Vous ne l'avez peut-être pas vu sur le site KR, mais c'est un garçon.
#TrapConfirmed #LesLoliconEnSueur
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ouf c'est un mec, Lu restera la seule Loli du coup!
...mais sérieusement, il est trop mignon.
-
:Sueur: no homo
-
Les loli lovers en sueurs ( :
(j'aimerai vraiment avoir une preuve que c'est un garçon sivouplé)
Sinon incomming une spé au cheuveux rosé et une blanche par ce que #Originalité
-
Si c'est un mec on pourra le marier avec un perso féminin et trap + fille ressemble a du yuri (je veux voir des fanart Laby x Lu)
Si c'est un mec j'espère que tout ses IB/elro seront comme si c'était une fille
Ce serait bien une robe en tenue de mariage
-
Quotesur le site KR
-
Quotesur le site KR
Si je demande c'est que je suis aller voir moi même et que je ne trouve pas ...
-
Jvais m'abstenir quant à moin avis sur la sortie de ce perso (spoil: jsuis dégouté à 100%)
Donc KoG n'a finalement pas fini de sortir des personnages ? On devrait avoir un garçon après car y'a un surnombre de personnages féminins (ou à traits féminin du moins). A quand le personnage à la faux ? une vraie, pas en combo/skill. ça fait très longtemps qu'on réclame ça, on est beaucoup mais toujours rien. Sinon l'idée du marteau en arme était pas mal aussi ça aurai été intéressant, en espérant qu'ils exploitent l'un des deux pour le prochain parce que pour le moment ce nouveau personnage c'est du vu et revu niveau originalité (reste à voir le gameplay quand même, on verra...)
-
KOG ne sait plus teaser ou ça se passe comment ?
c’est plus comme avant
-
A quand le personnage à la faux ? une vraie, pas en combo/skill. ça fait très longtemps qu'on réclame ça, on est beaucoup mais toujours rien.
Spoiler : C'est nul comme idée
-
A quand le personnage à la faux ? une vraie, pas en combo/skill. ça fait très longtemps qu'on réclame ça, on est beaucoup mais toujours rien.
Spoiler : C'est nul comme idée
on aurait eu le retour de thanatos66 ça peut être qu'une bonne idée
-
A quand une grand pretresse de l'univers !
Sinon d'ou ce perso est masculin mdr ?
Bientôt on va nous sortir un perso bien badass musclé avec un air de colosse et va nous sortir , ceci est une fille ~
*Espere que cette loli ou enfin misterloli ou je sais pas quoi sois un event , ou une série à part*
-
Sinon d'ou ce perso est masculin mdr ?
C'est ce que j'aimerai bien savoir.
-
Il n’a jamais été dit que c’était un mec, ni une fille d’ailleurs
Mais vu la consonnance de son nom c’est une fille
-
C'est marrant de voir que c'est toujours les mêmes qui tombent dans les troll de notre Kice national.
-
Bon ... KR a Boycotte Les croustillant Balances patchs ou quoi ?
Je veux du buff !
Tu va te retrouver avec un nerf tu va moins rigoler
Edit : Ce jeu me désespère vraiment.....
-
Mdr ! Je te parie 500M que TW va encore reçevoir un vieux buff pas trop utile , et que WS va se prendre un buff de malade mental pour OS toujours plus vite avec Saut brutal ! ... (nerfez moi ça plz)
C'est marrant de voir que c'est toujours les mêmes qui tombent dans les troll de notre Kice national.
Si c'est pas un troll et qu'il a attirer le mauvais oeil il va faire ...
-
C’est quasi sûr que son arme soit le miroir-ombre métamorphe, on la voit avec dans son portrait chibi sursimplifié
Et en arme secondaire, le fruit, trop de gros plans dessus et c’est un symbole qui revient souvent sur le site kr. Aussi des fleurs qu’on retrouve à Vanimir
+ Crescent LulLABY, donc elle est peut-être jeune
La Forêt obscure d’Elder est sûrement liée au monde démoniaque
-
J'espère surtout qu'elle sera legal moi.
-
J'espère qu'elle aura une classe Tanky !
Perso je la trouve jolie , à par ses dents mais bon si c'est un démon comme Lu ~ Sourcream ça passe ducoup