Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • NOOOOON KOG JE DECONNAIS POUR LA PROBA DE TRUE FORM A 100% POUR LE MaP, ARRETEZ VOS CONNERIES !!!

Je sais pas trop quoi en penser, ça enlève un charme du MaP et cette récompense qu'est la true form et tous ses avantages quand t'arrivais à la proc au bout de x tentatives (ouais parce que cette con*sse un coup elle te boudait et PARFOIS daignait proc qu'à la toute fin du boss, un coup c'était la fête) :/

Sinon les buff de Add c'est sympa, Particle Storm qui proc sur les spec actives et les passifs du DiE libérés de la RNG c'est beau :huh:

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• http://elsword.nexon.com/commu….aspx?n4ArticleSN=4966210

Nouveau patch, AN toujours pas assez forte visiblement :/

toujours rien pour Ain

Oui buffons toujours plus AN pour que TW sois oubliée dans les profondeur des abyss inconnues !

En 2019 : Faut jouer qu'elle spé sur Rena svp ?

- Tu as 2 choix Madame Anemos Godtier ou Madame GA qui est assez op et s'en sors plutot bien !
    - Ah il n'y a pas 3 choix de spé sur Rena ?

-Non à force de buff toujours ! toujours !! la même spé , la dernière à disparue vu que plus personne la jouait !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited once, last by Alysea ().

지혜의 문장 , 가속의 문장 , 힘의 문장 , 섬멸의 문장 , 아이레린나 버프 중복 적용 불가

Sentence of Wisdom, Sentence of Acceleration, Sentence ofPower, Sentence of Destruction, Duplicate of Airelinna Buff Not applicable

아토믹 실드 , 택티컬 필드 , [ 체인지 ] 택티컬 필드 , 원더 월 , [ 체인지 ] 원더 월 버프 중복 적용 불가

Atomic Shield , Tactical Field , [ Change ] Tactical Field ,Wonder Wall , [ Change ] Wonder Wall Buff Duplicate Not applicable

Si je comprends bien, on peut plus stack les buffs avec des effets similaires maintenant ?

• Nouvelle idée de patch note (inutile) : j'avais pas vue que le magic counter du RS avait changer et ressemble un peu à celui du LK ou IS (sans l'animation "parer" voila KoG faudrait rajouter ca pour magic counter

• Quelqu'un qui a Void +11 et 11% mag (hors passif) et HH elitaire a environ 30k

30000/0.9x0.96=32000donc avec 6% on gagne 2k

1600x0.9x1.11=1598

Donc sur ce exemple c'est un up

Pour quelqu'un qui a 30k sans HH

30000/1.1x1.16=31636 donc +1636

1600x1.1x1.11=1953

C'est un nerf

• Oui buffons toujours plus AN pour que TW sois oubliée dans les profondeur des abyss inconnues !

La WS est pas aimée, bien qu'OP. C'est comme Chung et Rose, c'est fort, mais pas si joué que ça. Je pense que y'aura toujours plus de GA qu'autre chose, et la TW et la WS derrière

• Ils ont modifié les buff maintenant c'est redevenu stackable comme avant pour la plupart (sur babel ça a été également modifié)

Et le buff VP est maintenant cumulable avec Airelinna ce qui n'était pas le cas avant

1540576737-ggggg.png

• A quand le War prelude cumulable avec Airelinna et l'emblème VP ?

C'pas comme si une ES pouvait ruine le double buff en appuyant sur une touche.

Ils rendent quasi tous les buff cumulables mais oublient celui la.

• Boi, parlons-en.

Ara ne gagne plus d'orbes en passant en booster, nerf assez conséquent en fin de match PvP donc, mais ... une potion qui regen des orbes ? Si ça regen tout, ça me parait très très fort Oo La SD pourra maintenant profiter pleinement du débuff d'Oppression avec Vol de Colombe, ou même clean une très longue map avec Dragon + Vol de colombe si VoC la one shot pas :< La YR osef un peu par contre je crois. La Asura aussi, mais un peu moins vu ce que ça pourrait apporter à son clean avec skill 95 sur case trans.

Pareil pour Lu/Ciel d'ailleurs avec une potion à points de combi, go double Eschaton ou Appolyon + le truc qui fait très mal et qui peux exécuter les mobs