CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est quoi la chocolatine? Un nouveau dessert? =D
*sarcasme*
-
Une excellente viennoiserie inconnue des consa--- des nordistes
-
Waifu material
-
Je ne suis pas du nord pour ton info, je trouve juste ça stupide de vouloir autant insister sur des particularités de langage et chercher à les imposer à la majorité.
Franchement, mon sarcasme précédent, c'est réellement ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu le mot "chocolatine", et maintenant que je sais ce que c'est, je pense surtout que
ce débat débile avec des arguments plus idiots d'un coté que de l'autre est très représentatif de la futilité actuelle. On se bat pour des bêtises au lieu de se concentrer sur l'essentiel, parce que peu importe le nom, une fois dans l'estomac c'est pareil, savouré et digéré.
-
Que ce soit "pain au chocolat" ou "chocolatine", je retiens juste "Chocolat"
-
Moi je retiens pain
-
je retiens au
-
Moi je retiens pain
Le fameux pain dans "chocolatine"
-
chocotube aussi
-
Chocotube j'ai jamais utilisé /o/ jsais meme pas ce que c'est ptdr
Boubou (oui) > tkt je déconnais xD
-
J'ai rêvé que certains ici sont allés dans un autre forum, sauf que la quasi totalité du forum avait déjà migré là bas depuis des années et bien sûr on me préviens la dernière
-
"En raison d'une situation ambigue concernant certaines méthodes de monétisation dans les jeux en Belgique, le service pour Fire Emblem Heroes sera arrêté à partir du 27 août en Belgique."
D'abord Alchemist code, maintenant fire emblem
Mais vtfff
Make gatcha great again. -
rip
-
aaaaaaa non riipppp go apk je sais pas
-
-
-
-
-