Ouais parce qu'en fait j'ai pas trop d'idée de nom et vu qu'on est le premier mai, et que... Ouais laissez tomber en fait, J'AI ENFIN OUVERT UNE CAP OUIIIIIII
CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
first youpi tralala
-
Il manque le mois et l'année
-
u
-
Les muguets sont au chômage? °o°
-
Oui parce que j'ai cueilli toutes les roses pour toi aujourd’hui
-
Ho c'est mignon!
-
Ouais les muguets sont au chômage, cherche pas. Btw jcrois j'ai un super nom pour le prochain CAP si je l'ouvre hihihi
Et non manque pas le mois et l'année hein, je vois pas de quoi tu parles '^'
-
Ouais les muguets sont au chômage, cherche pas. Btw jcrois j'ai un super nom pour le prochain CAP si je l'ouvre hihihi
Je pense pas qu'ils et relaisseront cette chance
-
*Nekocâlin* =^-^=
-
-
Une noobie des chasses à ouverte la sienne avant moi, ma place dans la hiérarchie serait donc plus basse que ce que je m'imaginais.
-
Ayesha et pourquoi pas ?
Frohe Magnolia *patpat* faut laisser la place aux jeunes de temps en temps. Tu veux un bonbon de consolation ?
-
Naturel OUI
-
ptn ils partent tous 1h en avance au travail
-
le mois avec le plus de jours fériés nice
-
le mois avec les partiels aussi
il faut que je finisse ce rapport d'ailleurs, ça fait depuis jeudi que je dis que je vais le faire et la deadline c'est demain
-
C'est quand le pont ?
-
oui
-
oof