveautés KR pas les fantasmes de Jean-Kévin

• Ah et ce topic concerne les nouveautés KR pas les fantasmes de Jean-Kévin

Si il y a un new perso j'espère que ça sera une grande prêtresse de la Galaxie ! :inloved: :star:

Ah non ,pas de Loli supplémentaire!!!

Vade Rétro Satanas

• Les lolis c'est le bien

https://elwiki.net/w/Titles/Varnimyr

Il y a la liste des titres du raid

A Vanimir le titre 30 12-6 sans rez est le meilleur titre offensif on gagne en permanance environ 12% dégats a Vanimir donc c'est mieux que les autres titres offensif

En dehors de Vanimir c'est pas le meilleur titre offensif il se fait dépasser par 11-3/get the power/Henir/Berserk

• Les lolis c'est le bien

QUE QUELQU'UN PURIFIE CET HOMME ! On a besoin de virilité à la Abysser

Sinon j'aimerai bien d'autre QoL, genre des fluos et parcho récup au ED Shop :blushes: J'espère trop ?

L'ED shop n'est pas terminé, donc ça peut très bien arriver

Y aura juste des prix ahurissants

(Puis ça permet à KOG de réduire l'importance de l'économie virtuelle)

• L'ED shop n'est pas terminé, donc ça peut très bien arriver

Y aura juste des prix ahurissants

Pour les prix je trouve ça plutôt justifié (sauf les bestioles à 200M je comprends pas o/) les quetes épiques donnent masse pp et avec ER drop les rerolls sont des machines à brûler les déchets au tableau --> pp

J'attends avec impatience la suite !

• Des trucs comme des fluo/parcho recup a l'ED shop serait un peu trop abusé comme l'event amélioration est une source d'argent beaucoup + importantes que les autres trucs de l'ED shop il faut aussi qu'ils peuvent toujours gagner de l'argent

• Avec l'ED shop un pet coût plus cher que si tu prend avec des Elf 20m/100

Sur la EU, mais comme je me tue à dire, KOG se base sur la KR

Le CS de la KR est beaucoup plus cher que sur la EU (GF a l'avantage de proposer + de gain sur les grosses sommes, en KR c'est le même ratio prix/EC, que tu prennes 50€ ou 5x 10€, t'auras la même quantité)

Par exemple, sur la EU, pour 10€ t'as 21 chauffeurs, sur la KR, pour 10€ t'en as 11

Des trucs comme des fluo/parcho recup a l'ED shop serait un peu trop abusé comme l'event amélioration est une source d'argent beaucoup + importantes que les autres trucs de l'ED shop il faut aussi qu'ils peuvent toujours gagner de l'argent

Non parce que l'argent n'est pas redistribué à travers les joueurs, donc ça fait baisser l'économie, KOG n'a pas de problèmes d'argent surtout avec tout l'esthétique qui débouche derrière

(Puis bon, un parcho récup à 800M, c'est loin d'être rentable, ça sera toujours plus rentable de prendre au tableau, donc non, y a rien d'abusé à ça)

• Des trucs comme des fluo/parcho recup a l'ED shop serait un peu trop abusé comme l'event amélioration est une source d'argent beaucoup + importantes que les autres trucs de l'ED shop il faut aussi qu'ils peuvent toujours gagner de l'argent

Honnêtement je pense que tant qu'il y aura les chauffeurs, le revenu sera pas un soucis. Je ne dis pas que les fluos sont négligeables. Mais les IB et autres cosmétiques compenseront largement à mon avis